Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ][Officiel] Franck Dja Djédjé

Chargement...

Flux RSS 180 messages · 21.389 lectures · Premier message par strohteam · Dernier message par redaction

  • Un nouveau départ gratuit en vue ? =P~
  • plutot laisser partir ces attaquants qui ne servent à rien comme ZENKE, KEBE, CORREIA, voir les donner si personne n'en veut.. Ensuite garder LEDY, GUEYE ( si ils sont réellement des espoirs du club )+ DJA DJEDJE avec MARCOS = 4 attaquants.
    Prendre BONNET et ...... Qu'en est il de l'essai de Yann KERMORGANT à Leicester ? Ce joueur aurait été une embellie.
  • Il peut partit si il veut.
    Il n'a jamais rien prouvé et je ne pense pas que ce sera pour cette année.
    D'ailleurs pourquoi l'avoir recruté ???
  • et si on rappelait Tum :)) :)) :)) ?
  • lorant a écrit, le 2009-07-27 15:04:50 :
    plutot laisser partir ces attaquants qui ne servent à rien comme ZENKE, KEBE, CORREIA, voir les donner si personne n'en veut.. Ensuite garder LEDY, GUEYE ( si ils sont réellement des espoirs du club )+ DJA DJEDJE avec MARCOS = 4 attaquants.
    Prendre BONNET et ...... Qu'en est il de l'essai de Yann KERMORGANT à Leicester ? Ce joueur aurait été une embellie.


    Correia je ne suis pas d'accord! Il sert beaucoup au staff médical, ça leur permet de tester de nouveaux traitements afin d'être plus efficace :)-
    En plus, pour un joueur qui n'a jamais ( ou presque ) joué, il montre une fidélité sans égal au Racing!
  • "Il aimerait retrouver la ligue 1"

    Mouhais..

    08-09(jan) Grenoble 18 matchs 1 but
    08-09 Strasbourg 9 matchs 0 but


    Il faut savoir garder les pieds sur terre de temps en temps aussi.
  • Il ne s'impose pas spécialement avec Grenoble en Ligue 1, il ne s'impose encore moins avec Strasbourg en Ligue 2, et il veut trouver un club de Ligue 1 où il esperera être titulaire ? Garde les pieds sur terre Franck.
  • Franchement je le vois mal s'imposer en L1 à moins qu'il ait envie de faire banquette sur le banc de touche...
  • Un nouveau :) bienvenue à toi.
    Concernant Dja Djedje, moi aussi je le vois mal s'imposer dans un club de L1 sachant qu'il ne s'est pas imposer chez nous.
  • C'est clair, mais bon ca c'est son problème, si on le vend 100 000 je suis content, mais j'y crois pas trop...
  • coco67 a écrit, le 2009-07-27 12:24:19 :
    De source sûr (désolé si je ne vous dis pas d'où elle provient...) :
    - DDD restera au racing cette saison.
    - Gilbert Gress compte vraiment sur lui mais le trouve pour l'instant encore trop inconstant sur l'ensemble d'un match
    - Le joueur lui même ne veut pas partir du racing et veut s'imposer ici (fausse rumeur de départ en conclusion donc...) :)-


