Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL][Départ] Vaclav Drobny

Chargement...

Flux RSS 472 messages · 17.474 lectures · Premier message par marc · Dernier message par gohel

  • boogie a écrit :
    Si vous vous mettez à deux...

    Tu parles de Dortmund et de Koller ?


    Ben en tout cas, tu parles de Dortmund... L'international, c'est Torsten Frings, vendu au Bayern... et la suprématie régionale se joue avec le 1. FC Kaiserslautern... :)
  • J'avais bien compris cela... :))
  • Vaut mieux pas que ce soit Dortmund ils sont ruinés!!
  • Aston Villa confirmé par Sky Sports
  • Vous pouvez me jeter des tomates sur un pilori, ce n'est pas le club auquel je pensais... Je pensais qu'il rejoindrait effectivement Newcastle.

    En fait, je savais que c'était un club anglais génial qui avait très bien terminé le championnat dernier et certains éléments m'ont fait pencher du coté des Magpies.

    Maintenant Aston Villa est également l'un des plus grands clubs du continent... ;)
  • sebymomo a écrit :
    Aston Villa confirmé par Sky Sports


    C'est un pret ou un transfert? je comprends pas l'anglais.
  • C'est pour un essai incluant quatre matchs amicaux de pre-saison en suede!
  • C'est en fait une mise à l'essai lors des 4 matches de préparation à la saison prochaine avec Villa.
  • Ah ben il est pas encore parti notre Drobny nationale :))
  • conan a écrit :
    Vous pouvez me jeter des tomates sur un pilori, ce n'est pas le club auquel je pensais... Je pensais qu'il rejoindrait effectivement Newcastle.

    En fait, je savais que c'était un club anglais génial qui avait très bien terminé le championnat dernier et certains éléments m'ont fait pencher du coté des Magpies.

    Maintenant Aston Villa est également l'un des plus grands clubs du continent... ;)

    Et ils ont un beau maillot Hummel :x Je suis sûr que Vaclav y va juste pour pouvoir continuer à porter du Hummel :p Je savais qu'il avait bon goût, ce type...
  • Ces 4 matchs auront donc lieu en suéde, les :
    21 Juillet Contre Kungshams IF/Smögens IF
    22 Juillet Contre Kungsbacka BI
    24 Juillet Contre Jönköping Södra IF
    27 Juillet Contre Örgryte IS
  • conan a écrit :
    Vous pouvez me jeter des tomates sur un pilori, ce n'est pas le club auquel je pensais... Je pensais qu'il rejoindrait effectivement Newcastle.

    En fait, je savais que c'était un club anglais génial qui avait très bien terminé le championnat dernier et certains éléments m'ont fait pencher du coté des Magpies.

    Maintenant Aston Villa est également l'un des plus grands clubs du continent... ;)

    Et Angel est à mes yeux mythique... :'>

    PS: Aston Villa a très bien terminé le championnat l'an dernier!
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le club anglais d'Aston Villa va mettre à l'essai Vaclav Drobny lors de sa tournée d'avant saison en Suède.
    Source: Skysport
  • boogie a écrit :
    boogie a écrit :
    Si vous vous mettez à deux...

    Tu parles de Dortmund et de Koller ?


    Ben en tout cas, tu parles de Dortmund... L'international, c'est Torsten Frings, vendu au Bayern... et la suprématie régionale se joue avec le 1. FC Kaiserslautern... :)


    Ah parce que Dortmund et Kaiserlautern c'est dans le même coin? J'en apprend tous les jours sur ce site :)
    La seule et vraie rivalité régionale pour Dortmund c'est Schalke, ce qui constitue le fameux derby de la Ruhr.

    Sans transition, dommage conan, ton info était bonne, mais pas ton interprétation :p
  • Avec des défenses qui jouent vachement avancées en Premier League,pas sûr que ce championnat lui convienne à notre Vava.
    Il ferait mieux d'aller en Bundesliga.
  • luyindula a écrit :
    Avec des défenses qui jouent vachement avancées en Premier League,pas sûr que ce championnat lui convienne à notre Vava.
    Il ferait mieux d'aller en Bundesliga.


    Bah dans le cas ou il ne tiens pas à se battre pour avoir une place de titulaire au Racing, autant en tirer un prix intéressant afin de pouvoir recruter !!! (+)
    Et si il réussi ou s'enterre a Aston Villa, tant pis :(
  • De toute façon on le revendra moins cher que ce qu'il nous a coûté :-&
  • luyindula a écrit :
    De toute façon on le revendra moins cher que ce qu'il nous a coûté :-&


    Il nous a coûté combient???
  • 800.000 euros.

    Mais il y a aussi toutes les joies qu'ils nous a apportées, toutes les fois où il est venu voir les supporters, et celà n'a pas de prix.
  • vincenzo a écrit :
    800.000 euros.

    Mais il y a aussi toutes les joies qu'ils nous a apportées, toutes les fois où il est venu voir les supporters, et celà n'a pas de prix.


    =D =D =D C'est tout a fait exact quand le racing est venu joué à Mulhouse face à Metz(2-0 pour le racing) j'ai trouvé tout les joueurs super ouvert avec le public sauf Bassila qui à refusé de signer des authographes X-(
  • N'importe quoi... io ne sera pas revendu moins cher : d'ou te vien cette idée? et puis ce sera simplement un pret avec option d'achat
  • Ce sera effectivement un pret avec option d'achat et le Racing sera bien gagnant...

    Comme dirait Klaus mon info était bonne, pas mon interpretation... (Je lui avait néanmoins cité Aston Villa en pv...)

    Desolé.
  • conan a écrit :
    Comme dirait Klaus mon info était bonne, pas mon interpretation... (Je lui avait néanmoins cité Aston Villa en pv...)


    Je confirme les dires du conan, si besoin était!
  • Dans le cas ou Aston Villa lève l'option d'achat, je doute tout de même que le RCS se fera énormément de sous avec Vaclav. Mais bon, se n'est pas la personne qui me gêne ni le joueur mais plutôt son esprit non combatif ... Quel dommage :O
  • Vava à une mentalité irréprochable et son esprit combattif n'est pas à remettre en cause. Le probléme est essentiellement tactique, il s'agit d'un libéro à l'ancienne et donc pas adapté à la tactique du Racing.

    Le prêt serait payant (dans les alentours de 300 000 Euros) et l'option d'achat devrait se lever aux alentour de 1,5 millions d'Euros, ce qui est donné pour un tel joueur... X-(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives