Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Centres équestres Strasbourg

Chargement...

Flux RSS 12 messages · 3.655 lectures · Premier message par chacha · Dernier message par chacha

  • Coucou les stubistes !

    Je pense sérieusement à me (re)mettre à l'équitation à la rentrée prochaine en débutante.

    Est-ce que vous connaissez des bons centres sur Strasbourg (prix, qualité des cours, état des chevaux) ?

    Voir les sites internet c'est bien joli, mais ça ne donne que des impressions et ce n'est pas forcément un reflet de la réalité.

    Merci d'avance :)
  • Il y a en un au Jardin des Deux Rives, côté Pont de l'Europe, mais je crois savoir qu'il est relativement cher vu ce qu'une collègue avait déboursé pour une simple initiation d'une semaine pour son fils.
  • Merci Nicky, il me semble que j'ai vu le site internet de ce centre et le prix ne me semblait pas si élevé, mais c'est le seul qui a des horaires pour débutants auxquelles je pourrais participer (emploi du temps étudiant étant mauss costaud) :(
  • Bon après j'ai dit relativement cher parce que j'ai aucune idée des prix pratiqués habituellement dans des centres équestres. Mais il me semble que sur Strasbourg même c'est le seul, les autres sont un peu plus loin dans des villages.
  • Ça peut varier selon les centres équestres et malheureusement parfois ce n'est pas à la hauteur de la qualité des cours ou du bien être des chevaux, mais je vais voir dans les patelins s'il y'a pas des centres équestres intéressants.
  • bonjour, je me permet de faire un peu de pub pour mes clients ;)
    a Oberschaeffolsheim ou à la Wantzenau il y a des clubs equestres qui pourraient te convenir.
    Vu qu'ils achètent la paille et le foin chez moi, je dirais que c'est les meilleurs.. :D
    enfin, je dis ca.. je dis rien.. je suis totalement impartial O:)
  • Merci pour les infos !
  • mais pas de quoi..

    enfin, renseigne toi quand meme avant de dire merci ;)
  • Ça me donne des pistes où chercher car il faut faut le savoir s'il y'a des centres équestres dans les ptits patelins autour de Stras' et tous n'ont pas forcément un site internet.
  • Mais comment faisait-on avant the international network ?
  • Il y en a un à Eckbolsheim:http://www.shru.ironie.org/
  • mediasoc a écrit, le 2012-04-23 10:46:10 :
    Mais comment faisait-on avant the international network ?


    Y'avait le bottin mais ça ne donne pas des avis et des images pour se faire une ébauche d'idées du centre, des reprises et du traitement infligé aux chevaux.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl putain je suis nul ce soir :D
  • takl [lien]
  • takl Musique pour l'entrée sur la pelouse l'an prochain :https://www.youtube.com/watch?v=3f20L0msLsM
  • lanfeust Encadrer par des joueurs d expérience
  • valdestras Genre ça ? [lien]
  • lanfeust On va le pousser vers la sortie également?
  • lanfeust Mince, c’est schizophrénique aujourd’hui, Pat nous indique que pour la saison prochaine il faut encadrer les jeunes
  • takl on reçoit des goodies pour ça? Genre un pin's ou un t-shirt? Nan parce que'une fois on m'a viré et j'ai rien reçu. Nul.
  • valdestras Excommunié est plus à-propos je pense
  • takl ah mince je vais me faire bannir tu crois?
  • valdestras Peut
  • valdestras Y a rien de bon qui peur en sortir ;)
  • valdestras Le gyrophare orange tourne, faut pas parler de religion tard le soir avec des gens en détresse comme le supporter du racing actuel
  • takl Les religions ça ne sert qu'à essayer de laisser les gens à leur place.
  • takl looser
  • takl Le bouddhisme ça à l'air assez facile dès lors que tu accepte de subir ton destin. Truc de looder
  • takl mais ça me semble pas trop con comme logique
  • takl Après ils se trompent peut-être, j'en sais rien moi
  • takl avant c'était avant. Rien n'est immuable. Lao -Tseu l'explique bien ainsi que toute une ribambelle de bouddhistes
  • valdestras C'est une idée ça tient, faire payer des séances de psychanalyse aux supporters du Racing qui en ressentent le besoin.

Mode fenêtre Archives