Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2011-2012] RCS - Jarville | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 153 messages · 14.107 lectures · Premier message par mediasoc · Dernier message par deldongo

  • Oui les gens, ne venez pas comme une fleur et faites pas la queue ! On a des moyens limités pour accueillir tout le monde.

    Et si vous avez faim et soif, vous pouvez emmener vos propres consommations ! Si vous n'aimez pas la merguez si décriée et la bière alcoholfrei.

    S'il fait beau, il y aura même moyen de profiter du soleil en s'asseyant en tribune EST.
  • 10.000 c'est rien ...
  • Pour un match de CFA2 sans plus aucun enjeu je trouve que c'est déjà énorme !
  • nikos68770 a écrit, le 2012-05-24 17:44:55 :
    10.000 c'est rien ...


    Oui mais on monte en CFA pas en L1 :)
  • matt2 a écrit, le 2012-05-24 17:47:16 :
    Pour un match de CFA2 sans plus aucun enjeu je trouve que c'est déjà énorme !


    C'est pour celà que pour ma part, 10 000 j'ai un peu de mal à y croire...
  • Pareil...mais on verra bien.
  • Vivement samedi (+)
  • Avec les affluences qu'on a connu cette saison, je crois qu'on devient trop gourmand...
    Mais j'espérais aussi plus que 10.000 !
  • Les joueurs du Racing n'avaient qu'à attendre et au lieu d'avoir 9 pts d'avance ils n'avaient qu'à calculer à 3 pts :)
  • tous a la Meinau!!!
  • Pour ceux qui se rappellent de leur président au match aller le fameu "pepone" je l'ai croisé il y'a 2 semaines a l'asim ayant un match juste apres le leur face a leur réserve,lorsqu'il m'a croisé il m'a sauté dessus et pris dans ses bras!!
    on a discuté un peu et m'a dit de preparer la bibine pour ce samedi,il etait hyper heureux de se savoir venir a la meinau et m'a promis de payer des tournées :D
  • jean-marie tu ne devrais pas mélanger du coca avec le Picon. Il eut été souhaitable que le club communiquât et organisât avec le brio qu'on lui connût en début de saison le match contre Chaumont. Malgré une prestation mièvre sur le terrain, c'eut été l'occasion d'une grosse communion et qui sait si une Meinau à 16-17.000 spectateurs n'eut pas été considérée comme un produit dopant par l'AFLD?





    'm demande si j'ai pas abusé du passé antérieur. 'm demande.
  • Avec autant d associations de supporters il est étonnant que personne ne lance d appel pour une Meinau pleine samedi
    À 2 euro la place ce serait l occasion de montrer aux élus et repreneurs potentiels l intérêt et l importance de ce club pour la region
  • et Schilles si tu n'es pas satisfait ,tu peut t'en occuper toi même!!!
  • schilles1979 a écrit, le 2012-05-24 22:16:50 :
    Avec autant d associations de supporters il est étonnant que personne ne lance d appel pour une Meinau pleine samedi
    À 2 euro la place ce serait l occasion de montrer aux élus et repreneurs potentiels l intérêt et l importance de ce club pour la region


    Il y a eu un appel à une Meinau pleine ce samedi sur facebook.

    Voici le lien : Lien Facebook Meinau pleine
  • matt2 a écrit, le 2012-05-24 17:47:16 :
    Pour un match de CFA2 sans plus aucun enjeu je trouve que c'est déjà énorme !


    Surtout quand on a un président devenu fantôme qui ne fait plus aucune com' pour inciter les gens à se déplacer en masse au dernier match de la saison...
  • nikos68770 a écrit, le 2012-05-24 17:44:55 :
    10.000 c'est rien ...


    De nombreux clubs de Ligue 2 ne peuvent pas en dire en autant.
    10000 spectateurs au 5e échelon national c'est juste énorme.
  • On avait vraiment le potentiel en cette fin de saison de taper dans les +15000...
    Malheureusement, les derniers évènements en ont refroidit beaucoup, on nous dit d'aller faire la fête alors qu'on ne sait pas dans quel division on jouera l'an prochain, il y a cette boule au ventre qui t'empêche de profiter pleinement de cette fin de saison (-)
  • Lors de la venue de Vesoul on ne devait pas être très loin des 15000 spectateurs,le chiffre officiel étant trompeur.
  • Lacour présent ! :x
  • punaise deja le dernier match a domicile :-s
  • Dernière populaire

    http://www.dna.fr/fr/images/C4C2A405-143E-4BE6-8ADE-64A850B16A6E/...

    Tommy De Jong ne portera plus le maillot bleu du Racing la saison prochaine. Photo archives DNA

    Samedi (coup d'envoi à 18 h), le Racing se consacre à son dernier match de la saison à domicile, face à Jarville. Entre un temps presque estival et la volonté collective de fêter la fin d'une longue période à descendre les échelons, la foule des grands jours pourrait être au rendez-vous. Les responsables du club envisagent une affluence qui pourrait dépasser les 10 000 spectateurs. D'autant que le prix des billets a été fixé à un tarif fort abordable de deux euros.

    Dans ce cadre, les conditions d'accès au stade ne risquent pas d'être idéales. Il convient d'envisager l'achat de son ticket à l'avance, lors des billetteries organisées toute cette journée de vendredi, de 9 h 30 à midi et de 14 h à 18 h, à la Meinau, ainsi que demain, de 10 h à midi. La possibilité d'acheter ses places en ligne existe également par le biais du site officiel : www.racing1906.com

    Du côté sportif

    Sur le terrain, François Keller devra se passer de quelques joueurs. Blessés ou malades, Aymeric Ounissi, Tommy De Jong, Steven Keller et Eric Nyatchou Ndema seront absents. Touché à la cuisse sur la pelouse synthétique de Belfort Sud, Francisco Donzelot est, quant à lui, incertain. En revanche, même si son genou porte les séquelles d'un récent pépin, Milovan Sikimic est prêt « à serrer les dents » pour la dernière sortie de la saison devant le public strasbourgeois. Il est vrai que la dernière victoire en date, face à Chaumont (2-0), il y a quinze jours, avait donné lieu à d'enthousiasmantes scènes de liesse collective.

    DNA
  • Et 1 de moins mais c'est normal
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Francisco Donzelot (cuisse) est incertain pour le match contre Jarville.
    Source: DNA
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Le groupe strasbourgeois: Kéhi, Duki, Donzelot, Guignery, Sikimic, Golliard, Coulibaly, Martin, Ursch, Sichi, Genghini, Pinaud, Sow, Benchenane, Ledy, Binder ou Ounissi
    Source: Site officiel
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives