Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Fédération des Supporters du Racing

Chargement...

Flux RSS 1683 messages · 271.904 lectures · Premier message par fsrcs · Dernier message par greg

  • je pense y aller ,a la nouvelle date,car il faudra encourager notre Racing,mais aussi jarville,qui doit etre un club bien sympa!
  • greg a écrit, le 2012-01-24 19:04:47 :
    http://i42.tinypic.com/f2owp4.png


    Un petit rappel pour les 23 inscrits (+)
  • Ce message est une brève publiée par fsrcs.
    La Fédération des supporters organise un déplacement à Illzach le samedi 18 février. 15€ au départ de la Meinau à 12h30 et à l'aire du Haut-Koenigsbourg à 13h15. Inscriptions et infos : fsrcs.dep@gmail.com ou 06.18.86.56.27.
    Source: FSRCS
  • Rencontre Keller, Ursch et Benchenane

    http://fsrcs.free.fr/images/M_images/local/sja.jpg

    Avis à tous ceux qui sont en manque de leur dose de Racing : jeudi 16 février Steven Keller, Joris Ursch et Adel Benchenane, trois joueurs formés au club, seront au "1906" pour discuter avec les supporters du RCS.

    Au programme : leur saison, leur parcours, leur avenir, la vie du groupe, François Keller... et tous les thèmes que vous voudrez aborder !

    L'entrée est ouverte à tous. Pour faciliter l'organisation, merci de vous inscrire par mail.

    Et n'oubliez pas de vous inscrire pour le déplacement à Illzach ! (Voir le message précédent.)
  • Au programme des prochains jours :

    > Rencontre au local avec les jeunes : Steven Keller, Joris Ursch et Adel Benchenane jeudi à 19h15. Inscription par mail
    > Déplacement à Illzach samedi, 15€ au départ de la Meinau à 12h30 et de l'aire du Haut-Koenigsbourg à 13h15. Inscription par mail ou 06.18.86.56.27
    > Après-midi jeux de société dimanche à 14h au local. Inscription par mail

    ... la semaine prochaine va être très animée pour les supporters du Racing ! (+)
  • Je confirme pour le dimanche 19 février de 14h jusqu'à la nuit tombée, après-midi initiation/découverte/redécouverte des jeux de société nouvelle génération pour adultes (sans sexe dedans pour autant, après ça dépend de vous...). Avec maryc, nous ramenons toute notre ludothèque pour vous faire découvrir des jeux simples, faciles à comprendre, très prenants et qui changent surtout de ce qu'on peut connaître.

    Vous n'aurez pas souvent l'occasion d'en tester autant, donc profitez-en !
    Inscription : fsrcs.local@gmail.com

    En plus, on vous a fait une affiche old school sur Paint 95 juste pour l'occasion où on voit notre table de salon comme dans les annonces de leboncoin.fr (tous les jeux n'y figurent pas)

    http://id.racingstub.com/blogs/i/id/photos/012/affiche-apres-midi...
  • Et si on veut jouer au monopoly ? :D
  • Y'a même pas le Cluedo [-(
  • Wanteeeeeed :D
  • J'espère qu'il n'y aura pas La bonne paye, au Racing on est nul à ce jeu là.
  • Twister :))
  • gatien67 a écrit, le 2012-02-13 18:47:35 :
    Wanteeeeeed :D


    Sans doute le meilleur jeu du monde :x :x (sauf quand jphilou joue avec conan
  • Keller, Ursch et Benchenane, trois alsaciens formés au Racing, seront au local demain. La soirée sera sans doute ponctuée d'anecdotes sympas sur la vie du groupe, donc, n'hésitez plus à venir (+)
  • On peut pas jouer à Jumanji ?
  • J'y serais avec rcarlos67 :)-
    Je ne garantirai pas ma fraicheur après mon samedi soir au carnaval de Sundhouse :-&
  • Pourquoi toujours faire les rencontres les soirs en semaine ? :(

    Je sais que tout le monde a d'autres préoccupations, que ce soit les joueurs ou les fans, pour le faire les week-ends (genre samedi en début d'apres-m), mais il m'est impossible de m'y rendre (parce que je travaille tard) à chaque soirées organisées et ça me désole :( ...
  • Pour ceux qui sont disponibles ce soir, un dernier rappel ;)

    http://fsrcs.free.fr/images/M_images/local/sja.jpg

    L'entrée est ouverte à tous !
  • Info importante : présence de balchoille, boris et moderateur, à la soirée jeu de dimanche après-midi ! Pensez à vous inscrire fsrcs.local@gmail.com !
  • une soirée jeux un dimanche après-midi... Cela mérite le détour :D
  • fritz a écrit, le 2012-02-17 09:07:10 :
    mouloungoal a écrit, le 2012-02-17 09:03:14 :
    fritz tu nous reproches de faire confiance à Godin, mais c'est tout simplement la seule source d'information dont on dispose. Pourquoi Sitterlé ne s'exprime-t-il pas clairement pour rétablir la vérité si les affirmations de Godin sont mensongères? Je pense qu'il est désormais plus que temps qu'il donne des explications vis-à-vis des différents lièvres (avérés ou non) soulevés par Godin ces dernières semaines, tu ne crois pas?

    Mais sauf erreur de ma part c'est prévu ! il proposer une rencontre avec la fédération des supporters pour évoquer tout ces points... A confirmer par ceux qui le peuvent ...

    Est-ce que quelqu'un peut confirmer qu'une nouvelle rencontre est prévue?
  • Si cette rencontre devait se faire je conseillerai aux participants d'acheter quelques sacs de farine pour que ce cher Frédéric puisse mieux vous rouler dedans , c'est sa spécialité!
  • Il en a été question (à sa demande) et on attendait une confirmation de sa part, ce qu'il semble avoir fait sur FB.
  • Oui.

    Il n'y a pas lieu de s'emballer. J'ai proposé il y a quelques jours a la fede des supporters (ils pourront confirmer ici s'ils nous lisent) d'organiser un point prochainement pour que tout le monde soit bien informé. Je viendrai répondre aux questions et éclairer ce qui doit l'être. En attendant ne criez pas au loup trop vite et jugez sur pièce.
  • karim67100 a écrit, le 2012-02-17 08:18:33 :
    une soirée jeux un dimanche après-midi... Cela mérite le détour :D


    un message subliminal pour vous dire que vous ne verrez pas le temps passer O:) :D
  • karim67100 a écrit, le 2012-02-17 08:18:33 :
    une soirée jeux un dimanche après-midi... Cela mérite le détour :D

    Au théâtre, on appelle cela, "jouer en matinée".
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives