Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ][Officiel] Franck Dja Djédjé

Chargement...

Flux RSS 180 messages · 21.389 lectures · Premier message par strohteam · Dernier message par redaction

  • DDD n'a pas montré grand chose et ne semble pas s'impliquer particulièrement à l'entraînement. Cette année, il aurait pu en profiter pour s'investir dans le stage préparatoire et gagner sa place au courage et à la loyauté. Au contraire... certainement.
    Croyez bien que GG n'est pas suicidaire. S'il sentait le garçon motivé, même à 90%, il lui aurait donné sa chance.
    Alors plutôt Khiter et Fauvergue en ce qui me concerne =D
  • Et qui te dit que Khiter opu Fauvergue seront otivés ?
  • Alors là personne :)) Mais qui ne tente rien n'a rien... et aujourd'hui on a plus trop le choix ;)
  • Bien dit alsatun ! DDD n'a marqué aucun but en championnat l'année dernière en plus !
  • En même temps il a joué combien de temps, comparé aux deux pré-cités ?
  • DDD se casse et on prend ZERKA et FAUVERGUE.Oups je dois réver!!!!!
  • oh samh, toi tu le kiffe le DDD :))
  • Tout d'un coup,je redeviens optimiste!
  • samh a écrit, le 2009-08-03 12:56:39 :
    En même temps il a joué combien de temps, comparé aux deux pré-cités ?


    Aussi il n'a pas joué parce que je ne jouais pas bien
    Un oeu bizzare puisqu'il venait de L1 :-/
  • moi pas..
  • samh a écrit, le 2009-08-03 12:56:39 :
    En même temps il a joué combien de temps, comparé aux deux pré-cités ?


    Un peu normal il ne jouais pas bien !
    Bizarre puisqu'il venait de L1 (-)
  • J'ai eu un problème DESOLE :-s #-o
  • alsatun a écrit, le 2009-08-03 13:00:12 :
    oh samh, toi tu le kiffe le DDD :))


    Pas du tout je me demande même si je l'ai déjà vu jouer plus d'une fois. :p
  • En soi, le départ d'un joueur n'ayant strictement rien apporté au Racing depuis son arrivée ne me pose aucun problème, mais à condition que ce départ soit compensé. Car actuellement, c'est un club de niveau CFA qui est en train d'être monté ...
  • Quand il était arrivé au Mercato hivernal, moi et mon pote cyrkinpark, on était tout fier parce que il avait l'air hyper bon, et puis quand on l'a vu joué, on s'est dit : Merde, c'est quoi ce joueur (-) ?! He ben voilà, il est sur le départ, il joue pas mal, mais pas super bien, tanpis, pas une très grosse perte si il part vraiment.
  • Comment peut-on juger un joueur qui n'a que très rarement joué et, qui plus est, pratiquement jamais à son poste de prédilection ( Aillier droit ) ?
    Je ne sais pas sur quels critères notre cellule recrutement fait ses recherches et quel degré de concertation il y a avec le coach dans notre organisation, en tout cas le nombre de joueurs embauchés à qui on n'a jamais vraiment laissé leur chance est incroyablement haut au racing. C'est un mal qui existe depuis longtemps et qui a traversé les ères Kombouaré, Papin, Furlan et bientôt Gress. Je ne comprends toujours pas cette politique.
    Pour revenir à DjaDjé: Soit c'était un pari à l'initiative de la cellule recrutement et au vu du CV mais avec un joueur réellement en perte de vitesse, soit un bon joueur imposé par la cellule mais ne rentrant pas dans le schéma de jeu du coach, soit un bon joueur qu'on n'a pas su mettre en confiance et à qui on n'a pas donné sa chance.
    Je crois me souvenir que Djadjé était suivi depuis belle lurette, sous Papin voir avant... ce qui donnerait crédit à la deuxiième hypothèse. En tout cas, tant qu'il n'aura pas fait une demi-douzaine de matchs à son véritable poste et en situation de compétition je n'aurai aucun avis sur ses compétences footbalistiques, mais j'en aurai un plutôt sur l'incohérence de la politique de recrutement du club.
  • Dja Djédjé a quand même eu une part prépondérante dans la montée de Grenoble en L1. S'en priver serait dommageable, parce que même s'il a raté ses 6 premiers mois ici, je reste persuadé que c'est un joueur qui fait potentiellement partie des meilleurs de l'effectif. Potentiellement.
  • il ne faut pas oublier que :
    -La saison dernière il n'a pas eu de vacances à cause des JO avec la cote divoire
    en conséquence il n'a plus rien fait à partir de janvier.
    -il a été acheté pour cette saison tout comme kebe
    - pour le prix et ce qu'il a montré à grnoble ça valait le coup
    - il se blesse dès le début ce qui énerve gress => il ne l'a pas vu encore à l'oeuvre donc comme kébé il vaut mieux les garder et QU'ILS SE BOUGENT POUR PROUVER A GRESS QU'ILS SONT BONS
  • Dja Djedje: Essai à West Bromwich.

    Prié par Gilbert Gress de trouver un autre club, Franck Dja Djedje arrivé au dernier mercato d'hiver et sous contrat jusqu'en 2012, va partir en ce milieu de semaine à l'essai à West Bromwich Albion, relégué de Premier League qui vise la remontée immédiate. L'ancien Grenoblois devrait rester Outre-Manche 4 à 5 jours. Son départ de Strasbourg pourrait cependant ne pas se concrétiser si le limogeage de l'entraîneur devenait effectif dans les jours qui viennent.

    L'Alsace
  • Alors... c'ets bon , il part , il à prouvé son excellent niveau à WBA???
  • Apparemment le joueur reste vu que le coach va être viré ce soir ;)
  • katzo68 a écrit, le 2009-08-12 16:44:43 :
    Apparemment le joueur reste vu que le coach va être viré ce soir ;)

    En plus, il est dans le groupe.
  • A participé au match Laval - RCS 3-2 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 58' Expulsion
  • Dja Djedje ne veut plus partir

    Alors qu'il devait initialement partir à l'essai mercredi à West Bromwich Albion Division 1 anglaise, l'équivalent de la L2), Franck Dja Djedje figurait sur la feuille de match hier soir à Laval. Il ne s'attendait pourtant pas a être retenu par Pascal Janin pour le déplacement en Mayenne.

    Sous contrat jusqu'en 2011, l'attaquant arrivé au dernier mercato a reconsidéré sa position après le limogeage de Gilbert Gress dans les plans duquel il n'entrait pas. "Est-il utile d'aller faire un essai alors que la donne n'est plus la même avec le changement de coach? Il est clair que je n'ai plus envie de partir."

    L'Alsace
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Franck Dja Djedje a confirmé son envie de rester à Strasbourg depuis le changement de coach.
    Source: L'Alsace
  • Il a émis ce souhait avant ou après son expulsion ? :))
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • lamazonienbleu Ou va-ton se contenter d'empiler les jeunes recrues à n'importe quel poste pour faire du fric sur trois ans ?
  • lamazonienbleu Va-t-on chercher à créer une équipe cohérente pour obtenir les meilleurs résultats sportifs ?
  • lamazonienbleu L'été tranchera sans doute sur les questions qu'on se pose tous : y a-t-il un projet sportif ?
  • lamazonienbleu Triste de retrouver le Racing à histoire de ma jeunesse
  • lamazonienbleu Je découvre à l'instant les déclarations de Perrin et le flot de réactions qu'il entraine...
  • valdestras Le foot d'avant
  • valdestras [lien]
  • alainh68 En Arabie saoudite , le club de Al-Hilal fc , c'est 29 victoires et 3 nuls en 32 rencontres
  • alainh68 Leverkusen n'est pas le seul club en championnat sans défaite
  • matteo Un berlingot de toxicité pure sur les tomates, et ça repart
  • valdestras La nappe par contre, une fois polluée, c'est plus compliqué
  • valdestras Mais c'est pas grave des tomates ça se replante tous les ans.
  • valdestras Tes tomates morflent avant la nappe. C
  • takl ça me fait chier pour mes tomates
  • takl la pluie ne fait-elle pas ruisseller l'environnement toxique partout dans la nappe phréatique du coup?
  • matteo Non non c'est l'environnement toxique
  • nouma Faute de blueco , on avait pas connu pareille crue depuis longtemps , coïncidence ?
  • nouma Encore la
  • matteo Encore la faute de l'environnement toxique
  • matteo Quelle pluie

Mode fenêtre Archives