Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2011-2012] St-Louis Neuweg - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 97 messages · 13.086 lectures · Premier message par bluefever67 · Dernier message par il-vecchio

  • je suis d'accord avec toi mais avec un Lady -Martin- Golliard incertains plus un benchenane trop juste ça va être compliquer
    Maintenant comme tu dit tout se passe sur le terrain ,et je suis autant content que toi s'ils gagnent
  • 20/08/11 St-Louis Neuweg - Vesoul 0-2
    03/09/11 St-Louis Neuweg - Chaumont 2-1
    24/09/11 St-Louis Neuweg - Jarville 1-0
    22/10/11 St-Louis Neuweg - Forbach 1-1
    12/11/11 St-Louis Neuweg - Thaon-les-Vosges 1-2
    03/12/11 St-Louis Neuweg - Steinseltz 2-0
    14/01/12 St-Louis Neuweg - Schiltigheim 1-0
    25/02/12 St-Louis Neuweg - Pontarlier 0-1
    03/03/12 St-Louis Neuweg - Belfort Sud 3-3
    17/03/12 St-Louis Neuweg - Neuves Maisons 3-0
    31/03/12 St-Louis Neuweg - Illzach-Modenheim 0-0
    09/04/12 St-Louis Neuweg - St-Dié 2-1

    Comme équipe imprenable, il y a pire. Ils ont perdu 3 fois à domicile et partagé deux fois les points du nul. St-Louis est clairement une équipe taillée pour jouer à l'extérieur, ces résultats le confirment. Il faut cependant faire attention à eux, car c'est le match de l'année pour eux avec le derby contre l'ASIM. Il faudra surveiller Tighazoui, Perez et Anatole.
  • Oh, des "matches de l'année", le combientième sera-ce, coupe incluse? S'il y a UNE équipe dans ce groupe qui a l'expérience de recontrer des adversaires qui jouent le match de l'année, c'est le Racing. Ce qui ne signifie pas, on y va les doigts dans le nez après une carpe-frites bien arrosée.
  • Ledy très incertain.

    Sorti à la 73 e contre Auxerre, David Ledy souffre à la fois d'une inflammation de l'aponévrose de l'ischiojambier gauche et d'une subluxation de l'épaule gauche. Le meilleur buteur du RCS (22 buts officiels, dont 16 en CFA 2) est très incertain pour le déplacement à Saint-Louis samedi (18 h). En revanche, Thomas Martin, remplacé à la pause face à l'AJA 3 pour une entorse de la cheville gauche, et Ludovic Golliard (séquelles d'entorse de la cheville) devraient tenir leur place, même s'ils sont ménagés en ce début de semaine. Après un mois et demi d'absence (lésion à l'ischio gauche), Adel Benchenane a retrouvé l'entraînement collectif hier. Eric Nyatchou Ndema (pubalgie) est toujours out.

    L'Alsace
  • L'envol des cigognes sauvages

    L'exploit réalisé, le Racing prend définitivement la tête de ce groupe C de CFA2. L'obstacle à surmonter est cette fois un outsider venu des Drei-Eckland.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Il y aura des absents pour le matchs de samedi? qui pour la défense?
  • Ledy, très incertain. Golliard, Martin peut-être.
  • dimonou a écrit, le 2012-04-18 06:49:33 :
    L'envol des cigognes sauvages

    L'exploit réalisé, le Racing prend définitivement la tête de ce groupe C de CFA2. L'obstacle à surmonter est cette fois un outsider venu des Drei-Eckland.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article

    Pas un mot sur la présidence controversée du FC SLN ni sur la démission de l'ami Witsel entre autres ?
  • Le staff prendre une décision demain concernant Ledy. Lui a surtout mal à l'épaule et ne s'est pas entrainé ce matin, tout comme Martin, Sikimic et Golliard. Côté retour, Benchenane et Sichi se sont entraîné tout à fait normalement. Le second sera titulaire, le premier pourrait peut-être intégrer le groupe.
  • Sikimic ne s'est pas entrainé????
    Ho! Une grève inopinée, une RTT, un solde de congés, une promotion à ne pas louper au Cora?
  • mediasoc a écrit, le 2012-04-18 12:13:33 :
    dimonou a écrit, le 2012-04-18 06:49:33 :
    L'envol des cigognes sauvages

    L'exploit réalisé, le Racing prend définitivement la tête de ce groupe C de CFA2. L'obstacle à surmonter est cette fois un outsider venu des Drei-Eckland.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article

    Pas un mot sur la présidence controversée du FC SLN ni sur la démission de l'ami Witsel entre autres ?


    :-s J'ai fait un truc surtout historique, comme on connait pas trop le club en fait. J'ai pensé à parler de Witzel, mais je voulais pas pourrir l'ambiance :-'
  • uso45 a écrit, le 2012-04-16 21:09:29 :
    skynet67 a écrit, le 2012-04-15 22:57:51 :
    Côté Saint-Louis, Mbani, expulsé à Thaon, devrait être suspendu contre le Racing.

    Merde alors.... :(


    Besch a Lustiger (+) :)
  • Et en français?
  • T'es un blagueur, un comique.
  • Je suis triste car s'a m'aurais fait plaisir de revoir joué un ancien joueur de l'US Orléans.
  • Ah désolé, je savais pas qu'il jouait à Orléans avant.
  • « Ça me gonfle »

    http://www.dna.fr/fr/images/6F8133CD-F843-4428-9F4F-817EF059599F/...

    Pacho Donzelot commence à en avoir marre des agitations extra-sportives. Photo archives DNA – cédric Joubert

    Revenu aux affaires après une longue suspension, Pacho Donzelot se réjouit du classement de son équipe... et se désole des embrouilles sans fin autour du club.

    Francisco “Pacho” Donzelot pourrait être un footballeur heureux. Revenu sur le pré depuis trois matches – après une suspension de quatre matches –, le latéral a participé au réveil alsacien.

    Et après « l'accident à l'ASIM » (comme il le dit lui-même), le Racing a enchaîné par deux victoires, qui ont propulsé les Bleus en tête de CFA 2.

    « Samedi dernier on bat le premier et on parle de quoi ? De toute la m...e en coulisses »
    « Je suis heureux qu'on soit à cette position au classement », pose le défenseur. Mais son sourire s'efface rapidement. « Franchement, tout ce qui se passe autour du club, ça me prend la tête, ça me gonfle », lâche-t-il spontanément.

    “Ce qui se passe”, on l'aura compris, ce sont les interminables conflits et autres rumeurs de vente à la tête du club.

    « Samedi, on a battu le premier (Auxerre 2-0, ndlr) et derrière, de quoi on parle ? De toute la m...e en coulisses », soupire le joueur formé à Nantes.

    Question problèmes en coulisses, Pacho Donzelot estime avoir déjà beaucoup (trop) donné. Notamment l'an passé, puisqu'il fait partie de ceux – comme Kéhi, Genghini, Sikimic ou Ledy – qui ont vécu le dépôt de bilan en direct.

    « Je tire la sonnette d'alarme, parce que j'en ai marre des “on dit”. On nous laisse dans l'incertitude, en nous disant que tout ira bien, que tout va s'arranger. Mais moi, j'ai vécu l'été dernier ici et c'était horrible. Et là, on retombe dans le même truc », pose-t-il encore.

    Pour Donzelot, ce « crêpage de chignon en haut » est d'autant plus difficile à accepter que l'équipe tourne bien.

    « Je ne suis pas du genre à me plaindre, mais là, c'est un manque de respect pour tout le groupe et pour François (Keller, l'entraîneur ndlr). On fait le boulot, on marque des buts, on gagne, on attire du monde. On est à quelques mois de la montée et les gens autour sont entrain de tout gâcher ».

    Pacho Donzelot est dépité, mais il a surtout perdu confiance en son club. « Je m'inquiète. L'an passé, j'étais plus insouciant, mais là, ce n'est plus possible. Et avec tout ce qu'on entend... Il n'y a pas de fumée sans feu », pose-t-il encore.

    Mais à l'instar de nombreux observateurs du club, le latéral avoue s'y perdre un peu. « Je ne comprends même pas quel est le problème, où sont les conflits... Les gens m'appellent pour me poser des questions et je ne sais pas quoi leur répondre », ajoute encore le défenseur.

    Reste le terrain, pour tenter d'oublier les soucis. Et notamment cette rencontre à Saint-Louis, où Donzelot s'attend « à une guerre » face à une équipe qui sera remontée comme un coucou. L'adversaire voudra aussi confirmer qu'avoir décrocher le match nul à la Meinau à l'aller (1-1) n'était pas usurpé.

    « Saint-Louis fait partie des sept derniers cols à monter, comme dit François. Je me souviens du match aller, on avait marqué puis on avait pris un but sur une faute bête. Mais là, on est premier et il faudra vraiment nous marcher dessus pour nous reprendre cette place ».

    Et cette envie, cette rage, c'est le moteur de tout selon Donzelot. « Regarde Quevilly face à Rennes... ils avaient plus envie. À Saint-Louis, ce sera pareil, il faudra avoir plus d'envie qu'eux. Tu peux avoir la meilleure équipe du monde, si les autres sont morts de faim, tu perds ».

    Parler du match à venir permet, durant quelques minutes, à Pacho Donzelot d'oublier le contexte. « Mais par respect pour les supporteurs, pour nous, pour François (Keller), il faut vraiment régler les problèmes », conclut Donzelot. Puisse-t-il être entendu...

    DNA
  • Non tout simplement un "planqué" !!!
    (pour répondre à il-vecchio)
  • Revivez le match aller qui s'est fini sur un match nul à la Meinau

  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Le groupe strasbourgeois: Kéhi, Duki, Golliard, Modeste, Donzelot, Guignery, Sikimic, Ursch, Ounissi, Sichi, Martin, Genghini, Benchenane, Pinaud, Binder, Sow.
    Source: Site officiel
  • De Jong pas retenu, ça sent bon la titularisation de Robin Binder (+)
  • il y a une autre solution a mon avis c'est ( Sow avant-centre).
  • Pourquoi pas ,sont seul (petit ) défaut d'être parfois un peu trop personnel ,mais moi comme joueur j'aime bien
  • Enfin moi je préfère mettre Binder que Sow.
    Il m'énerve ce joueur a vouloir en faire trop.
  • Sow titulaire et Binder le remplacera si il se cut. Et derrière, guignery de nouveau remplaçant ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • lamazonienbleu Et on se fait une bataille de fumis à la fin pour le dernier dv dans la Meinau historique !
  • lamazonienbleu Tout le monde en claquettes chaussettes la semaine prochaine : le public et les joueurs !
  • lamazonienbleu Non, non tenseur tu te trompes encore : beaucoup de stubistes préféreraient perdre contre Metz !
  • tenseur Même si le maintien est déjà acquis
  • tenseur Il faut gagner face à Metz à la Meinau
  • arthas Et Ajorque qui renouait avec une place de titulaire, mais pas de but
  • tendedret Mainz toujours barragiste après 1-1 à Heidenheim
  • guigs67 hello savez vous si il y a entrainement demain et si oui vers quelle h? le calendrier n'est pas à jour sur le site officiel. merci
  • cigonhao Je suis d accord. C est pour ca que je souffre moins devant l app FreeLigue1 que devant la télé
  • arthas Voire la Ligue Europa !
  • arthas Et la finale de Coupe d'Allemagne :D
  • indamixe mene actuellement 3-1
  • indamixe restera 2 matchs abordables au bayer pour une saison parfaite
  • gohelforever tu m'étonnes vu le jeu proposé....
  • cigonhao Syndrome dépressionaire aigue
  • lamazonienbleu En plus pour un dernier hommage à Gameiro et à la Meinau version 1984, il faut une victoire !
  • lamazonienbleu Bizarre tous les stubistes qui espèrent une victoire de Metz... Perso je n'y arrive pas
  • nicolesse68 Hopla un dernier match avant les vacances.
  • hoernel Il faudra rendre un grand hommage a kevin dimanche prochain
  • rutchi35 1.67 buts/match sur la phase retour

Mode fenêtre Archives