Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Farez Brahmia

Chargement...

Flux RSS 930 messages · 88.666 lectures · Premier message par cohade1 · Dernier message par athor

  • Très rare d'avoir un joueur aussi fan du club dont il porte les couleurs, c'est un énorme plaisir de le voir haranguer la foule au micro et son interview d'après match est génial. C'est ce genre de joueur qui se fait de plus en plus rare dans le foot et qu'on aime voir jouer.

    Mais encore une fois, Hilali peut tout gâcher.
  • rcsforever a écrit, le 2011-05-21 00:54:43 :
    D'ailleurs je suis persuadé qu'il rêvait de prendre le micro face au kop et de lancer des chants. ;)


    Il nous a effectivement dit ce matin qu'il rêvait de faire ça depuis tout gamin!
  • pliughe a écrit, le 2011-05-21 00:24:58 :
    Peut etre le joueur qui a le plus "le racing dans son coeur" avec son sourire de gamin, toujours a nous saluer comme ce soir dans le kop ou il a pris du plaisir a nous faire chanter respect




    Il faut attendre la suite mais C'est un des jeune qu'il ne faut pas garder
  • szczepaniak a écrit, le 2011-05-21 14:38:45 :
    pliughe a écrit, le 2011-05-21 00:24:58 :
    Peut etre le joueur qui a le plus "le racing dans son coeur" avec son sourire de gamin, toujours a nous saluer comme ce soir dans le kop ou il a pris du plaisir a nous faire chanter respect




    Il faut attendre la suite mais C'est un des jeune qu'il faut garder
  • J'ai discuté avec lui ce matin lors de la rencontre joueurs - supporters.
    Je lui ai demandé s'il resterait au club en admettant toute éventualité.
    Sa réponse : "ah oui, c'est clair, c'est sûr."

    A voir maintenant, mais franchement il fait chaud au coeur ce joueur !
  • greg a écrit, le 2011-05-21 14:13:04 :
    rcsforever a écrit, le 2011-05-21 00:54:43 :
    D'ailleurs je suis persuadé qu'il rêvait de prendre le micro face au kop et de lancer des chants. ;)


    Il nous a effectivement dit ce matin qu'il rêvait de faire ça depuis tout gamin!


    Farez c'est autant un membre du kop qui est sur le terrain qu'un joueur qui a pris le micro pour être un instant dans le rôle du capo.

    Il est énorme : un véritable supporter doublé d'un joueur ! :)
  • langer67 a écrit, le 2011-05-21 14:09:35 :
    J'étais au racing ce matin, je lui ais demandé s'il restait malgré Hilali, malgré qu'il soit courtisé par d'autres clubs il a dit et répété que oui il sera là l'an prochain...

    Reste a savoir s'il sera vraiment là..

    et sinon as tu encore discute avec d autres joueurs????compte aussi pour toi Knacki :)-
  • Perso j'ai pu parler avec Hadji
  • Et ?
  • rcs67200 a écrit, le 2011-05-21 17:02:10 :
    Perso j'ai pu parler avec Hadji




    C'est surement un des seule qui voudra resté ,(personne n'en veut )
  • Un Brahmia fou comme un gosse, ça fait plaisir à voir :)
  • Afin de préparer au mieux un article pour le stub, j'aimerais savoir ce que vous avez pensé de ce joueur cette saison.
    Merci :)
  • On dit souvent qu'après une grave blessure, il faut autant de temps pour retrouver son niveau. C'est exactement ce qu'il s'est passé avec Brahmia. Il n'a apporté que très rarement ce qu'il apportait la saison dernière. Il a été trop inconstant. C'est la saison prochaine qu'il aura retrouvé son niveau. Hélas, probablement pas au Racing :(
  • Il a quand même bien fait chier les défenseurs adverses en fin de saison ;)
  • Bonne fin de saison, mais difficile de tirer un verdict sur lui, car il n'as pas trop joué, et souvent seulement des bouts de match.
  • Ses quelques bouts de rencontres ont de suite ramené une sorte de vent frais dans les prestations de l'équipe, du moins au niveau offensif. Dommage que la saison se termine déjà, car je crois qu'il aurait encore pu nous apporter beaucoup plus.
  • Je préfèrerais le voir partir maintenant plutot que se griller chez nous,il a plus besoin de prouver son attachement au club,le genre de mec qui cassent les barriéres entre joueurs et supporters.Et ce meme avant la montée dans le Kop,l'esprit club a 100%.
  • 2 nouvelles photos sur racingstub.com :

    https://racingstub.com/media/cache/resolve/small/uploads/media/53a932dfbcd3c.jpeg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a932dfd9459.jpeg
    Voir toutes ses photos - Proposer d'autres photos
  • Je vais être un peu égoïste en pensant avant tout au Racing,mais si on ne devait garder qu'un seul joueur de l'effectif de la saison dernière pour reconstruire,mon choix se porterait sur Farez,tout simplement car c'est quelqu'un qui a du talent et qui semble attaché au club.
    Après il est évident que sa carrière doit passer avant le reste et qu'on ne pourrait pas lui en vouloir d'aller voir ailleurs,mais il a clairement le profil idéal et de nombreuses années devant lui pour aider le Racing à se relever au fil du temps.
    Un sacrifice énorme mais qui lui offrirait mon respect éternel même si dans le cas contraire son départ ne changerait rien à tout le bien que je pense de lui.
  • A participé au match RCS - Mulhouse 1-1 (Amical) le : titulaire remplacé à la 45'
  • Brahmia se sent perdu

    http://www.lalsace.fr/fr/images/C278A441-A0EB-44C3-B173-3C9275ABD...

    Comme tous les joueurs professionnels encore sous contrat avec le Racing, Farez Brahmia ne sait pas de quoi son avenir sera fait. Photo d'archives Jean-Marc Loos

    Sous contrat professionnel avec le RCS jusqu'en 2013, le Haut-Rhinois Farez Brahmia s'entraîne toujours avec les jeunes du club en attendant d'en savoir plus sur son avenir.

    Hier après-midi, sur l'un des nombreux terrains du centre de formation du RC Strasbourg. Au milieu des jeunes pousses du club, Farez Brahmia est l'un des derniers joueurs professionnels - avec Bill Tchato et David Ledy, mais ces derniers ne sont plus son contrat avec le club alsacien - à s'entraîner sous les ordres de François Keller, le coach promu à la tête de l'équipe de CFA du RCS. « Je suis perdu, je ne sais pas ce que je vais faire, lâche le milieu offensif à la fin de la séance . C'est bien d'ailleurs que François Keller ait accepté que l'on puisse s'entraîner et faire des matches pour garder la forme. »

    « Je ne ferme pas totalement la porte »

    Sous contrat jusqu'en 2013, le natif de Saint-Louis fait partie des nombreux joueurs professionnels strasbourgeois qui espèrent obtenir à terme leur libération. A ce jour, rien n'a encore été décidé. L'administrateur judiciaire Claude-Maxime Weil compte étudier le cas de chacun individuellement, au moins jusqu'au 6 août, lorsque les noms des potentiels repreneurs seront connus (voir nos précédentes éditions). « J'attends de voir avec le club, précise à ce sujet Farez Brahmia. Je vais déjà essayer de régler le problème pour voir si je peux signer ailleurs. J'en parle avec mon conseiller et je ferai ce qu'il y a à faire. »

    S'il avoue des contacts avec un club de National, par lequel il est « très intéressé », et avec deux clubs de Ligue 2, beaucoup plus « flous », Farez Brahmia n'a pas totalement exclu la possibilité de rester en Alsace. « Jouer en CFA, ça ne me dit rien, nuance-t-il toutefois. Mais comme c'est avec le Racing, mon club de coeur, je ne veux pas totalement fermer la porte. Il faudrait en discuter pour en voir les conditions. Mais c'est vrai que j'ai aussi cette option dans la tête. » En attendant, le Haut-Rhinois sera présent jeudi soir (18 h) face aux Pierrots Vauban sur la pelouse de Mothern pour la deuxième sortie amicale du Racing.

    L'Alsace
  • Honnête mais pas vraiment intéressé le Farez. Si même lui veut partir, c'est mal barré.
  • Aucune perspective sportive au Racing. Probablement la CFA2 l'année prochaine, aucune chance sérieuse de retrouver le National avant, avant... C'est pas avec une année en CFA dans une équipe qui risque de galérer que sa côte va monter. S'il peut signer dans un bon club de National il aurait probablement vraiment tort de ne pas le faire... :-s
  • Qui pourrait le blâmer ? Personne. Sa position est bien compréhensible.
  • A participé au match RCS - Vauban 2-2 (Amical) le : titulaire remplacé à la 45'
  • Surtout tant que pèse la menace d'une relégation automatique à la fin de la saison. Faire une année bien en dessous de son niveau pour ramener à un niveau conforme un club a la dérive c'est déjà un gros geste, mais la perspective d'avoir à gâcher 2 années de progression personnelle c'est de la folie ; Surtout pour un joueur encore très jeune comme Bramhia qui a montré qu'il pouvait s'imposer facilement en ligue 2.
  • Faut pas oublier qu'il a un genou en pâte à papier.

    :-$
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • islay Geiss ©
  • il-vecchio Hein?? A 13h on mange! On ne passe pas d'exam! Verdammi la France n'est plus la France dans ce cas!
  • mediasoc si tu as ton brevet, le Racing risque de te recruter, attention
  • pando67 je suis en troisieme mdr je passe l'oral du brevet dans 2h
  • guigues hopla
  • il-vecchio Je pense au gamin en seconde qui explique les trois états de la matière simultanés au prof de physique-chimie.
  • il-vecchio et tu découvres 1) les trois états de la matière 2) les effets de la Hefeweizen
  • il-vecchio 'tin le matin, 30 secondes de Stamm avant de prendre le train
  • gibi68 Ou nous faire chanter
  • goldman Amir au Racing?? mdr il va chanté.??
  • murbleu Tout ça pour aller ch..r solide en écoutant les commentateur Amazon
  • takl amis de la poésie bonsoir
  • takl tu chies liquide/solide avec des gaz
  • takl ça c'est les chiottes le matin après trop de Hefeweizen
  • murbleu On a des gaz quand on prend un but de l'OL dans les arrêt de jeu
  • murbleu Comme quand on voit le Racing: on se liquifie quand on prend un but de Metz
  • murbleu voir diagramme de température - pression :)
  • murbleu liquide-solide-gaz
  • murbleu Il existe bien un point triple pour lequel une substance peuit se trouver en trois état simultanément
  • takl je crois que c'est impossible de bouillir et d'être en fusion en même temps mais je suis une quiche sidérale en physique

Mode fenêtre Archives