Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2011-2012] RCS II - Reipertswiller 5-2 (Division d'Honneur)

Chargement...

Flux RSS 3 messages · 837 lectures · Premier message par lepatron · Dernier message par katzo68

  • 17 nouvelles photos de ce match sur racingstub.com :

    https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a933f11c0f4.jpeg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a933f134a99.jpeg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a933f1b7d6a.jpeg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a933f1d0ebf.jpeg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a933f1e8eba.jpeg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a933f20c986.jpeg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a933f2234db.jpeg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a933f243457.jpeg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a933f26143e.jpeg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a933f2780f8.jpeg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a933f28faf9.jpeg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a933f2a9dff.jpeg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a933f2c4564.jpeg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a933f2dcd45.jpeg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a933f301dfb.jpeg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a933f31ba1f.jpeg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a933f334b83.jpeg
    Voir toutes les photos du match - Proposer d'autres photos de ce match
  • Sympa les photos.
    Sinon bravo aux jeunes, en espérant néanmoins que cette performance ne nous pénalise pas trop au cas ou certains recruteurs auraient noircis leurs tablettes [-o
  • Le Racing déroule

    DÉJÀ NET VAINQUEUR la semaine dernière à Obernai (1-4), la réserve du Racing s'est une nouvelle fois imposée facilement hier après-midi face à Reipertswiller (5-2).

    Pourtant, la première mi-temps ne laissait pas augurer d'un tel écart. La frappe de Decker à la 16 e minute est la première alerte timide pour le gardien de Reipertswiller.

    S'en suit une percée de Binder qui tergiverse au moment de conclure (23 e). La première demi-heure du match est globalement neutre, Strasbourg monopolise le ballon sans pour autant se montrer dangereux.

    Quant aux visiteurs, après un début difficile où ils ont beaucoup subi, ils vont enfin accélérer et se procurer une double occasion : Tergou adresse une passe millimétrée à Muller qui bute sur Ruer, le ballon revient sur Tergou qui a bien suivi mais tire au-dessus (30 e).

    Le dernier quart d'heure se joue sous une pluie battante qui rend les conditions de jeu plus difficiles. Alors que l'arbitre est sur le point de renvoyer les deux équipes au vestiaire, Coulibaly transperce la défense et se fait tacler dans la surface de réparation. Penalty logique, transformé par De Jong (45 e 1-0).

    Blessure de Muhr

    Le deuxième acte va être complètement fou avec pas moins de six buts marqués. Le premier intervient à la 48 e minute, quand Decker conclut d'un plat du pied droit une belle action des locaux (2-0). Les Strasbourgeois ne comptent pas en rester là et continuent de pousser : sur un centre venu de la gauche, Binder, oublié dans les six mètres, place une tête hors de portée de Kurt, qui a remplacé Muhr blessé, cinq minutes auparavant (70 e).

    Malgré la réduction du score par Muller d'un joli lob (78 e), les visiteurs continuent de subir et vont finir par prendre l'eau. D'abord à la 82 e par l'omniprésent De Jong (82 e), puis par Binder, à la réception d'un centre parfait de De Jong (84 e).

    Lors d'une dernière offensive, les visiteurs réduiront une nouvelle fois le score par Tergou, trop tard toutefois pour espérer une récompense au niveau comptable (86 e 5-2).


    MI-TEMPS : 1-0. Arbitre : M.Grard assisté de MM. Coulmont et Uhl.

    AVERTISSEMENTS : Stutz (57 e), Coulibaly (86 e) à Strasbourg.

    LES BUTS : De Jong (45 e, 82 e), Decker (48 e), Binder (70 e, 84 e) pour Strasbourg ; Muller (78 e), Tergou (86 e) pour Reipertswiller.

    STRASBOURG II : Ruer, Noe, Decker, Bischoff, Falk, Noundou, Gisselbrecht, Coulibaly, Binder, De Jong, Radisavljevic (Stutz, Befio, Sattler).

    REIPERTSWILLER : Muhr, Heinrich, Kurt, Mehl, Zwiebel, Rinie, Sabir, Ehrhart, Muller, Tergou, Lugenbuhl, (Reutenauer, Krause).

    DNA
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • lamazonienbleu Ou va-ton se contenter d'empiler les jeunes recrues à n'importe quel poste pour faire du fric sur trois ans ?
  • lamazonienbleu Va-t-on chercher à créer une équipe cohérente pour obtenir les meilleurs résultats sportifs ?
  • lamazonienbleu L'été tranchera sans doute sur les questions qu'on se pose tous : y a-t-il un projet sportif ?
  • lamazonienbleu Triste de retrouver le Racing à histoire de ma jeunesse
  • lamazonienbleu Je découvre à l'instant les déclarations de Perrin et le flot de réactions qu'il entraine...
  • valdestras Le foot d'avant
  • valdestras [lien]
  • alainh68 En Arabie saoudite , le club de Al-Hilal fc , c'est 29 victoires et 3 nuls en 32 rencontres
  • alainh68 Leverkusen n'est pas le seul club en championnat sans défaite
  • matteo Un berlingot de toxicité pure sur les tomates, et ça repart
  • valdestras La nappe par contre, une fois polluée, c'est plus compliqué
  • valdestras Mais c'est pas grave des tomates ça se replante tous les ans.
  • valdestras Tes tomates morflent avant la nappe. C
  • takl ça me fait chier pour mes tomates
  • takl la pluie ne fait-elle pas ruisseller l'environnement toxique partout dans la nappe phréatique du coup?
  • matteo Non non c'est l'environnement toxique
  • nouma Faute de blueco , on avait pas connu pareille crue depuis longtemps , coïncidence ?
  • nouma Encore la
  • matteo Encore la faute de l'environnement toxique
  • matteo Quelle pluie

Mode fenêtre Archives