Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

ULTRA BOYS POKER TOUR

Chargement...

Flux RSS 16 messages · 2.113 lectures · Premier message par fikateur · Dernier message par fikateur

  • Avis aux amateurs de Poker.
    Les Ultra Boys 90 organisent un grand tournoi de poker, l'Ultra Boys Poker Tour au local UB90.

    Le tournoi se déroulera de la manière suivante:
    - 3 tournois de qualifications pour la phase finale
    - 1 finale

    Structure du tournoi:- No Limit Teax Hold'em
    - 2000 de stack de départ (tapis de départ)
    - Jeu freezout ( pas de recave possible )
    - Pas d'Add-on

    Blindes:
    Jusqu'à la première pause, les blindes augmenteront toutes les 15 minutes.
    Au bout d'une heure de jeu, pause de 5minutes.
    Ensuite les blindes augmenteront toutes les 20 minutes, et ce jusqu'à la fin du tournoi, pause toutes les 1h20 de jeu.

    16 joueurs en tout seront qualifiés pour la finale.
    Premier tournoi: 6 qualifiés
    Deuxieme tournoi: 5 qualifiés
    Troisème tournoi: 5 qualifiés.

    La finale se jouera donc a 16 joueurs, sur 2 tables de 8.

    Concernant les joueurs ayant du retard, leurs blindes seront posées automatiquement durant la première heure, après quoi, si le joueur n'est toujours pas arrivé, son tapis sera retiré de la table.

    Il y aura possibilité de se restaurer sur place (nourriture + boisson) pour pas chèr.

    Dates des tournois:
    - Premier satellite de qualification: Dimanche 04 Octobre à 14h
    - Deuxième satellite de qualification: Samedi 17 Octobre à 19h
    - Troisième satellite de qualification: Samedi 07 Novembre à 19h

    FINALE UBPT 2009: Samedi 14 Novembre ou Dimanche 15 novembre.

    Le tournoi sera ouvert aux non-membres ( Chaque membre UB90 ou personnes du stade peuvent ramener 1 voir 2 personnes maximum extérieures au stade.)

    Contact: Fikateur ( ultrafikateur_ub90@hotmail.com)
    ou demandez-moi mon numéro de téléphone par MP sur le forum UB90 ou sur le Stub.

    Plus d'infos concernant le reste (nottament le buy-in) en MP.
  • manque juste le tarif d'inscription
  • fikateur a écrit, le 2009-09-23 14:17:15 :

    Plus d'infos concernant le reste (nottament le buy-in) en MP.


    :-B
  • fikateur a écrit, le 2009-09-23 14:17:15 :
    - Troisième satellite de qualification: Samedi 04 Novembre à 19h


    il n'y a pas de samedi 4 Novembre ... Le 4 étant un mercredi, c'est le 7 le samedi ;)
  • Au temps pour moi!
    Je ne peux pas éditer ?
  • C'est bien samedi 7 novembre alors?
  • Oui c'est bien le 7 !
    Conan je t'inscris ?
  • Vous auriez pu organiser ce tournoi lundi 28 septembre vers 21h00... :-'
  • fikateur a écrit, le 2009-09-24 09:35:19 :
    Oui c'est bien le 7 !
    Conan je t'inscris ?


    Bah ouais. :)
  • Salut à tous,
    essayez de préciser pour quel tournoi vous vous vous inscrire (vu qu'il y a 3 dates!).

    Merci bien.
  • Ça me botterai bien une soirée Poker aussi ! =P~
  • Tu veux que je t'invite?
  • Premier tour passé.
    RDV aux non qualifiés le 17 Octobre!
  • Alors, des nouvelles par rapport a l'UBPT, qui ne sera en fait pas un UBPT par faute de monde.

    Je rappel qu'un premier tournoi a été fait, 6 personnes ont été qualifiées pour la finale.
    Par manque de motivation de tout le monde (merci encore) aucun autre tournoi de qualification n'a été fait.
    (Je rappel aussi vite fait, que tous les malins qui ont voulu attendre le dernier tournoi pour tenter de se qualifier "parce qu'il y aura moin de monde", sont en partie responsables du fait du non-lieu des autres tournois de qualification...)

    Donc pour remédier au soucis et ne léser personne (notament les qualifiés), on maintien la date de Dimanche (initialement prévue pour la finale) en faisant un tournoi de poker, les qualifiés ne payeront rien, et l'inscription est possible a qui veut, au prix qu'on connait ( 5 euros ( 4e + 1e au local ).

    Donc si les gens qui voulaient s'inscrire au dernier tournoi de qualification veulent jouer Dimanche, c'est le moment.

    Donc la structure restera surement la même que pour le tournoi de qualif', selon les inscrits dimanche, les 3 ou 5 premiers seront payés.

    Il y avait des choses bien plus sympas de prévues à la base a gagner, mais dans la conjoncture actuelle, rien ne se fera, et c'est bien dommage.

    Sur ce, les motivés, envoyez-moi un MP pour vous inscrire.
    (Les conditions d'inscription sont les mêmes que pour les autres tournois)

    MP EGALEMENT POUR CEUX POUVANT RAMENER UNE MALETTE!
  • C'est à quelle heure? :D
  • Effectivement, oublié de préciser.
    Start à 14h!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives