Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Shopping

Chargement...

Flux RSS 15 messages · 1.837 lectures · Premier message par marc · Dernier message par finchcurieux

  • Un topic pour les questions relatives aux envies d'achat.


    Je cherche un cadre tout simple pour un poster d'une taille de 841 x 1189 mm (format A0). Pas trouvé à Ikea (le maxi est 70 x 100 cm).

    Vous savez où je peux trouver ça ?
  • les Compagnons d'emmaus ont souvent des cadres d'occaz (genre simple plaque en verre), pour la taille c'est un peu aux ptits bonheurs la chance.
    Le bhv sinon ?
  • Le BHV de strass est pas en train de fermer?
  • Je cherche une solution pour me laver les mains sans eau. Vous connaissez des lingettes ou des produits de bonne qualité qui pourraient me permettre de faire ça bien ? Et pendant que j'y suis, vous pouvez me dire où je peux trouver ça ?
  • Il existe du gel pour les mains anti bacterien, tu peux trouver ca en supermarché parfois (au rayon des pansements, des preservatifs...) ou dans des magasins comme Séphora :
    http://www.sephora.fr/browse/product.jhtml?id=P1584&shouldPaginate=true&categoryId=SEPHO
  • Le gel est très bien :)-
  • Merci amelie, c'est exactement ce que je recherche !

    Vous pensez que ça nettoie vraiment bien ces bidules là ?
  • Si c'est le produit que je pense c'est très bien hygieniquement parlant :)-
  • marc a écrit :

    Vous pensez que ça nettoie vraiment bien ces bidules là ?


    Perso je ne sais pas si ça marche bien, mais je connais quelqu'un qui en as toujours un flacon dans son sac. Vu qu'elle est maniaque, je pense que ça doit marcher.
    Elle le trouve en pharmacie.
  • Ca doit quand meme etre un minimum efficace, car dans les trousses de secours (quand je fais de l'animation), yen a toujours pour se laver les mains avant de soigner un gamin.
    Mais bon, ca n'est quand meme pas du savon et de l'eau, mais ca depanne bien! ;)
  • tiens, je remonte ce topic. Je dois emmener ma femme pour une journée shopping, mais je sais pas spécialement ou. Marques avenues à Troyes je suis pas fan, sinon j'ai pensé à the style outlet à Zweibrücken, mais si quelqu'un a d'autres idées je suis preneur...
  • Oui Zweibrucken c'est parfait (+)
  • Vous sauriez dans quel magasin je pourrais acheter ce type de chariot pliable?

    http://www.usinenouvelle.com/expo/img/chariot-caisse-pliant-00010...



    Je parle d'un "vrai" magasin et non d'une boutique en ligne.
  • Ca doit se trouver dans des Office Dépot, Metro ou des magasins comme ça non?
  • Ou dans les magasins de bricolage?

    En fait je ne sais pas du tout, même sur le net ya pas beaucoup de sites qui en vendent.

    Quelqu'un a déja vu ça quelque part?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives