Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Télévision écran plat

Chargement...

Flux RSS 24 messages · 1.934 lectures · Premier message par vincenzo · Dernier message par spiskopat

  • J'envisage d'investir dans un écran LCD. J'aurais aimé savoir si parmi vous certains ont eu des problèmes avec tels ou tels modèles.

    Pour l'instant je penche sur le philips 23 PF 9945 (16/9 58cm) que j'ai trouvé sur 00Promo a 1230 euros. Voici le lien.

    J'avoue que l'investissement est quand même important, alors si je pouvais éviter de me planter... merci pour le coup de main!
  • vincenzo a écrit :
    J'envisage d'investir dans un écran LCD. J'aurais aimé savoir si parmi vous certains ont eu des problèmes avec tels ou tels modèles.

    Pour l'instant je penche sur le philips 23 PF 9945 (16/9 58cm) que j'ai trouvé sur 00Promo a 1230 euros. Voici le lien.

    J'avoue que l'investissement est quand même important, alors si je pouvais éviter de me planter... merci pour le coup de main!


    Je ne dirai qu'un truc, ne l'installe pas trop près de ta douche... ou de ton lit, hein ;)
  • Sinon pour info, y'avait Kempf qui vendait un 16/9 à 300 euros mais pas un écran plat.
    Je te donne l'info car l'investissement est quand même vachement moins élevé!
  • Je sais, mais chez moi c'est pas très grand, donc autant gagner de la place...
  • vincenzo a écrit :
    Je sais, mais chez moi c'est pas très grand, donc autant gagner de la place...


    Ouaip, déjà qu'il parait que le lit est super grand :))
  • Quand j'ai acheté mon écran plat, on m'a mit en garde sur un fait peu su.
    Beaucoup d'écrans plats ne supportent pas de recevoir une entrée numérique, car ils n'ont pas le temps de la traiter, ce qui provoque des mosaiques sur l'image.

    Renseigne toi bien pour savoir si ce modèle peu recevoir sans problème le cable ou le sattelite en numérique, ce serait con de devoir rester ad-eternam à l'antenne ;)
  • vincenzo a écrit :
    J'envisage d'investir dans un écran LCD. J'aurais aimé savoir si parmi vous certains ont eu des problèmes avec tels ou tels modèles.

    Pour l'instant je penche sur le philips 23 PF 9945 (16/9 58cm) que j'ai trouvé sur 00Promo a 1230 euros. Voici le lien.

    J'avoue que l'investissement est quand même important, alors si je pouvais éviter de me planter... merci pour le coup de main!


    Perso, je te conseille pas d'acheter un écran LCD! Pour la simple et bonne raison qu'ils ne sont pas encore "au point"...La qualiter de l'image n'es pas parfaite contrairement à ce que l'on entend, mème perfectible selon le DVD, ou les séquences d'un film...Tu aura certainement des petits(des gros mème) problèmes, très agaçant, que personne ne pourra résoudre correctement...Si tu veu prend une télévision écran plat classique, la qualiter est bien meilleur, le seul désagrement est qu'il prend plus de place qu'un écran LCD!!!


    Attend quelque années(4-5ans) avant d'investir dans cet objet coùteu qui n'en vaut pas la peine pour l'instant!



    PS: Il y a ecran plat LCD(la télé en elle mème est plate)
    Et y a ecran plat classique(c'est l'écran qui est plat, c'est à dire qu'il n'est pas onduler, ou arrondi si vous voyer ce que je veu dire)

    Voila l'explication à ce que disait Nikolko sur ma télé(qui es donc bien un écran plat) et qui est toujours en vente!! ;)
  • kempf a écrit :
    vincenzo a écrit :
    J'envisage d'investir dans un écran LCD. J'aurais aimé savoir si parmi vous certains ont eu des problèmes avec tels ou tels modèles.

    Pour l'instant je penche sur le philips 23 PF 9945 (16/9 58cm) que j'ai trouvé sur 00Promo a 1230 euros. Voici le lien.

    J'avoue que l'investissement est quand même important, alors si je pouvais éviter de me planter... merci pour le coup de main!


    Perso, je te conseille pas d'acheter un écran LCD! Pour la simple et bonne raison qu'ils ne sont pas encore "au point"...La qualiter de l'image n'es pas parfaite contrairement à ce que l'on entend, mème perfectible selon le DVD, ou les séquences d'un film...Tu aura certainement des petits(des gros mème) problèmes, très agaçant, que personne ne pourra résoudre correctement...Si tu veu prend une télévision écran plat classique, la qualiter est bien meilleur, le seul désagrement est qu'il prend plus de place qu'un écran LCD!!!


    Attend quelque années(4-5ans) avant d'investir dans cet objet coùteu qui n'en vaut pas la peine pour l'instant!



    PS: Il y a ecran plat LCD(la télé en elle mème est plate)
    Et y a ecran plat classique(c'est l'écran qui est plat, c'est à dire qu'il n'est pas onduler, ou arrondi si vous voyer ce que je veu dire)

    Voila l'explication à ce que disait Nikolko sur ma télé(qui es donc bien un écran plat) et qui est toujours en vente!! ;)

    Excuse moi Kempf, j'entendais par "écran plat" l'épaisseur de la télé. j'ai dis nimp' b-(
  • kempf a écrit :
    vincenzo a écrit :
    J'envisage d'investir dans un écran LCD. J'aurais aimé savoir si parmi vous certains ont eu des problèmes avec tels ou tels modèles.

    Pour l'instant je penche sur le philips 23 PF 9945 (16/9 58cm) que j'ai trouvé sur 00Promo a 1230 euros. Voici le lien.

    J'avoue que l'investissement est quand même important, alors si je pouvais éviter de me planter... merci pour le coup de main!


    Perso, je te conseille pas d'acheter un écran LCD! Pour la simple et bonne raison qu'ils ne sont pas encore "au point"...La qualiter de l'image n'es pas parfaite contrairement à ce que l'on entend, mème perfectible selon le DVD, ou les séquences d'un film...Et sur certain(comme l'écran de mon Pc qui est un ecran plat LCD TFT en l'occurence) il faut ètre placé bien en face de l'écran sinon les couleur changent et s'asombrises...Tu aura certainement des petits(des gros mème) problèmes, très agaçant, que personne ne pourra résoudre correctement...Si tu veu prend une télévision écran plat classique, la qualiter est bien meilleur, le seul désagrement est qu'il prend plus de place qu'un écran LCD!!!


    Attend quelque années(4-5ans) avant d'investir dans cet objet coùteu qui n'en vaut pas la peine pour l'instant!



    PS: Il y a ecran plat LCD(la télé en elle mème est plate)
    Et y a ecran plat classique(c'est l'écran qui est plat, c'est à dire qu'il n'est pas onduler, ou arrondi si vous voyer ce que je veu dire)

    Voila l'explication à ce que disait Nikolko sur ma télé(qui es donc bien un écran plat) et qui est toujours en vente!! ;)
  • nikolko a écrit :
    kempf a écrit :

    PS: Il y a ecran plat LCD(la télé en elle mème est plate)
    Et y a ecran plat classique(c'est l'écran qui est plat, c'est à dire qu'il n'est pas onduler, ou arrondi si vous voyer ce que je veu dire)

    Voila l'explication à ce que disait Nikolko sur ma télé(qui es donc bien un écran plat) et qui est toujours en vente!! ;)

    Excuse moi Kempf, j'entendais par "écran plat" l'épaisseur de la télé. j'ai dis nimp' b-(


    Ouai je vois ce que tu veu dire...Il y a très souvent confusion...
  • Philips (comme tu le disais dans ton topic pour vendre ta télé) fait des très bonnes télés avec d'excellentes résolutions. Je crois que je vais prendre le risque d'investir, mais en achetant chez Darty où l'assurance est béton (comme ça, en cas de problème...)! C'est un peu plus cher, mais ça vaut le coup je pense.

    Sinon, j'ai bien demandé pour le problème d'entrée numérique trop rapide pour les téléviseurs plats LCD, le vendeur m'a garanti qu'il n'y avait pas de soucis.
  • vincenzo a écrit :
    Philips (comme tu le disais dans ton topic pour vendre ta télé) fait des très bonnes télés avec d'excellentes résolutions. Je crois que je vais prendre le risque d'investir, mais en achetant chez Darty où l'assurance est béton (comme ça, en cas de problème...)! C'est un peu plus cher, mais ça vaut le coup je pense.

    Sinon, j'ai bien demandé pour le problème d'entrée numérique trop rapide pour les téléviseurs plats LCD, le vendeur m'a garanti qu'il n'y avait pas de soucis.

    En tout cas, en ce qui me concerne, cela va faire 1an et demi que j'ai acheté un écran LCD de marque LG, et j'en suis très content.
    La qualité est au rendez-vous, et, contrairement à ce que les frileux peuvent dire, l'image est nette et ne s'assombrit pas, quelque soit l'angle de vision. :)
  • Possible...Tu es tombé sur un écran de bonne qualiter.
  • kempf a écrit :
    Possible...Tu es tombé sur un écran de bonne qualiter.

    Le truc, c'est qu'il faut commencer par voir le modèle en vrai, et regarder l'image sous tous les angles, avant de décider de prendre tel ou tel modèle. ;)
  • Ben quand tu compte débouser 1200€, c'est plus qu'un reflexe de "tester" la marchandise!!!
    Et quand j'ai acheter le PC j'avais pas trop le choix, il me fallais absolument de place et c'était le suel qu'il avait...
  • Up!
    Je compte changer de TV suite à la belle mort de mon vieux tube cathodique de 2001.Mes critères?37 pouces,full HD,au moins 2 sorties HDMI,son potable...Etc...Bon rapport qualité-prix cela va sans dire.Des idées les gars?
  • Je te recommande PHILPS, j'ai un plasma 107 cm depuis 3 ans et demi et c'est nickel.
  • PHILIPS, suis fatigué, vais me coucher.
  • remember79 a écrit, le 2010-09-13 21:26:12 :
    Up!
    Je compte changer de TV suite à la belle mort de mon vieux tube cathodique de 2001.Mes critères?37 pouces,full HD,au moins 2 sorties HDMI,son potable...Etc...Bon rapport qualité-prix cela va sans dire.Des idées les gars?

    Je te conseille l'avis d'experts disponible ici
  • Ca tombe bien j'ai acheté récemment un écran plat 37 pouces : le Samsung LE37C630. J'en suis pleinement satisfait et je te le conseille : super rapport qualité / prix, bien moins cher que les LED alors que la qualité de l'image est vraiment identique et excellente. Le 100 hz est un plus sympa.
  • mouloungoal a écrit, le 2010-09-13 22:35:12 :
    remember79 a écrit, le 2010-09-13 21:26:12 :
    Up!
    Je compte changer de TV suite à la belle mort de mon vieux tube cathodique de 2001.Mes critères?37 pouces,full HD,au moins 2 sorties HDMI,son potable...Etc...Bon rapport qualité-prix cela va sans dire.Des idées les gars?

    Je te conseille l'avis d'experts disponible ici


    Et devinez qui a du Sony en 200Hz? :p
  • Besoin de conseil(s) pour un possible achat.

    TV Phillips 47" à 595€, ça vaut vraiment le coup cette offre ?
  • Assez bon rapport qualité prix, mais tu peux le trouver quelques 17 euros moins cher chez Cdiscount ou alors pour 4 euros de plus à la Fnac pour plus de tranquillité d'esprit au niveau SAV.

    Mais tu peux peut-être trouver mieux pour ce prix
    LCd Compare
  • spiskopat1370351988.jpg
    Modifié par spiskopat ·
    spiskopat
    J'ai pas vraiment cherché le moins cher et comparé les différents site ou la trouvé, j'attendais justement de savoir si pour cet ordre de prix ("à peu près") c'était intéressant avant de fouiller davantage :)

    Sur le site que tu viens de linké (LCD Compare), y'a vraiment des trucs plus intéressant niveau prix ... mais comme j'y connais rien je suis totalement perdu :-s
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • athor Le meilleur hommage à Matz Sels, c'est de bien écrire son nom
  • sylvain67 sissoko méritait un hommage, seltz etc etc
  • sylvain67 Je pense que ces dernières années beaucoup de joueurs ont aidé à redresser le club et mérite plus que gameiro
  • sylvain67 pour au final revenir quand le club était de retour en ligue 1 depuis quelques années déjà
  • sylvain67 mais dans les faits c'est un joueur qui a fait un an et demi en pro puis il est partis à lorient puis paris puis séville
  • sylvain67 Je suis d'accord l'histoire est belle le joueur formé au club qui revient en fin de carrière
  • sylvain67 Je trouve personnellement que on en fait beaucoup avec gameiro...
  • rachmaninov Son départ a été annoncé 48h avant le match, difficile d'organiser un hommage grandiose en si peu de temps
  • supporter67 Kevin méritait bien plus que de voir banderole sur BC dehors
  • supporter67 salut à tous, décu par la manque d'hommage en tribune pour Kevin & Ibra
  • il-vecchio A ce niveau ce serait davantage un livre de "commodités".
  • valdestras Livre de chevet impératif !
  • valdestras [lien]
  • alainh68 En Angleterre , Manchester city proche du titre après la victoire à Tottenham 2-0 , doublé de Haaland
  • valdestras y a encore rien sur le site officiel
  • valdestras quelqu'un connais les horaires et lieux des entrainements ouverts au public cette semaine?
  • valdestras ok merci
  • athor Ah, je les ai, je les rattache manuellement
  • athor Tu ne les avais pas proposé sur le fiche du match ?
  • valdestras c'est déjà arrivé à qqn?

Mode fenêtre Archives