    Pour l'instant t'es totalement en contradiction avec ce qui est dit =; ! Wait & see
  • Peut être qu'il aurait sa place à Boulogne :-'
  • Peut-etre qu'il espere une eventuelle selection avec la Cote d'Ivoire pour la Coupe du monde... Mais je doute egalement qu'il parte avant la fin du mercato estival...
  • Ben moi aussi je peux m'amuser à dire partout que je veux un poste de travail mieux rémunéré et plus interessant sans que ça se réalise! b-(
    Bref DDD va direct dans le mur avec GG
  • Sauf que pour l'instant, à part une rumeur lancé par l'Equipe, y'a rien qui laisse penser que DDD a dit quoi que ce soit. Pas une seule déclaration de lui qui va dans ce sens.
  • Ouai c'est clair. Pour une fois j'ai envie de donner plus d'importance à l'info "secrète" de coco67 qu'à cet article de l'Equipe. De toute manière, en cette période de transferts, toute info (vraie ou fausse) est bonne à être publiée. b-(
  • De toute façon vu ce qu'il amontré personne ne voudra de lui. Même pas en L.2. Ah oui, joubliais ! il veut jouer en L.1. :-&
  • Sa meilleure chance de retrouver la Ligue 1 est peut-être justement de rester à Strasbourg...
  • A participé au match RCS II - Haguenau 0-0 (Amical) le : titulaire remplacé à la 45'
  • Franck Dja Djedje, pressenti pour débuter, a dû moyennement apprécier de rester en tribune. En vérité, du côté du sportif, on souhaite encore le départ de quatre pros dans l'effectif de 24 éléments sous contrat. Pas vu franchement à son avantage lors des six semaines de préparation, le 17e homme au stade Parsemain fait partie de cette liste de bannis.

    DNA

    ...
  • C'est désespérant cette purge qui n'en finit pas.
  • Il doit n'en rester que 16...
  • que 11 ...
  • Je pense que ce que beaucoup ne comprennent pas dans la volonté de réduire l'effectif actuel et dans les soucis d'argent du Racing est qu'un joueur comme Dja Djé Djé a certainement un salaire plus important que n'importe lequel des joueurs d'Istres.

    Donc nécessairement se pose pour lui et d'autres joueurs la question de l'utilité de le conserver, si il doit passer la saison sur le banc de touche.

    Quand Herzog dit qu'il n'y a pas d'argent, c'est sûrement vrai, le Racing a toujours aujourd'hui une masse salariale beaucoup plus élevée que 80% des autres clubs de D2 et des dépenses annexes (centre de formation, etc.) elles aussi supérieures à la moyenne.
  • Faire le ménage, c'est une chose, avoir une équipe compétitive une autre.
    Je pense que personne ne dirait rien si quelques arrivées compensaient les nombreux départs, or la balance est beaucoup trop déséquilibrée là...
  • Si on a vraiment plus de fric autant commencer la saison en nationnal.
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • lamazonienbleu Ou va-ton se contenter d'empiler les jeunes recrues à n'importe quel poste pour faire du fric sur trois ans ?
  • lamazonienbleu Va-t-on chercher à créer une équipe cohérente pour obtenir les meilleurs résultats sportifs ?
  • lamazonienbleu L'été tranchera sans doute sur les questions qu'on se pose tous : y a-t-il un projet sportif ?
  • lamazonienbleu Triste de retrouver le Racing à histoire de ma jeunesse
  • lamazonienbleu Je découvre à l'instant les déclarations de Perrin et le flot de réactions qu'il entraine...
  • valdestras Le foot d'avant
  • valdestras [lien]
  • alainh68 En Arabie saoudite , le club de Al-Hilal fc , c'est 29 victoires et 3 nuls en 32 rencontres
  • alainh68 Leverkusen n'est pas le seul club en championnat sans défaite
  • matteo Un berlingot de toxicité pure sur les tomates, et ça repart
  • valdestras La nappe par contre, une fois polluée, c'est plus compliqué
  • valdestras Mais c'est pas grave des tomates ça se replante tous les ans.
  • valdestras Tes tomates morflent avant la nappe. C
  • takl ça me fait chier pour mes tomates
  • takl la pluie ne fait-elle pas ruisseller l'environnement toxique partout dans la nappe phréatique du coup?
  • matteo Non non c'est l'environnement toxique
  • nouma Faute de blueco , on avait pas connu pareille crue depuis longtemps , coïncidence ?
  • nouma Encore la
  • matteo Encore la faute de l'environnement toxique
  • matteo Quelle pluie

Mode fenêtre Archives