Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Britney Spears

Chargement...

Flux RSS 141 messages · 4.406 lectures · Premier message par stephynx · Dernier message par paplo

  • Que pensez vous de cette chanteuse?
    Comment la trouvez vous?
    Vous fait elle =P~

    Moi oui elle est trop belle quand elle est maquillee sans maquillage cest rien.
    Je vais la voir en concert ce 20 mai a zurich je vous dirais comment etais son show!
  • Alors...

    Physiquement, elle est pas mal.
    C'est à peu près tout pour moi...
  • rachmaninov a écrit :
    Alors...

    Physiquement, elle est pas mal.
    C'est à peu près tout pour moi...


    Je suis daccord avec toi ;)
  • Mais le problème, c'est que cette demoiselle est cesnée être une artiste, pas un mannequin !
    Pas besoin de payer 40 € pour voir des belles filles... :-'
  • rachmaninov a écrit :
    Mais le problème, c'est que cette demoiselle est cesnée être une artiste, pas un mannequin !
    Pas besoin de payer 40 € pour voir des belles filles... :-'


    Quand on est chanteuse les deux ca aide! Tu crois pas?
  • Ouais y a mieux je trouve :))
    va voir ici, il y a quelques avis intéressants sur ce sujet en général, tous les goûts sont dans la nature ;)
  • Je la trouve vraiment... insignifiante... Je ne comprends pas ce que les gens peuvent trouver attirant chez elle :-/ Elle est foutu comme un mec ! Je la trouve très surestimée...
  • Euh on doit doit pas fréquenter les même mecs,ou bien tu es bâti très bizarrement :))
  • luyindula a écrit :
    Euh on doit doit pas fréquenter les même mecs,ou bien tu es bâti très bizarrement :))

    Ben regarde donc un peu ses hanches... Elle a des hanches de mec et c'est encore accentué lorsqu'elle met des pantalons taille basse... Tu l'as met à côté d'une Christina Aguilera (pour donner un exemple proche d'elle...) et tu vois tout de suite la différence entre une vraie meuf et un ersatz...
  • Moi j'appelle ce genre de nanas des filles Bibendum
    Gonflées de partout (seins, lèvres, cul, ...), je ne trouve pas ça beau du tout :(
  • ce que je pense d'elle pourrait se résumer dans ce Lien que je vous recommande !! :)) :)) :))

    Plus serieusement, je suis pas trop fan de la demoiselle, même si je pense que son show doit être spectaculaire.

    Le mérite qu'il faut lui laisser c'est d'être toujours là apres pas mal d'années et apres avoir suscité pas mal de "clones"

    Peut être une carrière a la Madonna ?
  • lenain2jard1 a écrit :
    ce que je pense d'elle pourrait se résumer dans ce Lien que je vous recommande !! :)) :)) :))

    Excellent (+) :))
  • lenain2jard1 a écrit :
    ce que je pense d'elle pourrait se résumer dans ce Lien que je vous recommande !! :)) :)) :))

    Plus serieusement, je suis pas trop fan de la demoiselle, même si je pense que son show doit être spectaculaire.

    Le mérite qu'il faut lui laisser c'est d'être toujours là apres pas mal d'années et apres avoir suscité pas mal de "clones"

    Peut être une carrière a la Madonna ?


    tres sympa ton jeu mais je vois pas linteret [-X
  • ca y est je viens de rentrer de zurich et cetait excellent ok les seins sont refait mais pas le reste et elle na pas fais de playback pas comme dautres personnes quon appel star!
  • boogie a écrit :
    Je la trouve vraiment... insignifiante... Je ne comprends pas ce que les gens peuvent trouver attirant chez elle :-/ Elle est foutu comme un mec ! Je la trouve très surestimée...


    si comme tu dis elle etait foutu comme un mec on pourrait lengager au racing :))
  • Pour moi elle fait vraiment trop aguicheuse limite péripatéticienne pour représenter un quelconque intérêt.
  • zemams a écrit :
    Pour moi elle fait vraiment trop aguicheuse limite péripatéticienne pour représenter un quelconque intérêt.


    je mexcuse mais christina aguilera elle fait peripateticienne la je suis daccord mais jai jamais vu britney en string dans un de ces clips compare a christina
  • En ce qui me concerne je l'a trouvais très belle dans les premieres années de sa carriere! Bon les chansons c'est pas le top... (-) Comme le dit zemans, je la trouve aussi trop aguicheuse...elle suit le mouvement avec les christina aguilera et compagnie!!!En plus j'aime pas trop les pots de peinture!!!! :-& .Donc en ce moment elle me déçoit beaucoup mais malgré tout elle fait partie de mon top 3 après Katie Holmes et Jenifer.... (+) Katie si tu m'entend....:)) ;) :x
  • Bon, toujours pas de photos dans ce topic ?!! (-) :))
  • stephynx a écrit :
    zemams a écrit :
    Pour moi elle fait vraiment trop aguicheuse limite péripatéticienne pour représenter un quelconque intérêt.


    je mexcuse mais christina aguilera elle fait peripateticienne la je suis daccord mais jai jamais vu britney en string dans un de ces clips compare a christina


    on peut porter un string sans aguicher et dans le cas de ta petite préférée ne pas en porter et être aguicheuse, comme dans le clip où elle se ballade dans l'avion, celui qu'elle fait avec Madonna, le précédent où y'a un paquet de gars qui la tripotent ...
  • C'est vrai que dans le clip de l'avion elle fait la mante religieuse ! Je me souviens d'un autre de ses clips où elle danse dans une ambiance ultra moite et prende des poses très suggestives (remarquez, je m'en plains pas :)) ) En fait, on est loin de son premier tube avec son clip gentil dans le gymnase du bahut. Le problème, c'est l'image qu'elle donne de la femme et de la séduction auprès d'un certain public qui ne prend pas beauoup de recul (genre les adolescents de 13-14 ans...) Mais bon, je suis peut-être vieux jeu...
  • ben cherche un peu , rachma !!!!!
  • terieur a écrit :
    En ce qui me concerne je l'a trouvais très belle dans les premieres années de sa carriere! Bon les chansons c'est pas le top... (-) Comme le dit zemans, je la trouve aussi trop aguicheuse...elle suit le mouvement avec les christina aguilera et compagnie!!!En plus j'aime pas trop les pots de peinture!!!! :-& .Donc en ce moment elle me déçoit beaucoup mais malgré tout elle fait partie de mon top 3 après Katie Holmes et Jenifer.... (+) Katie si tu m'entend....:)) ;) :x


    hum katie je me retape tous les episodes de dawson en ce moment juste pour elle
  • rachmaninov a écrit :
    Bon, toujours pas de photos dans ce topic ?!! (-) :))


    envoie moi un message sur wuslerstephane@yahoo.fr et ensuite je tenvoie trois photos du concert pas de grandes qualites mais on la voit dessus. =P~
  • met les ici !!!!!!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • quentin671 Pas que les matches de la France * (hors France c’est pas correct)
  • quentin671 Ou vous avez des infos ou les matches sont diffusés ? Aussi hors France
  • quentin671 Salut ! Est ce qu’il y a un écran géant pour les matches de l’équipe de France pendant l’Euro ?
  • gohelforever Thomas Dutronc a perdu ses racines
  • islay Geiss ©
  • guigues hopla
  • cernay68 Françoise Hardy :(
  • cigonhao Du coup j ai pas mal de topic (dragustin) pour intervenir
  • cigonhao Je ne sais rien mais je dirais tout
  • kitl adieu Françoise Hardy :'(
  • speedy67 Il est clivant le bonhomme. Mais suis quand même content pour lui
  • kitl ça aurait été drôle d'avoir Kéké seulement lors de la pub cet été
  • speedy67 Et Kéké la braise aux JO :)
  • speedy67 Superbe Gletty, bravo !
  • speedy67 Plus que 8cm et il saute au-dessus de la barre transversale ;)
  • speedy67 Ouaw, 2m37 !!!!
  • speedy67 Et puis la messine Auriana Lazraq-Klass, une fraicheur, une fille qui s'éclate et nous éclate
  • speedy67 Mais quel bonheur aussi cette Louise Maraval, les combinards, ces mastodontes de l'athlé
  • mouloungoal Il est complètement frappé! :)
  • speedy67 C'est vrai, il a le sens du show, du spectacle, ol fait vibrer l'athlé

Mode fenêtre Archives