Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

La fête aux partants !

Chargement...

Flux RSS 35 messages · 1.421 lectures · Premier message par columbo · Dernier message par winniercs

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Racing fêtera dimanche avant la rencontre face à Toulouse ceux qui quittent le club. Fabrice Ehret, Yves Deroff, David Kobylik, Mickaël Dorsin, Vincent Fernandez, Cédric Moukouri, Cyril Chapuis et Pascal Janin auront droit a un petit geste du club
    Source: DNA
  • Comment peut-on parler de fête en citant Chapuis
  • oui je sais mais ya les autre fabrice ehret qui a quand meme,moi je trouve apporté beaucoup au racing
  • C'est un beau geste humain je trouve ... qu'on aime les joueurs ou pas, qu'ils aient apportés quelque chose au club ou pas, ben leur dire " merci, dommage qu'on n'ait pas pu prolonger l'aventure " est une marque de respect qui semble bien représenter la mentalité de la nouvelle direction. C'est très bien et l'applaudirais même pour un Chapuis.
  • Ah c'est sûr que c'est vraiment sympa de la part des dirigeants : ils reconnaissent ce que les joueurs ont apporté au club et je trouve que cela montre bien qu'ils sont comme nous et qu'ils aiment le Racing... (+)
  • columbo a écrit :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Racing fêtera dimanche avant la rencontre face à Toulouse ceux qui quittent le club. Fabrice Ehret, Yves Deroff, David Kobylik, Mickaël Dorsin, Vincent Fernandez, Cédric Moukouri, Cyril Chapuis et Pascal Janin auront droit a un petit geste du club
    Source: DNA


    Je regretterais Yves! :(
  • Pas moi...en tout cas pas son manque de professionnalisme ces derniers mois !!!

    Mais je les applaudirai tous...sauf Chapuis peut-être.
  • Et si nous aussi on faisait un geste pour Chapuis?
    En tout cas s'ils sont "présentés" sur la pelouse et sités un par un, je crois qu'il va faire un carton... emmenez vos boules quiès pour l'occasion.

    Sinon, c'est un geste appréciable de la part du club, belle mentalité =D
  • chapuis lol je me torc** avec! Il n'a rien apporter de positif au Racing.
  • kempf a écrit :
    chapuis lol je me torc** avec! Il n'a rien apporter de positif au Racing.


    eh kempf soit poli quand meme je sais quil a rien apporte mais il faut pas sen torcher le cul avec quand meme cest un homme comme tt le monde peutetre quil reussira mieux ailleurs.
    esperons pour lui
  • désoler mais il me dégoute ce type
  • kempf a écrit :
    chapuis lol je me torc** avec! Il n'a rien apporter de positif au Racing.


    Même si on est tous déçus par Chapuis, un peu de respect à défaut de politesse de ta part. Il a tué personne.
  • Je ne sais pas comment respecter un gars comme ça, désolé. Qu'il parte le plus rapidement possible!


    Edit de correction X-(
  • En tout cas, pour avoir parlé avec le gars de la billetterie, y aura pas foule a priori, donc la "fête" se fera en comité restreint :-& Par contre le programme prévu a l'air sympa, faut venir ;)
  • le programme c'est quoi??
  • columbo a écrit :
    le programme c'est quoi??


    Bah tu viens et tu verras :)
  • Il y aura de la METEOR ? :))
  • Un feu d'artifice ? L'envahissement du terrain ?
    On peut touours rêver !
  • un mega kramage puis le terrain se serait pas mal pour le dernier match a la meinau
  • C'est bien, bel homage aux partants, qui reflete bien le nouvel etat d'esprit du Racing... d'ailleur, j'ai remarqué que pas mal de joueurs strasbourgeois sont partis pour revenir au racing, avec plus ou moins de reussite il est vrai...

    En tout cas, ça va etre une belle fete Dimanche soir, et puisque le racing est sur d'assurer son maintient, et va pouvoir jouer liberer, produire du jeu, et pourquoi pas marquer quelques beaux buts... :))
  • Enfin on y sera pour les encourager hen ALEX ? :))

    Mais fuadrait vraiment faire la fete dimanche ! Finir en beauté ! il y a des tifos de prévus ou des trucs du kop ? enfin si vous savez !
  • rcsmick a écrit :
    Enfin on y sera pour les encourager hen ALEX ? :))

    Mais fuadrait vraiment faire la fete dimanche ! Finir en beauté ! il y a des tifos de prévus ou des trucs du kop ? enfin si vous savez !
    Attention tu poses la question interdite là ;)
  • Citation:
    :
    Citation:
    rcsmick a écrit
    Enfin on y sera pour les encourager hen ALEX ?

    Mais faudrait vraiment faire la fete dimanche ! Finir en beauté ! il y a des tifos de prévus ou des trucs du kop ? enfin si vous savez !


    Attention tu poses la question interdite là


    Désolé ! C'est vrai qu'il faut garder l'effet surprise !

    Donc il n'y aura rien !!!!!!! ;) ;) ;) ;) ;)
  • rcsmick a écrit :
    Citation:
    :
    Citation:
    rcsmick a écrit
    Enfin on y sera pour les encourager hen ALEX ?

    Mais faudrait vraiment faire la fete dimanche ! Finir en beauté ! il y a des tifos de prévus ou des trucs du kop ? enfin si vous savez !


    Attention tu poses la question interdite là


    Désolé ! C'est vrai qu'il faut garder l'effet surprise !

    Donc il n'y aura rien !!!!!!! ;) ;) ;) ;) ;)


    Oui oui, on y sera (si je ne me casse pas les deux jambes d'ici la b-( )


    D'ailleur en parlant de tifos, je me suis toujours posé la question: qui fait ces fameux tifos? comment? qui les invente...etc... mais bon, si ce sujet est tabou :-$
  • alex-d7 a écrit :

    D'ailleur en parlant de tifos, je me suis toujours posé la question: qui fait ces fameux tifos? comment? qui les invente...etc... mais bon, si ce sujet est tabou :-$

    Les tifos sont inventés et réalisés par les groupes de supporters ;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives