Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

François Keller

Chargement...

Flux RSS 4218 messages · 278.370 lectures · Premier message par samh · Dernier message par lepatron

  • Et, qui sait, peut-être Olivier Saragaglia au stade Lesdiguières avec le Racing !!!
  • Je ne sais pas pour vous, mais personnellement ça me fait chier que François parte ailleurs....
    Ok il a fait des erreurs, ok il ne peu être aimé de tout le monde, mais franchement il a le club dans son coeur c'est certains!
    Il a sa part de responsabilité dans le descente, mais ce n'est de loin pas le seul.
  • odin38 a écrit, le 2014-04-18 08:57:36 :
    hier soir F.KELLER été au match valence-gf38!!
    peut etre le futur coach de grenoble :)) :)) :))

    superviseur de joueurs peut être pour le rcs...
  • Oui c'est tout à fait possible car en cas de non montée du GF38 il va y avoir également une grande lessive!
  • Verdammi, le mec descend dans le sud (vu de Strass, c'est même le grand sud) et hopla geiss, la rumeur démarre et va enfler: François entraineur du GF38.
    Et s'il avait été voir la finale de la coupe du Roi, Barça - Real qu'aurions nous lu? Entraineur du Real ou de Barcelone?
    Et si le 27 avril il se décidait à passer le dimanche à Balgau et d'aller voir Artzenheim - Fortschwihr (D3 Norinoise), quelle serait la rumeur?
  • Oui odin, à mon avis il est plutôt venu voir si il n y a pas un ou deux joueurs grenoblois à rapatrier du côté de Strasbourg :D
  • Quel retour de volée pour ses détracteurs le jour ou il réussira à un niveau supérieur à celui du racing
  • Il ne quittera pas le Racing. Pour lui comme pour la grande majorité des joueurs, la descente qui se profile restera comme une tâche indélébile sur son CV, qui refroidira bon nombre d'autres clubs potentiels.

    Même si concernant FK, je regrette que ça soit le cas.
  • Je rebondis sur ce post pour introduire le terme de paronymies qui regroupent des mots dont le sens est différent mais l' orthographe et la prononciation très proches.
    Exemple : tâche et tache
  • il-vecchio a écrit, le 2014-04-18 16:56:47 :
    Verdammi, le mec descend dans le sud (vu de Strass, c'est même le grand sud) et hopla geiss, la rumeur démarre et va enfler: François entraineur du GF38.
    Et s'il avait été voir la finale de la coupe du Roi, Barça - Real qu'aurions nous lu? Entraineur du Real ou de Barcelone?
    Et si le 27 avril il se décidait à passer le dimanche à Balgau et d'aller voir Artzenheim - Fortschwihr (D3 Norinoise), quelle serait la rumeur?


    François vient aussi de temps en temps voir les U19 à Epinal (depuis l'époque Laprévotte)

    Alors.....peut être que.....

    Surtout que c'est à Epinal,qu'il a connu une de ses plus belles apm d'entraîneur.....
  • domarchivsas a écrit, le 2014-04-18 19:54:07 :
    il-vecchio a écrit, le 2014-04-18 16:56:47 :
    Verdammi, le mec descend dans le sud (vu de Strass, c'est même le grand sud) et hopla geiss, la rumeur démarre et va enfler: François entraineur du GF38.
    Et s'il avait été voir la finale de la coupe du Roi, Barça - Real qu'aurions nous lu? Entraineur du Real ou de Barcelone?
    Et si le 27 avril il se décidait à passer le dimanche à Balgau et d'aller voir Artzenheim - Fortschwihr (D3 Norinoise), quelle serait la rumeur?


    François vient aussi de temps en temps voir les U19 à Epinal (depuis l'époque Laprévotte)

    Alors.....peut être que.....

    Surtout que c'est à Epinal,qu'il a connu une de ses plus belles apm d'entraîneur.....


    salut mon ami (+)
    oui mais a grenoble y'a les pizza...les bonnes pizzas :D :D
  • A ÉPINAL,il y a les tofailles,le lard,et les bonnes tartes aux myrtilles.

    Cela à 1H30 seulement de la capitale Alsacienne
  • inter a écrit, le 2014-04-18 19:29:22 :
    Exemple : tâche et tache
    Une tâche bien agréable que de boire La Tache, mais une tâche bien ardue que de le boire sans faire de taches.
  • La Tache, j'en avais bu lors d'une degustation privée dans un supermarché :p
  • danch une tache ?
    OK je sors :o)
  • angstrom a écrit, le 2014-04-18 17:18:24 :
    Il ne quittera pas le Racing. Pour lui comme pour la grande majorité des joueurs, la descente qui se profile restera comme une tâche indélébile sur son CV, qui refroidira bon nombre d'autres clubs potentiels.

    Même si concernant FK, je regrette que ça soit le cas.

    Il n'y a pas de raison à ce FK quitte le club ! Mais force est de constaté que son successeur ne fait pas mieux que lui ( pour ce qui est des résultats ) !
  • Semble y avoir u. Léger mieux dans la gestion du groupe.
    Mais maigres le fait que Dugué soit mieux armé pour gérer le groupe, il a du sortir toutes la panoplie : expérience, palmarès imposant un certain respect, auhorité naturel, rappel à la realité du classement indescent par rapport aux conditions exceptionnelles de travail auracing et par rapport aux salaires, etc...
    FK avait de ce coté moins d'armes, du coup c'est le gros point positif pour moi que Dugué peut apporter rapidement.
    Pour le reste techniquement ce sont de très bon entraineur.
    Tactiquement ça se fait plus sur la durée donc difficile de déjà voir si Dugué arrivera a mieux utiliser ce groupe.
  • petit résumé en copié-collé d'un supporter grenoblois qui a rencontré F.FELLER jeudi dernier a valence.

    "Etant arrivé trop tôt, eu égard à l'organisation valentinoise, je me suis retrouvé a discuter avec un mec qui était arrivé trop tôt et qui attendait lui aussi. Ce mec ne m'était pas inconnu, de vue, et au bout de 5 mn me parle de Strasbourg... C'était François Keller, l'ex coach du Racing venu superviser des joueurs... (entre autre un mec de Valence)

    Sur la saison passée, il a reconnu que le GF38 était le club qui développait le plus beau football et que si il n'avait pas été chanceux à 3/4 matchs de la fin + le match au SDA, il ne montait pas avec le Racing.
    Pour lui la FFF n'aurait jamais du nous mettre dans le même groupe, cela aurait surement pu permettre au deux de monter et sa crainte c'est que si on ne monte pas , cela soit pareil l'année prochaine.
    Sur le match à 19h00 un jeudi, lui me dit que c'est une faute professionnelle de la FFF... :-(
    Sur la pression. Pour lui , beaucoup de joueurs ne sont pas taillés pour avoir la pression et malheureusement à Gre ou Strasbourg, il y de la pression, rien à voir avec les autres clubs, même en National. Ce qui explique que des joueurs bons, passent à travers dans ces clubs car pas habitués. Il me disait aussi que tous les matchs en CFA2 comme CFA ou National , le coach avait une pression énorme.. et tous ensemble avec les joueurs ils avaient une mission sacrée celle de remonter un club,, ce qui n'est pas évident avec le club, les supps. Cela va bien au dela du foot!!!

    Sur sa saison cette année... En CFA il avait des contrats 2+1 ou 1+1 (+1 pour une année supp si montée en national) et ils se sont retrouvés avec des mecs qui n'avaient pas le niveau du national....et pas forcement un budget extensible...
    Il a été lâché par les joueurs et les premiers a avoir retourné leur veste ce sont.. les mieux payés et les anciens qu'il avait fait revenir... Mais il me disait que cela ne l'étonnait pas car c'est le milieu du foot...

    Sur quelques joueurs du GF : il aurait vraiment voulu avoir Ayari, a été contacté par l'agent de Perez mais ne l'a pas signé car avait déjà des profils identiques et s'était renseigné sur Kamissoko et le reproche qu'on lui a fait sur le joueur c'est le manque de constance et d'envie....

    Très intéressant d'avoir un point de vue d'un autre professionnel du foot car cela apporte certains éclairages.."

    a vous de juger
  • Mon Avis concernant FK n'a pas changé d'un iota c'est un bon entraineur mais il manquait de " bouteille "
    pour le National !
  • De l'utilité d'avoir un stubiste bien introduit ailleurs qu'à Stras'.

    François Keller à Valence, loin de la Meinau au cours d'un match de CFA a écrit :
    Il a été lâché par les joueurs et les premiers a avoir retourné leur veste ce sont.. les mieux payés et les anciens qu'il avait fait revenir...

    Celle-la, on l'encadre.
  • Après c'est son ressenti, pas dit non plus que ce soit la vérité absolue....
  • Vu les déclarations de Dugué sur les joueurs et l'attitude de ces derniers sur la pelouse depuis quelques mois, je n'ai que peu de doute sur la véracité de cette information. Après évidemment ça n'enlève pas les erreurs qu'a pu commettre FK cette saison, mais je suis tellement dégoûté des mecs qui portent le maillot de notre club aujourd'hui...

    EDIT : Et je pense aussi qu'en tant que coach et en voyant les joueurs tous les jours à l'entraînement depuis 2 ans et demi, il doit sentir quand les mecs se donnent à fond et quand ils ne le font pas.
  • dudu a écrit, le 2014-04-21 11:32:24 :
    Après c'est son ressenti, pas dit non plus que ce soit la vérité absolue....

    Après tu crois ce que tu veux , mais des stubistes assistant régulièrement aux entraînements en avaient déjà parlé .
  • Citation:
    Il a été lâché par les joueurs et les premiers a avoir retourné leur veste ce sont.. les mieux payés et les anciens qu'il avait fait revenir..


    Rien de très surprenant tellement on pouvait le remarquer lors des nombreux non-matchs du Racing cette saison.
  • odin38 a écrit, le 2014-04-21 10:28:41 :
    petit résumé en copié-collé d'un supporter grenoblois qui a rencontré F.FELLER jeudi dernier a valence.

    "Etant arrivé trop tôt, eu égard à l'organisation valentinoise, je me suis retrouvé a discuter avec un mec qui était arrivé trop tôt et qui attendait lui aussi. Ce mec ne m'était pas inconnu, de vue, et au bout de 5 mn me parle de Strasbourg... C'était François Keller, l'ex coach du Racing venu superviser des joueurs... (entre autre un mec de Valence)

    Sur la saison passée, il a reconnu que le GF38 était le club qui développait le plus beau football et que si il n'avait pas été chanceux à 3/4 matchs de la fin + le match au SDA, il ne montait pas avec le Racing.
    Pour lui la FFF n'aurait jamais du nous mettre dans le même groupe, cela aurait surement pu permettre au deux de monter et sa crainte c'est que si on ne monte pas , cela soit pareil l'année prochaine.
    Sur le match à 19h00 un jeudi, lui me dit que c'est une faute professionnelle de la FFF... :-(
    Sur la pression. Pour lui , beaucoup de joueurs ne sont pas taillés pour avoir la pression et malheureusement à Gre ou Strasbourg, il y de la pression, rien à voir avec les autres clubs, même en National. Ce qui explique que des joueurs bons, passent à travers dans ces clubs car pas habitués. Il me disait aussi que tous les matchs en CFA2 comme CFA ou National , le coach avait une pression énorme.. et tous ensemble avec les joueurs ils avaient une mission sacrée celle de remonter un club,, ce qui n'est pas évident avec le club, les supps. Cela va bien au dela du foot!!!

    Sur sa saison cette année... En CFA il avait des contrats 2+1 ou 1+1 (+1 pour une année supp si montée en national) et ils se sont retrouvés avec des mecs qui n'avaient pas le niveau du national....et pas forcement un budget extensible...
    Il a été lâché par les joueurs et les premiers a avoir retourné leur veste ce sont.. les mieux payés et les anciens qu'il avait fait revenir... Mais il me disait que cela ne l'étonnait pas car c'est le milieu du foot...

    Sur quelques joueurs du GF : il aurait vraiment voulu avoir Ayari, a été contacté par l'agent de Perez mais ne l'a pas signé car avait déjà des profils identiques et s'était renseigné sur Kamissoko et le reproche qu'on lui a fait sur le joueur c'est le manque de constance et d'envie....

    Très intéressant d'avoir un point de vue d'un autre professionnel du foot car cela apporte certains éclairages.."

    a vous de juger


    une idée sur les joueurs observées?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives