Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Vauvenargues Kéhi

Chargement...

Flux RSS 493 messages · 59.142 lectures · Premier message par racing67400 · Dernier message par eken

  • Admettons, l'avenir ne tardera pas à confirmer ou infirmer mon opinion ;)
  • N'empeche c'est cool !
    On parle sportif les gars !!
    Alors Aupic Kéhi deux bons goal pour une place...
    Je suis partisan d'un Aupic jouant les grands frere..
    Nous verrons bien !
  • Kéhi a l'avantage d'avoir un peu d'expérience internationale, avec les jeunes de la Côte d'Ivoire (tournoi de Toulon cette année, etc...), Aupic jouera les coupes et ça lui va bien (épopée de Colmar en 09/10 =P~ )
  • Il faut laissé la chance a Kéhi en N° 1 il le mérite moi les quelques matchs que j'ai vu il m'a plu
  • A participé au match Forbach - RCS 0-4 (CFA2 (C)) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Illzach-Modenheim 4-1 (CFA2 (C)) le : titulaire
  • 1 nouvelle photo sur racingstub.com :

    https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a92d599d963.jpeg
    Voir toutes ses photos - Proposer d'autres photos
  • A participé au match Thaon-les-Vosges - RCS 0-2 (CFA2 (C)) le : titulaire
  • Le gardien du RCS apprécie de visiter les clubs alsaciens lors des premiers tours de Coupe

    KÉHI PRÊT POUR UN NOUVEAU TOUR D'ALSACE


    Vauvenargues Kéhi aime les premiers tours de Coupe de France. Le portier strasbourgeois garde de « super souvenirs » des ambiances champêtres d'Olhungen, de Reipertswiller ou de Soucht (Lorraine) de l'an dernier. « Ces rencontres me font penser à celles de Coupe d'Alsace [trophée qu'il a remporté en 2010]. Ce sont des déplacements proches, dans les villages. Ça permet aux supporters qui ne viennent pas forcément à la Meinau de nous voir. C'est aussi une fête pour l'équipe adverse », énumère Kéhi. Le stade de la Zorn de Weyersheim devrait ravir le gardien de 19 ans, dimanche à 16 h, pour le troisième tour de Coupe de France. Des piques, pas d'insultes Lors de ces rencontres, Kéhi se retrouve au plus près des spectateurs. « J'entends chaque remarque, chaque petit truc dit par les gens derrière moi. Mais si je suis dans mon match, ça ne me perturbe pas », explique-t-il. A-t-il déjà été la cible d'insultes ? « Quelques piques, élude-t-il. De toute façon, si tu ne réponds pas, les gens arrêtent d'euxmêmes. Et puis, ceux qui sont derrière le but ne sont généralement pas là pour insulter, mais pour encourager. » A 19 ans, le portier est devenu le n°1 au Racing. « J'ai bien bossé l'an dernier avec le staff et Régis [Gurtner]. Cette année, je voulais jouer à tout prix. Alors quand François [Keller] m'a contacté pour être son gardien titulaire, ça a fait tilt et je suis revenu très vite à Strasbourg. Certes, le club est en CFA 2, mais c'est mon club formateur. Et je préfère être n°1 ici qu'être le troisième gardien en Ligue 2 et jouer avec la réserve en CFA 2 », avoue celui que ses coéquipiers appellent « Vauv ». Dans un coin de sa tête, Kéhi se voit bien être le n°1 du RCS en L2. Il n'aura alors que 22 ans si les montées s'enchaînent. Dans un autre, il songe à la sélection ivoirienne après avoir été appelé en Espoirs au tournoi de Toulon, en juin dernier. Mais avant cela, le gardien se prépare à visiter un nouveau coin d'Alsace, dimanche.

    FLORÉAL HERNANDEZ

    Source : 20 Minutes
  • A participé au match Weyersheim - RCS 0-2 (Coupe de France) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Pontarlier 1-2 (CFA2 (C)) le : titulaire
  • A participé au match Mutzig - RCS 0-2 (Coupe de France) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Steinseltz 2-0 (CFA2 (C)) le : titulaire
  • A participé au match Duttlenheim - RCS 0-2 (Coupe de France) le : titulaire
  • A participé au match Dijon II - RCS 0-0 (CFA2 (C)) le : titulaire
  • A participé au match Kronenbourg - RCS 0-5 (Coupe de France) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Schiltigheim 2-1 (CFA2 (C)) le : titulaire
  • Plusieurs mois après, je ne suis toujours pas convaincu par Kéhi et je me dis toujours que Aupic titulaire cela aurait été préférable..
  • Ouais enfin y a bahloul qui gére avec Sarre-Union
  • J avais deja signaler sur un autre topic ce que je pensais de kehi et que bahloul l an dernier et cette annee a sarre union montre tout son talent
  • Pas pour déscendre Kehi, mais j'avais eu l'occasion de voire la réserve strasbourgeoise se prendre un 3-0 face à Colmar au Stadium, et ce dernier n'était vraiment pas bon. Thomas Aupic, en face lui était nettement supérieur.
  • Au risque de paraitre completement inculte, qui est ce Bahloul..?
    Et quel age il a ? Je crois qua le probleme de Kéhi c'est la jeunesse, 19 ans titulaire au rcs, meme en CFA2, c'est l'equipe 1ere, je crois que ce n'est pas bon pour un gardien.
  • Jérémy BAHLOUL était le gardien de l'équipe B du RACING l'an dernier. Il a signé à SARRE-UNION cette saison.

    KEHI n'a pas été rassurant du tout ce soir. Le coach a maintenant la possibilité de le remplacer par DUKI.

    Dommage qu'AUPIC ait lâché la proie pour l'ombre.
  • Il a fait un match moyen certes, et alors il faut déja l'enterrer ? Il n'a que 19ans le garçon, il ne faut pas l'oublier !
  • et les gars vous etiez au match ou quoi ? honnetement le probleme de kehi c est ca jeunesse laissons le grandir en plus le but pris ce soir il part d une perte de balle de meilleur joueur ce soir donzelot (avec golliard et keller )faut arreter de d etre trop critique
  • Pour rappel, Kéhi a 19 ans ...
  • Je vous trouve très sévère avec Kehi. Certes sur la première grosse occasion (le tir sur la barre de Schilick) il sort à la "desesperado" mais il n'a guère le choix puisque Donzelot s'est fait piqué le ballon comme une donzelle son sac à main. Sur le but des verts il plonge mais ne peut capter correctement la balle et se fait "vertement" contrer. Mais la construction du jeu de Shillick sur l'action, qui joue dans les intervalles et finit en triangle, amène nécessairement un danger imminent sur son but. Y'a qu'à revoir les images de Stras TV.

    Ce mec a 19 ans. C'est sa première saison en titulaire de la 1. Laissez lui du temps et offrez lui des défenseurs davantage souverains que ceux de ce soir ! Quant à l'arbitrage... Quelle horreur. Il déteste la Corrida Monsieur l'arbitre ? La peur du rouge ?
  • N'oubliez pas que l'an passé à la même époque, Gurtner c'était pas top non plus..
  • Le problème, c"'est que du temps, nous n'en avons pas si nous voulons monter dès cette année.
  • Du même avis que triangle, laissons-lui toute la saison.. #-o Nous verrons bien lorsqu'il faudra payer les musiciens à la fin du bal (en l'occurence, ici, la fin de saison).
  • meme avis que athor et spoutnyk vous voulait qu on le jete et qu on prenne un autre gardien (style aupic )et des qu il auras l occase nous feras un gosse dans le dos kehi lui il est rester en debut de saison et ben meme pour ca fesons lui confiance on verras a la fin de la saison toute facon si on veut monter kehi doit etre bon mais honnetement notre defense doit etre meilleur ensemble et pas chacun a son tour donc laissons construire les choses moi je trouve le jeu et le plaisir retrouver en allant a la meinau allez RACING
  • athor a écrit, le 2011-11-05 23:15:44 :
    Pour rappel, Kéhi a 19 ans ...




    justement ,n'est-il pas peu trop jeune pour une telle responsabillité ? car la montée et une priorité
  • C'est vrai, il faudrait un gardien d'experience plus bien sur un attaquant et cela est urgent.
  • Si on serait premier avec quelques points sur le deuxième le problème ne se poserait pas mais voilà nous ne sommes pas premier et dans les trois premier il y a un candidat a la montée
  • katzo68 a écrit, le 2011-11-06 07:42:44 :
    Du même avis que triangle, laissons-lui toute la saison.. #-o Nous verrons bien lorsqu'il faudra payer les musiciens à la fin du bal (en l'occurence, ici, la fin de saison).


    Malentendu, sans doute. Je suis du même avis que Szczepaniak
  • Sa sortie Kamikaze a 30 mêtre de son but n'est pas un gage de sérénité...tout comme le ballon relaché sur le but, mais bon, c'est difficile de se faire une idée précise de sa prestation seulement sur le résumé.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives