Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ] Magaye Gueye

Chargement...

Flux RSS 493 messages · 43.683 lectures · Premier message par athor · Dernier message par redaction

  • cohade1 a écrit, le 2009-12-31 12:36:03 :
    Comme dit Gilbert Gress dans son livre, mais où sont passés les 30 millions d'€ de joueurs vendus cette 4 dernière année...


    Ils ont servis à combler les déficits de ces 4 dernières saisons ...
  • moué ou pas :-'
  • Mon avis perso, c'est que s'il y a une bonne proposition pour Gueye il n'y a aucune raison de ne pas l'accepter.
    Son bilan est un peu en trompe-l'oeil avec ses 9 buts : son influence sur le jeu n'est pas aussi importante.
  • Certes, mais il joue ailier gauche où s'est pas son poste et arrive a claqué 9 buts. Si on le garde et qu'il confirme on pourra peut être le vendre beaucoup plus cher en fin de saison.
  • Bah dans les stats et dans le jeu, actuellement il n'a rien à envier à James Fanchone, la différence étant que Gueye a 18ans et une certaine marge de progression.
  • pour vendre gueye 1 m autant le garder
  • Tout va dépendre de FONTENLA et de sa capacité a bloquer les 3M€ demandés par la DNCG.
    Il n'est pas impossible non plus que GUEYE soit vendu a ce mercato d'hiver a un autre club mais reste en prét au Racing jusqu'a la fin de la saison.
    D'autres cas similaires se sont produits ces derniéres années.
  • matteo a écrit, le 2009-12-31 13:42:14 :
    Mon avis perso, c'est que s'il y a une bonne proposition pour Gueye il n'y a aucune raison de ne pas l'accepter.
    Son bilan est un peu en trompe-l'oeil avec ses 9 buts : son influence sur le jeu n'est pas aussi importante.



    Son influence dans le jeu est secondaire à partir du moment ou ce dernier marque et c'est ce qu'il fait,preuve que c'est un joueur efficace et moi ça me suffit pour l'heure,car je n'oublie pas que ce jeune homme dispute sa première véritable saison au haut niveau.
    Mais c'est vrai que le Racing a tellement de gars qui arrivent à claquer à l'avant qu'il peut se permettre de vendre un de ses meilleurs éléments offensifs..:-B
    Dans ce cas il ne faudra pas venir se plaindre si le club n'a pas d'avenir lorsqu'on trouve normal de se séparer de ses meilleurs espoirs.
    Et une dernière chose,le Racing a mis 20 buts en championnat à l'heure actuelle dont 15 sont l'oeuvre de Gueye ou Fauvergue.. :-B
    A méditer car ce chiffre n'est pas un "trompe l'oeil" mais une réalité tout simplement,et cette dernière prouve que derrière ces 2 hommes quasiment personne n'est capable de faire la différence dans l'effectif actuel du Racing.
  • athor a écrit, le 2009-12-31 12:44:11 :
    cohade1 a écrit, le 2009-12-31 12:36:03 :
    Comme dit Gilbert Gress dans son livre, mais où sont passés les 30 millions d'€ de joueurs vendus cette 4 dernière année...


    Ils ont servis à combler les déficits de ces 4 dernières saisons ...


    30 millions en 4 ans....non non, ils sont allées dans les poches de plusieurs personnes...
  • ginette :-'
  • En même temps si on a un déficit structurel de 7 millions (7*4 = 28...) je suis pas sur que Ginestet est gagné de l'argent bien au contraire...
  • M'étonnerais fort qu'il y ait eu 7 M€ de déficit chaque année..
  • cohade1 a écrit, le 2009-12-31 15:48:06 :
    athor a écrit, le 2009-12-31 12:44:11 :
    cohade1 a écrit, le 2009-12-31 12:36:03 :
    Comme dit Gilbert Gress dans son livre, mais où sont passés les 30 millions d'€ de joueurs vendus cette 4 dernière année...


    Ils ont servis à combler les déficits de ces 4 dernières saisons ...


    30 millions en 4 ans....non non, ils sont allées dans les poches de plusieurs personnes...


    Comment ça ? Dividendes ? Abus de biens sociaux ? T'as des infos ?
  • On nous dit que le RCS vit au dessus de ses moyens , déficit d'année en année , donc ils ont été obligé de vendre .
    Peut être que certains s'en sont mis dans les poches au passage mais j'en doute .
  • Personnellement, sa ne m'etonnerais meme pas!
  • Si on vends Magaye Gueye il faudrait pas le laisser partir en dessous de 2.500.000 € voir 3.000.000 € et le vendre à u club de Ligue 1.
  • Nan c'est beaucoup trop ! Il à juste fais une bonne demi-saison, rien de plus. 1M€, ce serais déja bien.
  • Tu t'es pas trompé de topic?
  • Pourquoi il se serait trompé de topic ? :-/
  • Euuh ?
  • Parce qu'il y a le même message que sur le topic sur le départ de Zenke....
  • En quoi parler de Gueye (et pas de Zenke) sur le topic de Gueye est illogique ? :-w
  • En tout cas il est pas de moi le message sur l'autre topic, comme tu le dis. :-'
  • rcsom avait poster deux fois le même post sur Zenke sur le topic de Gueye et Zenke.....c'est tout....Or il me semble que maintenant il a édité donc le problème est réglé....
  • Qui a édité quoi? Gueye ou Zenke? L'un des deux a écrit un bouquin? 72 euros un transfert d'enfer à la meinau? :p
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • islay Geiss ©
  • guigues hopla
  • il-vecchio [https://www.watson.ch/imgdb/aef7/Qx,A,0,0,432,558,180,232,72,93;Ani/2476612957033719]
  • il-vecchio Il y a très longtemps les enfants jouaient au foot dans la rue avec une boite de conserve. [lien];Ani/2476612957033719
  • raukoras je veux bien qu'il fasse une saison à la Seyrou, je le croise régiulièrement quand il dépose ses enfants à la l'école
  • takl Ils vont le vendre au rabais en Allemagne et il va faire une saison à la Serhou Guirassy :D
  • kitl Faudrait rappeler à Chelsea qu’ils s’y intéressaient il y a un an
  • piaste Lens veut vendre Wahi. Ça vrille dans tous les sens à Lens
  • gibi68 Pas étonnant qu'ils doivent vendre, ils achetaiaient tout ce qui bougait l'an dernier ...
  • clutch Les choses evoluent très vite dans le football actuel on verra ce qui va se passer pour Lens
  • clutch Lens qui était encore donné comme exemple d’une « bonne » multipropriété ici il y a peu
  • lanfeust Pas étonnant que les 3 têtes pensantes du sportifs partent
  • lanfeust Cela semble être la débandade à Lens. Son président indique devoir vendre pour 100Meur de joueurs cet été pour boucler le budget
  • athor 34 matchs de championnat + 4 matchs de coupe, comme indiqué dans la dernière partie
  • raukoras sinon, le résultat est évocateur de l'état du club depuis la vente.
  • raukoras on a joué 38 matchs cette saison en L1, @athor?
  • raukoras merci pour le lien direct
  • raukoras probablement un problème de cache (cash?) de mon coté :)
  • athor [lien]
  • athor Il est bien en ligne depuis 15:00

Mode fenêtre Archives