Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Décibulles

Chargement...

Flux RSS 67 messages · 4.407 lectures · Premier message par pivo · Dernier message par dolores

  • Apparement il y avait grosso modo 4500/5000 personnes par jour.
  • Premiers noms pour Décibulles 2012, en attendant les premières bières :

    http://www.decibulles.com/programmation/

    Raggasonic, Emir K., Dutronc fils, etc. Cela s'annonce pas mal pour le brassin de cette année qui sera décalé d'un weekend au 678 Juillet.
  • ah vivement juillet je vais a nouveau tenté le grand chelem c'est a dire essaye d'en boirre une de chaque sorte =P~ :x
  • En tout cas j'y serais. Pass acheté, il est en promo jusqu'à mi Avril il me semble ;)
  • Balkan Beat Box en live c'est vraiment, vraiment pas mal (+)
  • on devrait avoir un signe distinctif chaque un pour pouvoir reconaitre les stubistes :)-
  • pour reconnaître guigues c'est simple: balavoine + Rick Astley + raffinement obernois = guigues

    et celle là, c'est pour cartman: si tu vois une tignasse rousse en train de vomir et de dire "'j'aurais pas du boire ce mauvais vin blanc du 67 (pléonasme)" c'est lui aussi
  • J'aimerai bien qu'ils annoncent un petit The Cranberries à ce festival pour une fois.
    Parce que les Crans en concert au zenith, c'est à chier et trop cher, dans un festival l'ambiance est tout à fait autre et tu paies le prix festival quoi et pas 50 boules pour 1h30 de cd, pardon de concert.
  • Trop gros groupe pour Décibulles non ?
  • Si le zenith des Cranberries est aussi cher c'est a cause du cachet artistes donc aucune chance de les voir a décibulle et c'est tant mieux ainsi car il ne resterais aucun budget pour faire de la découverte d'artistes.
  • Si le zenith des Cranberries est aussi cher c'est a cause du cachet artistes donc aucune chance de les voir a décibulle et c'est tant mieux ainsi car il ne resterais aucun budget pour faire de la découverte d'artistes.
  • Si le zenith des Cranberries est aussi cher c'est a cause du cachet artistes donc aucune chance de les voir a décibulle et c'est tant mieux ainsi car il ne resterais aucun budget pour faire de la découverte d'artistes.
  • Si le zenith des Cranberries est aussi cher c'est a cause du cachet artistes donc aucune chance de les voir a décibulle et c'est tant mieux ainsi car il ne resterais aucun budget pour faire de la découverte d'artistes.
  • Donc en résumé, si le Zénith des Cranberries est aussi cher, c'est à cause du cachet artistes. Donc finalement, peu de chance de les voir à Décibulles?
  • Désolé c'est mon mobile qui me joue des toirs mais la synthèse est parfaite.
  • ça me rappelle les pubs Juvamine :D

    Pour les moins de 20 ans, c'était ça les pubs Juvamine sources INA
  • Pas faux. Même très vrai en fait.
    Z'ont encore le melon, malheureusement...
    Pourtant je doute qu'ils fassent salle comble à chaque représentation. Pas en France en tout cas.

    Me rappelle de leur performance en 2000 ou 2001 aux Eurockéennes, c'est autre chose qu'en concert.
    Bref...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives