Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée][Officiel] Arnaud Maire

Chargement...

Flux RSS 94 messages · 8.277 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par moderateur

  • Le Racing serait sur le point d'enrôler l'ex-défenseur Bastiais Arnaud Maire, 30 ans, 1,80m, 77kg, libre de tout contrat.

    L'Alsace
  • Au départ, je me suis dit "un joueur libre meme pas conservé par un club plus que moyen de L2... l'angoisse". Mais visiblement, ils le regrettent pas mal à Bastia...

    chtefanou a écrit :
    Ca me fait bien chi... de voir Maire sur la liste des joueurs participant au stage UNFP


    FILIPPUNIULINCU a écrit :
    On appauvrit l'équipe première avec des départs de joueurs important comme Arnaud MAIRE ou des jeunes en devenir comme Jean-François GRIMALDI, je ne suis pas entraineur, seulement un Supporter qui se pose des tas de questions


    Lecri a écrit :
    il faut absolument limiter le nombre d'arrivées sous peine d'avoir toutes les peines du monde à "dégraisser" (voir Dunjic, Gomez, Maire qui sont pourtant d'honnêtes joueurs/remplaçants de L2). Et ce même si qualitativement nous sommes plus que limités.


    sebucciu a écrit :
    camara alors qu'il n'avais qu'un an et que tout le monde voyais qu'il n'avais pas le niveau qui a pris benzekri apres un essais pour laisser maire sur la touche puis apres voir qu'il s'était trompé mais en effet ce sont les dirigent qui avaient prolongé casoni (avec des résultat décevant ...


    ribellu2b2000 a écrit :
    APRES 3 MATCH 3 DEFAITES PIRE QUE CASONI VIREZ CETTE MERDE D ANZIANI IL SERRE A RIEN FAITE SIGNER COUBIS ET MAIRE PUTAIN CA ME SAOULE PART PITIER ANZIANI DEMISSION COMME GRESS


    FORZAPAT a écrit :
    Maire non reconduit, dao idem et ben zekri transféré !!! il ne reste plus que meniri Adenon et martial ! Quelle grossiere erreur, de partir avec seulement trois joueurs.
    Maire et ben zekri (car ils n ont jamais démérité) auraient pu rester.


    Bon, c'est probablement pas un joueur qui casse trois pattes à un canard mais est-ce que ce sera pire que Pelé ou Sikimic? Il nous faut un remplaçant dans l'axe...
    Car bon, je crois que finalement, Gassama va surtout servir à ne pas nous reposer sur Pichot à droite...
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    L'ex-Bastiais Arnaud Maire (30 ans, 1,81m, 77kg), défenseur central, libre de tout contrat, serait sur le point de s'engager avec le Racing.
    Source: L'Alsace
  • On fait des folies...... (+) :D
  • Le Real Madrid n'a qu'à bien se tenir :p
  • Tiens, ça m'avait surpris aussi quand j'avais vu son nom sur la liste des chômeurs. J'avoue ne pas avoir vu beaucoup de matchs de Bastia l'an passé (et quand oui, contre Lens, il ne jouait pas), mais il avait été l'un des meilleurs Corses l'année où ils ont raté la remontée en fin de saison (2005-2006) puis la saison suivante, où le Racing était en L2 aussi.

    Ça date un peu certes, mais je suis preneur d'autant que notre défense souffre qualitativement et quantitativement ! Par contre, comme les deux autres zouaves actuellement titulaires au centre, la vitesse n'est pas son point fort... :|s
  • J'avoue m'être fait la même réflexion que FATHER-TOM, mais finalement au vu des impressions des supporters Bastiais et du cursus de ce bon joueur de club, pourquoi pas #-o
  • Quelqu'un sait quel est son meilleur pied ? Parce que s'il n'est pas gaucher je ne vois pas trop l'intérêt, à part de faire plaisir à Camadini. Un axial gauche pour doubler Sikimic ok mais c'est pas la peine d'empiler les défenseurs centraux de même profil. Pelé-Gassama-Maire-Abadie-N'Djama ça ferait beaucoup de pros pour un seul poste. Attention au syndrome nantais.
  • Il est mauvais des deux pieds, donc on a pas de problemes de ce coté là :p
  • vous etes lourd franchement arreter de critiquer il est mauvais des deux pieds a force de critiquer je vais finir par ne plus revenir sur se forum
  • Tu peux aussi arrêter de lire les messages de jean-marie et princesse qui sont les critiques officiels du Racing.... pour le reste on est plutôt modéré!
  • C'est insupportable, j'suis d'accord avec toi.

    Ridicule.
  • Je plaisantais, bien sur, en plus je ne connais pas ce joueur :)
  • Maire c'est quand même pas loin de 150 matchs en L2, ça peut apporter une bonne dose d'expérience au groupe, surtout si pelé ou Sikimic venaient à être blessés ou suspendus. Je pense même qu'il pourrait être plus qu'un simple joueur de complément.
  • C'est un peu mon sentiment et surtout une alternative a SIKIMIC.
  • je suis pour vu que niveau salaire , ca doit pas demander beacoup...
    et vu qu'on a que deux défenseurs centraux , ca serait pas du luxe...
  • FORUM,un veritable mur de lamentations et de critiques,je commence a avoir mare,soyez donc un PEU possitif!!!
  • T'es inscrit depuis 2 jours, gabede, et tu me casses déjà les pieds... :-'

    Règles du forum a écrit :
    Les utilisateurs s'engagent à :
    • rédiger leurs messages dans un français correct : les jurons, le langage familier, le langage phonétique façon SMS sont interdits

    :-B
  • strohteam a écrit, le 2009-08-28 09:29:58 :
    Quelqu'un sait quel est son meilleur pied ? Parce que s'il n'est pas gaucher je ne vois pas trop l'intérêt, à part de faire plaisir à Camadini. Un axial gauche pour doubler Sikimic ok mais c'est pas la peine d'empiler les défenseurs centraux de même profil. Pelé-Gassama-Maire-Abadie-N'Djama ça ferait beaucoup de pros pour un seul poste. Attention au syndrome nantais.


    Depuis quand on a besoin d'être gaucher pour jouer def central gauche ?
  • C'est mieux quand même.
  • Pas forcément. Gallas est droitier il joue à gauche. Moi même je suis droitier, et j'ai toujours préferé jouer DC gauche...Donc non, pas forcément.
  • Frèro tu vois qu il faut recruter sans cesse!Nous avons 5defenseurs centraux on veut ajouter maire et afolabi.alors qu on a des retours des joueurs blessés.arles laval...en n ont combien?on en a marqué combien? Que janin se contente de son effectif .et doit essayer des jeunes.SI on recrutait est ce que devait se reveler?alors essayons Ndjama Gassama Abadie
  • Gassama :O t'es au courant que tu critiquais le fait qu'on le recrute???
  • C'est pour faire plaisir à Roland Ries qu'on le recrute ?



    Bon OK, je sors (-)
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives