Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Romain Dedola

Chargement...

Flux RSS 310 messages · 27.390 lectures · Premier message par bluefever67 · Dernier message par morphail

  • Le club ne peut se permettre de lui proposer un contrat à long terme car il a été blessé la moitié de la saison dernière. C'est aussi pour celà que le contrat signé hier était accompagné d'une clause suspensive en attente des résultats de sa visite médicale.
    Si les résultats sont positifs et qu'il est bon sur le terrain, je pense effectivement que le club se positionnera rapidement pour lui proposer une prolongation agrémentée d'une hausse de salaire. Dans le cas contraire, nous n'aurons pas perdu grand chose. Rappelez-vous de Correia qui est arrivé blessé l'an dernier et qui l'est toujours.....il a tout de même un contrat de 3 ans en poche!!!

    Chat échaudé craint l'eau froide.....
  • Ce joueur est une découverte pour beaucoup d'entre nous donc qui vivra verra comme on dit..
  • Et ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
  • Je dirais même plus : tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se casse
  • Et qui va la chasse, perd sa place...
  • Et qui a la chiasse tire la chasse!

    Sinon, c'est une bonne nouvelle!

    Un mec un peu créateur dans un profil à la Gargorov, venant de la réserve de Lyon, ça peut être une très bonne pioche!

    J'espère qu'il jouera! B-)
  • Moi, Dedola, j'y crois.
  • Maintenant que je lis ce que j'ai marqué, j'ai fait une triple rime ! SUper quoi :)) Bah quoi, faut bien trouver quelque chose pour rigoler après le superbe début de saison du rcs ... :-'
  • En tout les cas, il prend un peu de son temps pour répondre à un supporter lamda comme moi, et c'est suffisament rare pour le signaler !

    Je lui ai laissé un message par le biais de Facebook pour le féliciter de sa signature, lui souhaiter la bienvenue et l'encourager pour ce nouveau challenge.

    Voici sa réponse :

    "Merci je tacherai de defendre le maillot avec honneur et apporter un plus a l equipe!"

    Plutôt sympa je trouve...
  • Oui, il n'a pas l'air d'avoir la grosse tête comme beaucoup de jeunes et il est fier de jouer à présent pour le racing. Alors croisons les doigts, et ésperons que sa carriere va décoller, chez nous ! [-o
  • Citation:
    Conan a dit le 21/08 à 14h52:
    Et ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué.


    Teut ,teut le barbare,on ne dit pas ça.On dit:"Ne brûlons pas la peau de l'ours avant de l'avoir vendue".Copyright Abdesslam Ouaddou. [-(
  • si lyon ne la pas garder ..c'est qu'il doit etre un joueur de l2 et pas plus ..c'est a lui de le prouver qui la sa place ..mais personnelement je doute au même titre que kiter ,correia et plein d' autres....
  • ca tombe bien on est en L2 :p
  • piedsurterre a écrit, le 2009-08-23 09:30:29 :
    si lyon ne la pas garder ..c'est qu'il doit etre un joueur de l2 et pas plus ..c'est a lui de le prouver qui la sa place ..mais personnelement je doute au même titre que kiter ,correia et plein d' autres....


    Le nombre de joueurs que l'OL n'a pas gardé et qui ont évolué en L1.... Lacour, Balmont, Rémy, Sartre, Paillot... bref, ça ne veut rien dire. Aujourd'hui, c'est pas parce qu'un Tafer ou Belfodil n'est pas titulaire à l'OL dans un club qui joue la Champion's League et le titre, qu'ils n'auraient pas leur place en L1...
  • Bon nombre de joueurs de L1 n'ont pas été titulaires, voire conservés par leurs clubs formateurs.
    Quand on voit l'effectif de Lyon, on comprends rapidement qu'ils ne sont pas en mesure de proposer un contrat a beaucoup de jeunes qu'ils ont formés et qui pourraient le mériter, d'autant que le niveau de leur centre de formation est quand même assez relevé.
    Ne pas être conservé par Lyon ne préjuge en rien d'un niveau "juste bon à la L2".
  • piedsurterre a écrit, le 2009-08-23 09:30:29 :
    si lyon ne la pas garder ..c'est qu'il doit etre un joueur de l2 et pas plus ..c'est a lui de le prouver qui la sa place ..mais personnelement je doute au même titre que kiter ,correia et plein d' autres....

    Je suis conscient qu'il n'a jamais cassé des manivelles, mais de là à dire que Lacour, aussi non conservé, était un joueur de L2... [-X
  • father-tom a écrit, le 2009-08-23 09:47:42 :
    piedsurterre a écrit, le 2009-08-23 09:30:29 :
    si lyon ne la pas garder ..c'est qu'il doit etre un joueur de l2 et pas plus ..c'est a lui de le prouver qui la sa place ..mais personnelement je doute au même titre que kiter ,correia et plein d' autres....


    Le nombre de joueurs que l'OL n'a pas gardé et qui ont évolué en L1.... Lacour, Balmont, Rémy, Sartre, Paillot... bref, ça ne veut rien dire. Aujourd'hui, c'est pas parce qu'un Tafer ou Belfodil n'est pas titulaire à l'OL dans un club qui joue la Champion's League et le titre, qu'ils n'auraient pas leur place en L1...


    Et, en remontant à la préhistoire, PLATINI que METZ avait trouvé trop juste physiquement :p
  • father-tom a écrit, le 2009-08-23 09:47:42 :
    Le nombre de joueurs que l'OL n'a pas gardé et qui ont évolué en L1.... Lacour, Balmont, Rémy, Sartre, Paillot...

    Renaud Cohade...
  • c'était Bordeaux, non ?
    Edith me dit : "ah oui il est passé par Lyon" :O
  • Non c'était bien Lyon ;)
  • Citation:
    Votre parcours ?

    Renaud Cohade : J'ai pris ma première licence à l'âge de 5 ans à Anduze, le club de mon village à côté d'Alès. Puis à 13 ans, je suis parti au centre de formation de Lyon avant de rejoindre Nîmes à 17 ans puis Bordeaux et Sète. Dans ma tête, je me suis rendu compte que j'avais les moyens de passer professionnel en arrivant à Nîmes...

    interview sur le site des Ciel et Blanc
  • rachmaninov a écrit, le 2009-08-23 11:17:31 :
    Eh non, matteo a raison :

    https://racingstub.com/page.php?page=joueur&id=692


    Tiens j'apprends un truc là :O

    Sinon on peut parler de Cédric Bardon et de Fabrice Fiorèse aussi ? :'>
    (bon, ils ont joué en pro avec l'OL, surtout Bardon)
  • En tout cas à ce que j'ai pu voir dans la nuit de samedi à dimanche, le petit (vraiment petit par rapport a Marcos) est déjà bien intégré dans le groupe en tout cas avec Marcos, Gueye, Fanchone..
    Faudrait demander à Janin, si un Mac Do a 5h du matin fait partit de leur régime alimentaire (a)!
  • bleublancrg a écrit, le 2009-08-23 22:50:28 :
    En tout cas à ce que j'ai pu voir dans la nuit de samedi à dimanche, le petit (vraiment petit par rapport a Marcos) est déjà bien intégré dans le groupe en tout cas avec Marcos, Gueye, Fanchone..
    Faudrait demander à Janin, si un Mac Do a 5h du matin fait partit de leur régime alimentaire (a)!


    La c'est intéressant, faudra que tu nous dises quel MacDo est ouvert jusqu'à 5h du mat, lol, parce que moi ça m'intéresse !

    Vraiment n'importe quoi cette infos, à moins que le MacDo ouvre exceptionnellement ses portes pour les joueurs du racing ?!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • matteo Ok, pourquoi pas, ça se tient
  • matteo Comme Arsène n'a pas mis un rond dans le Racing, cela autorise BlueCo à faire n'importe quoi
  • islay investir ;)
  • islay Par contre Arsène a conseillé aux canadiens d'investei à Saint-Etienne plutôt qu'à Chelsea....
  • speedy67 par contre en matière de conneries footballistique ya moyen ;)
  • speedy67 ànonmeh, toi ma référence footballistique ? mdr
  • nonameh Ok rien de neuf, il donne son avis en prenant pour exemple 2-3 gus
  • mouloungoal un penny plutôt ;)
  • mediasoc oui on attend toujours qu'il mette un centime dans le Racing
  • mediasoc l'article en question [lien]
  • chrisneudorf Et Arsène a fait quoi pour le Racing ???
  • nonameh Je ne suis pas abonné, tu me partages l'article? Que j'ai un moyen de te répondre objectivement
  • nonameh @speedy67 2 fois en 10mins, je suis content de savoir que je suis ta référence footballistique
  • speedy67 encore un mec qui n'y connait rien, n'est ce pas @nonameh ? :)
  • mediasoc Arsène Wenger à Berlin : [lien]
  • islay Geiss ©️
  • guigues hopla
  • speedy67 entrée gratuite, venez nombreux voir du beau et grand spectacle,
  • speedy67 11"20-11"30 chez les femmes, des laceurs de javelot à plus de 70m, etc
  • speedy67 de nombreux coureurs en moins de 1mn44, des sprinter autour de 10"10-10"20 chez les hommes

Mode fenêtre Archives