Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL][Départ] Vaclav Drobny

Chargement...

Flux RSS 472 messages · 17.473 lectures · Premier message par marc · Dernier message par gohel

  • Madrid ? :-'
  • conan a écrit :
    Gnagnagna!

    C'est un très grand club ou joue l'un des meilleurs avant centre du monde, j'en dis pas plus. :p


    Et dans 10 minutes ça va etre Manchester United ou Everton?
  • conan a écrit :
    Gnagnagna!

    C'est un très grand club ou joue l'un des meilleurs avant centre du monde, j'en dis pas plus. :p


    Tu ne te mouilles pas beaucoup non plus... :p

    Il parait aussi que c'est une équipe qui joue au foot avec un ballon rond et qui porte des shorts et des chaussettes qui remontent jusqu'aux genoux...
  • boogie a écrit :
    conan a écrit :
    Gnagnagna!

    C'est un très grand club ou joue l'un des meilleurs avant centre du monde, j'en dis pas plus. :p


    Tu ne te mouilles pas beaucoup non plus... :p

    Il parait aussi que c'est une équipe qui joue au foot avec un ballon rond et qui porte des shorts et des chaussettes qui remontent jusqu'aux genoux...

    et c'est l'allemagne qui gagne à la fin?
  • Prout, y'a pas 36 000 clubs ou évoluent l'un des plus grand buteur de tous les temps.... :))
  • nikolko a écrit :
    boogie a écrit :
    conan a écrit :
    Gnagnagna!

    C'est un très grand club ou joue l'un des meilleurs avant centre du monde, j'en dis pas plus. :p


    Tu ne te mouilles pas beaucoup non plus... :p

    Il parait aussi que c'est une équipe qui joue au foot avec un ballon rond et qui porte des shorts et des chaussettes qui remontent jusqu'aux genoux...

    et c'est l'allemagne qui gagne à la fin?


    MDR :)) :)) :)) And tne Winner is Bayern Munchen!!
  • Bon, derniers indices, c'est un club absolument génial et il y a du noir sur leur maillot... :-$
  • conan a écrit :
    Prout, y'a pas 36 000 clubs ou évoluent l'un des plus grand buteur de tous les temps.... :))

    Alors connaissant tes goûts, je dirais Barcelone où vient de signer Larsson ou alors Manchester Utd où joue Van Nistelroy (mais ils ont déjà une tripotée de défenseurs)...

    edit: je viens de voir le dernier message... il n'y a pas de noir sur le maillot de Manchester. Je dirais donc le Barça.
  • conan a écrit :
    Bon, derniers indices, c'est un club absolument génial et il y a du noir sur leur maillot... :-$


    Avec du noir sur le maillot et un des plus grand avant centre de tout les temps moi je dirait le Real Madrid avec Ronaldo et Raul pour L'avant centre et le sponsort est ecris en noir sur le maillot.
  • vincenzo a écrit :
    conan a écrit :
    Prout, y'a pas 36 000 clubs ou évoluent l'un des plus grand buteur de tous les temps.... :))

    Alors connaissant tes goûts, je dirais Barcelone où vient de signer Larsson ou alors Manchester Utd où joue Van Nistelroy (mais ils ont déjà une tripotée de défenseurs)...

    edit: je viens de voir le dernier message... il n'y a pas de noir sur le maillot de Manchester. Je dirais donc le Barça.


    Ben non, c'est donc Manchester United, les bas sont noirs et il y a bien des liserés noirs dans le maillot...

    http://www.fanmarkt.nl/afb/manchester%20united%20shirt%20nike.jpg

    Quoique, le Conan est capable de nous prétendre que West ham est un super grand club et que son avant-centre, un irlandais inconnu mais qui se bat comme un fou sur le terrain, est le meilleur avant-centre du monde :)
  • Hi! Hi! Hi! Hi! Hi! :))
  • boogie a écrit :

    Quoique, le Conan est capable de nous prétendre que West ham est un super grand club et que son avant-centre, un irlandais inconnu mais qui se bat comme un fou sur le terrain, est le meilleur avant-centre du monde :)


    West Ham est un super grand club, et leur avant centre Irlandais Connoly est loin d'être un inconnu... Il a même faillit jouer au Racing en 97 alors... :p

    Sérieusement West Ham est en D2 :(( . Là c'est vraiment un putain de club.
  • conan a écrit :
    boogie a écrit :

    Quoique, le Conan est capable de nous prétendre que West ham est un super grand club et que son avant-centre, un irlandais inconnu mais qui se bat comme un fou sur le terrain, est le meilleur avant-centre du monde :)


    West Ham est un super grand club, et leur avant centre Irlandais Connoly est loin d'être un inconnu... Il a même faillit jouer au Racing en 97 alors... :p

    Sérieusement West Ham est en D2 :(( . Là c'est vraiment un putain de club.


    Qu'est-ce que j'avais pas dit... :))
  • Ce serait bien de savoir dans quel pays parceque sinon on peut proposer l'inter,le MilanAC,la juve,le Real Madrid,Manchester United,le Bayern,Barcelonne et d'autres encore...
  • En fait Barcelone n'a pas de noir sur son maillot... et je crois qu'il ne faut pas chercher un grand club au sens général mais plutôt au sens conanique du terme. :p
  • PSG !!!!!!!!! :)) :)) Ben oui grand attaquant c'est Ljuboja non ???? :-'
  • Valence mais pour l'avant centre c'est pas ça.
  • vincenzo a écrit :
    En fait Barcelone n'a pas de noir sur son maillot... et je crois qu'il ne faut pas chercher un grand club au sens général mais plutôt au sens conanique du terme. :p


    Alors Nice l'avant centre Vahirua et y'a du noir sur le maillot.
  • Conan parle d'un des meilleurs attaquants du monde, c'est à dire soit un irlandais, soit un basque, soit un mec qui joue dans une sélection nationale. Pas la peine de proposer tous les clubs qui ont du noir sur le maillot!! X-(
  • vincenzo a écrit :
    Conan parle d'un des meilleurs attaquants du monde, c'est à dire soit un irlandais, soit un basque, soit un mec qui joue dans une sélection nationale. Pas la peine de proposer tous les clubs qui ont du noir sur le maillot!! X-(


    Je deconnais :(
  • vincenzo a écrit :
    Conan parle d'un des meilleurs attaquants du monde, c'est à dire soit un irlandais, soit un basque, soit un mec qui joue dans une sélection nationale. Pas la peine de proposer tous les clubs qui ont du noir sur le maillot!! X-(


    Non mais là c'est vraiment un attaquant mythique.
  • conan a écrit :
    vincenzo a écrit :
    Conan parle d'un des meilleurs attaquants du monde, c'est à dire soit un irlandais, soit un basque, soit un mec qui joue dans une sélection nationale. Pas la peine de proposer tous les clubs qui ont du noir sur le maillot!! X-(


    Non mais là c'est vraiment un attaquant mythique.


    Dans le sens du terme?
    Alors si c'est le cas je persiste avec le Real Madrid.
  • Après réflexion, je penche pas mal pour Alan Shearer et Newcastle qui joue en noir et blanc. ;)
  • vincenzo a écrit :
    Après réflexion, je penche pas mal pour Alan Shearer et Newcastle qui joue en noir et blanc. ;)


    Ouais, ouais, ouais... Parce que Connelly, je la vois pas trop mythique, même au sens conanien du terme :-B
  • vincenzo a écrit :
    Après réflexion, je penche pas mal pour Alan Shearer et Newcastle qui joue en noir et blanc. ;)


    Ouais c'est possible mais newcastle un "putain" de club j'ai un doute quand meme. Bon par raport au racing Newcastle c'est vrai que c'est un autre monde.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • innomine Il y a un projet sportif, juste pas un projet où on perd des euros par million façon PSG ou Marseille
  • innomine (évidemment recruter de bons joueurs expérimentés serait le top, mais pour ça faut des mécènes qu'on n'a pas)
  • innomine Les quelques vieux qui nous restent sont bien la preuve que l'expérience n'est pas gage de qualité
  • innomine On va empiler des jeunes qui auront (probablement) des résultats sportifs.
  • chrisneudorf Maintenant qu'on est sous bannière Blueco, bien content que Mostafa ne portera jamais notre maillot
  • athor Et c'est gratuit !
  • athor N'oubliez pas, les U17 jouent leur 1/4 de finale du championnat de France, à 13h au stade de la Ganzau !
  • titof67 Oui je viens de voir confirmé par l'équipe [lien]
  • coyote67 Diallo signerait a priori son 1er contrat Pro au club
  • lamazonienbleu Ou va-ton se contenter d'empiler les jeunes recrues à n'importe quel poste pour faire du fric sur trois ans ?
  • lamazonienbleu Va-t-on chercher à créer une équipe cohérente pour obtenir les meilleurs résultats sportifs ?
  • lamazonienbleu L'été tranchera sans doute sur les questions qu'on se pose tous : y a-t-il un projet sportif ?
  • lamazonienbleu Triste de retrouver le Racing à histoire de ma jeunesse
  • lamazonienbleu Je découvre à l'instant les déclarations de Perrin et le flot de réactions qu'il entraine...
  • valdestras Le foot d'avant
  • valdestras [lien]
  • alainh68 En Arabie saoudite , le club de Al-Hilal fc , c'est 29 victoires et 3 nuls en 32 rencontres
  • alainh68 Leverkusen n'est pas le seul club en championnat sans défaite
  • matteo Un berlingot de toxicité pure sur les tomates, et ça repart
  • valdestras La nappe par contre, une fois polluée, c'est plus compliqué

Mode fenêtre Archives