Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Gilbert Gress

Chargement...

Flux RSS 9263 messages · 544.354 lectures · Premier message par boogie · Dernier message par clutch

  • Sauf que personne ne demande plus de vacances en France actuellement (ou alors, ça m'a échappé). Donc pas très sympa d'en profiter pour traiter les Français de paresseux, alors même qu'il n'est pas question d'augmenter la durée de vacances (c'est en Suisse que ça se passe, pas en France).
  • Aujourd'hui Gilbert Gress contre la médecin occidentale, 1457e épisode de la série "j'ai raison, vous avez tort!":
    Citation:


    « Lorsque j'ai débuté ma carrière à Strasbourg, j'étais en apprentissage au service comptabilité d'une maison de transport et le médecin du travail m'avait demandé d'arrêter le football parce que j'avais un problème cardiaque. Je suis ensuite allé voir un cardiologue qui a confirmé. Mais moi, j'aimais tellement le football qu'il était hors de question que j'arrête. Et j'ai eu raison, parce qu'en équipe de France juniors, lorsque j'ai pour la première fois osé en parler à un médecin, celui-ci m'a dit que j'avais eu raison de continuer parce que même si j'avais le coeur un peu gros, mon pouls était assez lent. Mon amour du football m'avait donné raison. »


    extrait de So Foot
  • L'entretien marche aussi en remplaçant les mots coeur par ego. O:)
  • Pourquoi que certains gros malins ne pensent qu'à insulter . On le sait mais tous les grands champions ont un gros ego .
  • Et un gros coeur
    Que celui qui fera mieux avec le Racing critique
  • + 1 pour la vanne sur le gros coeur

    - 10 pour le discours d'ancien combattant
  • schilles1979 a écrit, le 2012-05-01 18:02:54 :
    Et un gros cœur
    Que celui qui fera mieux avec le Racing critique



    (+)

    Tout à fait! Et celui qui fera mieux que Gress n'est peut-être pas encore né...
  • Moi aussi j'ai connu les grandes heures du Racing en 79 avec le seul titre de Champion de France, mais non d'un chien, ne serait t-il pas possible une bonne fois pour toute de vivre déjà le présent et de se projeter vers l'avenir, cela devient d'une éxubérance..
  • Admettons un jourque Gress n'est vraiment une idole qu'à Strasbourg et Neufchatel.
    Admettons également qu'il est resté bloqué aux années 70/80 alors que le football et
    le monde évolue.
    Admettons enfin que si l'ego de ce monsieur était vendable, il pourrait racheter Manchester United !
  • A chacun ces défauts mais Gress était l'entraîneur qu'il fallait à ce moment-là avec les joueurs qu'il avait à sa disposition.
    Maintenant tournons la page car le roman qu'on nous propose ces derniers temps est autrement plus délicat.
    A vous les jeunes,et laissez nous avec nos vieux journaux.
  • Je suis d accord avec le chat du haut Rhin mais dans ce cas que diable fais tu sur le topic G GRESS?
  • Je lis, tout simplement ;)
  • Non tu écris
    Et le topic G GRESS vaut bien celui sur l OM ou autre club
  • jmr a écrit, le 2012-05-01 19:20:29 :
    Admettons un jourque Gress n'est vraiment une idole qu'à Strasbourg et Neufchatel.
    Admettons également qu'il est resté bloqué aux années 70/80 alors que le football et
    le monde évolue.
    Admettons enfin que si l'ego de ce monsieur était vendable, il pourrait racheter Manchester United !


    "le football évolue", "le football moderne", en-dehors de la question de l'argent qui a pris le pouvoir, ça veut dire quoi? Il n'y a qu'un foot: celui qui gagne! Et là, Gress a fait ses preuves! Peut-il encore jouer un rôle au Racing? Comme il le dit souvent lui-même: "Il ne faut jamais dire jamais". Il est assez grand et compétent pour savoir ce qu'il a à faire ...et avec qui.
  • Je suis inconditionnel de G GRESS mais le fait de parler de lui ne signifie pas que je souhaite son retour dont d ailleurs il n est pas question
  • C'est chiant I-)
  • après léonard Specht gilbert Gress, Gress Specht, Specht Gress les autres acteurs du succès de 1979 et 1980 (4éme en l1 ?) sont ils tous morts les 2 susnomés ont ils un brevet de représentation ?
  • Je suis dur avec Gress, mais faut lui rendre qu'il a un coeur gros comme ça le Schilles :)-
  • b-( O:) :* :-' ;) b-(
  • Petit hors-sujet :

    Trop jeune pour l'avoir connu en 79 mais ce que je retiens de lui, malgré tout ce que nous pouvons entendre ou bien lire sur ce forum, c'est que c'est le seul entraîneur qui a été champion de France de 1ère Division avec le Racing. Le seul à avoir réussi cela.
    Après biensûr, il a son caractère mais si il y a bien une chose que nous ne pouvons pas lui enlever, c'est ça. (+)
    Et puis quand je vois l'âge de la plupart qui le critique et qui ont juste en mémoire l'épisode Gress III en 2009, cela me fait bien rire.

    Beaucoup semblent l'oublier et juste pour cela, il mérite un énorme respect et une énorme reconnaissance.
    Bravo pour tout et respect monsieur Gress. (+)
  • racing67400 a écrit, le 2012-05-03 02:28:13 :
    Petit hors-sujet :

    Trop jeune pour l'avoir connu en 79 mais ce que je retiens de lui, malgré tout ce que nous pouvons entendre ou bien lire sur ce forum, c'est que c'est le seul entraîneur qui a été champion de France de 1ère Division avec le Racing. Le seul à avoir réussi cela.
    Après biensûr, il a son caractère mais si il y a bien une chose que nous ne pouvons pas lui enlever, c'est ça. (+)
    Et puis quand je vois l'âge de la plupart qui le critique et qui ont juste en mémoire l'épisode Gress III en 2009, cela me fait bien rire.

    Beaucoup semblent l'oublier et juste pour cela, il mérite un énorme respect et une énorme reconnaissance.
    Bravo pour tout et respect monsieur Gress. (+)

    (+) (+) (+) =D
  • racing67400 a écrit, le 2012-05-03 02:28:13 :
    Petit hors-sujet :

    Trop jeune pour l'avoir connu en 79 mais ce que je retiens de lui, malgré tout ce que nous pouvons entendre ou bien lire sur ce forum, c'est que c'est le seul entraîneur qui a été champion de France de 1ère Division avec le Racing. Le seul à avoir réussi cela.
    Après biensûr, il a son caractère mais si il y a bien une chose que nous ne pouvons pas lui enlever, c'est ça. (+)
    Et puis quand je vois l'âge de la plupart qui le critique et qui ont juste en mémoire l'épisode Gress III en 2009, cela me fait bien rire.

    Beaucoup semblent l'oublier et juste pour cela, il mérite un énorme respect et une énorme reconnaissance.
    Bravo pour tout et respect monsieur Gress. (+)


    Ou pas =;
  • Oum pa pa iumachin
  • Tiens, ça faisait longtemps qu'on avait pas un débat aussi stérile ...
  • rcarlos67 a écrit, le 2012-05-03 11:04:11 :
    Tiens, ça faisait longtemps qu'on avait pas un débat aussi stérile ...


    aussi stérile que l'évolution du Racing depuis 79...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives