Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le Racing saison 2012/2013

Chargement...

Flux RSS 2456 messages · 177.806 lectures · Premier message par cohade1 · Dernier message par athor

  • Quand est ce que l'on connaîtra le calendrier ?
  • j'imagine a la fin de la saison et après le passage des clubs devant la DNGC
  • vous pensez que le prix de l'abo il sera a combien ?
  • Pour l instant il y a personne qui s est présenté officiellement donc on est pas sur qu il y ait un repreneur. Les dirigeant de l assoc sont normalement plus bavard quand il s agit de dénigrer quelqu un et la plus rien. Le passage devant la DNCG approche comme la future saison.
  • on prend les mêmes et on recommence........quel bordel :-&
  • ptitpatate a écrit, le 2012-05-14 18:26:43 :
    vous pensez que le prix de l'abo il sera a combien ?


    Y aura t'il des abonnements , y aura t'il quelque chose saison prochaine . On y croit .
  • sirius67 a écrit, le 2012-05-20 22:48:24 :
    Pour l instant il y a personne qui s est présenté officiellement donc on est pas sur qu il y ait un repreneur. Les dirigeant de l assoc sont normalement plus bavard quand il s agit de dénigrer quelqu un et la plus rien. Le passage devant la DNCG approche comme la future saison.

    (+)
  • A nouveau, comme l'année dernière, l'attente et l'incertitude... C'est franchement usant.
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Les conclusions de l'audit actuellement en cours sur le Racing devraient être communiquées dans une dizaine de jours. Selon Alain Fontanel, il y aurait quatre ou cinq candidats potentiels pour la reprise du club.
    Source: 20 Minutes
  • David attends 10 jour encore.
    En gros quasiment au lendemain de la dernière journée de championnat.
  • Faut aussi voir ce que l'autre club lui propose comme salaire Lui c'est son métier , donc il fera le choix porte monnaie .
  • Crois tu SIRIUS que les personnes intéressées vont convoquer une conférence de presse
    Les négoce se font discrètement et en coulisses et c est mieux ainsi
    Le projet d audit est forcément connu des repreneurs et si on nous annonce le résultat de l audit dans dix jours c est sans doute le temps qu il faut à la mairie pour choisir
    Stressant je sais mais incontournable
    J espère simplement que la ville fera le meilleur choix à savoir connaisseur du foot , amoureux du Racing , ayant la surface financière et sachant gerer
  • Oui en gros un sitterle bis, car je rappellerai a certains amnésique, que sitterle était amoureux du club avec une surface suffisante pour de l'amateur et un projet ambitieux et le pire ... alsacien

    Bref j'attends rien des futurs repreneur, car une fois de + ca partira en eau de boudin
  • "« Quatre ou cinq entités sont intéressés » par le Racing, dixit Fontanel. Parmi eux, on trouve trois types de porteur de dossier : une entreprise, un individuel ou un collectif d'individus." (Vingt minutes).
  • C'est un soulagement, dans ces 4 ou 5 repreneurs potentiel, il y en a bien un qui va avoir la surface financière et la compétence pour sauver le Racing. J'ai du mal à penser le contraire, mais bon, on est au RCS, alors attendons... :-$
  • Conme toujours on va choisir le plus mauvais.
  • echouafni a écrit, le 2012-05-23 11:57:27 :
    "« Quatre ou cinq entités sont intéressés » par le Racing, dixit Fontanel. Parmi eux, on trouve trois types de porteur de dossier : une entreprise, un individuel ou un collectif d’individus." (Vingt minutes).

    Et y'aurait pas une petite SCIC aussi? O:)
  • echouafni a écrit, le 2012-05-23 11:57:27 :
    un individuel ou un collectif d'individus." (Vingt minutes).


    Pitié, pas Lui [-o
  • schilles1979 a écrit, le 2012-05-23 11:10:32 :
    Crois tu SIRIUS que les personnes intéressées vont convoquer une conférence de presse
    Les négoce se font discrètement et en coulisses et c est mieux ainsi
    Le projet d audit est forcément connu des repreneurs et si on nous annonce le résultat de l audit dans dix jours c est sans doute le temps qu il faut à la mairie pour choisir
    Stressant je sais mais incontournable
    J espère simplement que la ville fera le meilleur choix à savoir connaisseur du foot , amoureux du Racing , ayant la surface financière et sachant gerer


    Il ne faut pas oublier que si la convention est validé, le club est autant à Sitterlé qu'il l'était à Hilali la saison dernière! Seul solution pour que le rachat ne se fasse pas par le biais de Sitterlé et donc de ses conditions: retiré la convention de la préfecture. Pour celà il faut que le repreneur soit près à investir sans convention et celà ne me parait malheureusement pas possible... C'est sans aucun doute pour celà que la convention n'a pas été retiré. Sitterlé lui pendant ce temps attend simplement en silence que la convention soit validé pour ressortir et dire "hého les cocos, c'est moi le patron" :) Après quel sera son intention, rester? vendre? à quel prix? à qui? de quel manière?
    La situation me parait beaucoup plus compliqué que celà...:( Mnt j'espère me tromper ;)
  • Y'a une grande différence entre Sitterlé et Hilali: Hilali voulait sciemment détruire le club.
    Sitterlé s'est juste rendu compte qu'il allait perdre de l'argent et il ne veux donc plus investir, je pense qu'il partira en essayant de ne pas détruire le club, tant qu'il n'a pas besoin d'injecter de l'argent.
  • Oui oui bien sur limmt, je suis entièrement d'accord avec toi. L'image était peut-être maladroite mais c'était tout simplement pour montrer qu'il serait président du club et qu'il aurait son destin entre les mains ;)
  • zottel a écrit, le 2012-05-23 13:05:56 :
    echouafni a écrit, le 2012-05-23 11:57:27 :
    un individuel ou un collectif d'individus." (Vingt minutes).


    Pitié, pas Lui [-o


    Ah! Toi aussi tu as pensé à lui... O:) !
  • uso45 a écrit, le 2012-05-23 07:37:28 :

    En gros quasiment au lendemain de la dernière journée de championnat.


    C'est pas plus mal. Le sportif d'abord. Et ça évitera toute perturbation du groupe à l'entame du dernier match même si, sportivement, l'affaire est pliée.
    Faites que ça ne foire pas ce coup-ci [-o (j'ai l'impression de demander la lune #-o )
  • mouloungoal a écrit, le 2012-05-23 13:05:26 :
    Et y'aurait pas une petite SCIC aussi? O:)


    Tu sors!!!!!!!! X-( X-( X-(
  • Les entreprises du coin qui marchent et ont les moyens d'être porteuse de projet se comptent sur les doigts de la main, on mise sur qui ? O:)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives