Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2011-2012] ASIM - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 202 messages · 22.217 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par jean-marie

  • axis a écrit, le 2012-02-15 13:15:53 :
    Et maintenant, la question qui tue : on peut le mettre quand ?
    Dans ce genre de cas est-ce que le championnat peut durer plus longtemps ?


    Aucun joeurs de CFA II ne jouera l'EUro donc c'est pas impossible que des matches ait lieu !
  • J'y crois pas trop ca se jouera en semaine.
  • alcapone a écrit, le 2012-02-15 16:54:09 :
    J'y crois pas trop ca se jouera en semaine.



    Solutions pour les supporters : sécher les cours ou poser un congé ce jour-là ! Merci le froid frigorifique de Sibérie !! :o)
  • chacha a écrit, le 2012-02-15 17:03:58 :
    alcapone a écrit, le 2012-02-15 16:54:09 :
    J'y crois pas trop ca se jouera en semaine.



    Solutions pour les supporters : sécher les cours ou poser un congé ce jour-là ! Merci le froid frigorifique de Sibérie !! :o)

    En meme temps les joueurs devront faire pareil. Et puis c'est l'hiver tous les ans c'est pareil des annulations.
  • Asim Foot
    Le match ASIM - RC Strasbourg qui aurait dû avoir lieu ce samedi est reporté a une date ultérieure, le terrain n'etant pas praticable.

    Facebook
  • un mois sans jouer en espérant que ce ne soit pas préjudiciable pour le Racing
  • le match est reporté c est ça?? toute la journee est t elle reportée??
  • Dans la série des matchs reportés, Pontarlier-Thaon et très peu probable que Vesoul puisse jouer sur la pelouse de Saint Dié (tant mieux pour nous).
    Pontarlier a joué 1 match en 2 mois et demi, Forbach n'a pas encore débuté 2012.
  • c'est pas à illzach que le synthétique est trop petit pour être homologué ?
  • normalement le match se jouera le vendredi saint 6 avril
  • Ca serait une bonne nouvelle. Mais bon ça fait un peu loin quand on attendait cette date depuis début septembre :(
  • maus a écrit, le 2012-02-15 18:16:14 :
    normalement le match se jouera le vendredi saint 6 avril


    Source?
  • source:encadrement asim
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    La rencontre entre Illzach-Modenheim et le Racing est remise à une date ultérieure pour cause de mauvaises conditions climatiques.
    Source: ASIM
  • maus a écrit, le 2012-02-15 18:29:00 :
    source:encadrement asim

    L'Alsace également:

    Les deux clubs sont tombés d'accord pour se retrouver le vendredi 6 avril, mais attendent encore l'aval de la Fédération française de football (FFF).
  • . erreur
  • Pffffff!!!!!! (-)
  • ASIM - Racing reporté

    http://www.lalsace.fr/fr/images/8E2B1382-C60B-476C-86E0-CA461BEF6...
    Le stade Joseph Biechlin n'est hélas pas praticable. Archives L'Alsace

    La rencontre entre l'AS Illzach-Modenheim et le Racing Strasbourg, qui devait initialement se dérouler samedi après-midi au stade Joseph Biechlin pour le compte du championnat de CFA 2, n'aura pas lieu. La rencontre a été reportée à une date ultérieure en raison de l'impraticabilité du terrain et de l'arrêté municipal qui a été pris hier après-midi.
    « La pelouse est complètement gelée sur 40 centimètres, il n'y avait aucune chance pour que l'on puisse jouer au football d'ici samedi, d'autant que les prévisions météorologiques ne sont pas bonnes », a expliqué Maurice Schmitt, le directeur sportif de l'ASIM. Les deux clubs sont tombés d'accord pour se retrouver le vendredi 6 avril, mais attendent désormais l'aval de la Fédération française de football (FFF). Ce jeudi, d'autres reports devraient être entérinés, à commencer par la rencontre entre Sarre-Union et Raon l'Etape en CFA. La Ligue d'Alsace pourrait elle aussi remettre en bloc la journée de Division d'honneur.

    L'Alsace
  • Beau soleil sur l'agglo mulhousienne actuellement, 5 à 6°, est-ce qu'il est possible de revenir sur un report si finalement le terrain devient praticable entre-temps ?
  • Ca serait bien, mais à mon avis, je ne pense pas que cela soit renégociable...

    3 semaines sans Racing, c'est long, très long... :(
  • Sur le site de la FFF, Vesoul est reporté, Forbach aussi , mais pas l'ASIM
  • Et d'ailleurs même le site officiel du Racing n'a pas relayé l'information. Par contre la presse l'a fait ce matin. C'est un beau bordel !
  • Terrain gelé, puis températures douce, ça donne un bourbier si on y jette des crampons dessus.

    Donc, si l'objectif est de niquer la pelouse de l'ASIM et de voir un piètre spectacle, on peut jouer, sinon,effectivement, il vaut mieux reporter la rencontre.
  • Match fixé au vendredi 6 avril à 18h au stade Biechlin d'après le calendrier de la FFF.
    Vesoul jouera en même temps sur la pelouse de Saint Dié.
  • Ce message est une brève publiée par axis.
    La rencontre ASIM-RCS initialement prévue le samedi 18 février et reporté pour cause de mauvais temps, a été refixée au vendredi 6 avril à 18h.
    Source: FFF
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • matteo C'est parce que je me réjouis à l'avance d'échapper à ce match
  • nonameh T'es en forme aujourd'hui dis donc
  • matteo D'ailleurs Britney Spears est troyenne
  • matteo On est dans le Petit Spirou : c'est pas moi, c'est à cause les toxiques
  • matteo Je ne touche pas un ballon dans la surface, c'est à cause des méchant toxiques
  • matteo J'ai raté le cours de danse classique, tout ça à cause de l'environnement toxique
  • matteo Mes knacks ont éclaté dans l'eau chaude, pas ma faute, c'est la toxicité
  • matteo J'ai raté ma mayonnaise, c'est pas moi, c'est l'environnement toxique
  • matteo Voire "bien mieux que confortable"
  • matteo C'est confortable
  • matteo Finalement, c'est pas mal cet argument de la toxicité
  • matteo Alors Kisnorbo ou Guion
  • matteo Dans un tel contexte, même Pep n'aurait rien pu faire
  • matteo Les bas, l'andouille, les magasins d'usine et la toxicité
  • matteo En effet, Troyes est fameuse de par le monde pour sa toxicité
  • tenseur Piegeux *. Attention à ne pas se voir maintenu trop vite
  • tenseur Les matchs face à Le Havre et Metz sont piégé.
  • iron-foot67 En envoyant les 4èmes ou 5èmes coûteux de jeunes se former ils pensaient que ça suffirait
  • iron-foot67 City group je pense a beaucoup sous estimé le système et les les championnats français
  • mediasoc y a pas mal de gens toxiques à Troyes, un modèle à ne pas suivre assurément

Mode fenêtre Archives