Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Rolamellah Nouar

Chargement...

Flux RSS 36 messages · 9.984 lectures · Premier message par racing67400 · Dernier message par skynet67

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Rolamellah Nouar à l'essai mardi

    Sitôt la victoire contre Neuves-Maisons cet après-midi (5-0), l'entraîneur du RCS François Keller, qui cherche toujours à étoffer son secteur offensif, a annoncé qu'il mettrait à l'essai à partir de mardi et jusqu'en fin de semaine l'attaquant de Gap, Rolamellah Nouar (29 ans). S'il a peu joué cette saison en CFA avec le club gapençais (5 matches, 2 buts), le Franco-Algérien était le partenaire la saison passée d'Anthony Sichi à Orléans où il a disputé 16 rencontres de National et inscrit 6 buts. Il a précédemment évolué à Sète (26 matches, 10 buts en 2007-2008), Laval (24 matches, 7 buts en 2008-2009) et Amiens (11 matches, 4 buts en 2009-2010), toujours en National.

    L'Alsace
  • Ce message est une brève publiée par spardas.
    L'attaquant de Gap, Rolamellah Nouar (29 ans) sera mis à l'essai à partir de mardi et jusqu'en fin de semaine.
    Source: L'alsace
  • c'est un Mathlouthi...
  • Quelqu'un a des renseignements sur lui? De premier abord, il ne m'inspire rien de bon.. :-s
  • Moi j'en ai.
    L'an dernier il jouait à Orléans et lors de la présentation du match USO/RCS j'avais dit ça de lui à l'époque :
    Citation:
    Il y a des joueurs de qualité dans le groupe, notamment Rolamellan Nouar qui est nettement au dessus du lot. Arrivé à l'été 2010 en provenance d'Amiens, où les supporters ne garderont pas un souvenir impérissable, il se montre rapidement à son aise dans sa nouvelle équipe, buteur lors de la deuxième journée face au Paris Fc (1-1) puis à Gap (défaite 2-1). On voit sur le terrain qu'il a un truc en plus que les autres. Son embonpoint (170 cm pour 80 kilos), son style de jeu, sa vitesse rappellent l'attaquant brésilien: Ronaldo. Il possède une grosse frappe de balle qui lui a permis d'inscrire 6 buts en 11 matches

    Après on a eu la paire bretonne Lefaix/Le Mat, et Nouar n'a eu que des bout de match voir rien du tout.
  • 170cm pour 80 kilos? :O que du muscle j'espère :))
  • Embonpoint, embonpoint??? Saillmonne????
  • blueandwhite a écrit, le 2012-01-22 11:01:25 :
    170cm pour 80 kilos? :O que du muscle j'espère :))

    Ouais enfin à l'époque ^^ maintenant il fait 1.70 et 71 kilo
  • il-vecchio a écrit, le 2012-01-22 11:09:03 :
    Embonpoint, embonpoint??? Saillmonne????

    S il est bon il nous fera gagner plus qu un bon point
  • Rôhhh là mets la ! :'>

    Je sors
  • Pas mal son profil...
  • 1m70 pour 80 kg.... Ne serait-ce une morphologie Santosienne?
  • C'est un très bon joueur, demandez à Anthony SICHI, il ont joué ensemble l'année dernière à Orléans, écarté du groupe sans raisons justifiées en étant le meilleur buteur de la première partie du championnat du national. Vraiment de loin la meilleure recrue de tout les joueurs mis à l'essai par le Racing. Joueur d'expérience doté d'une bonne technique et d'une très bonne frappe.
  • lucho a écrit, le 2012-01-22 18:38:55 :
    C'est un très bon joueur, demandez à Anthony SICHI, il ont joué ensemble l'année dernière à Orléans, écarté du groupe sans raisons justifiées en étant le meilleur buteur de la première partie du championnat du national. Vraiment de loin la meilleure recrue de tout les joueurs mis à l'essai par le Racing. Joueur d'expérience doté d'une bonne technique et d'une très bonne frappe.

    Si car le duo Lefaix/Le Mat tourné bien.
  • LEMAT il a les pieds carré, il perd tous ses ballons c'est une horreur ce joueur,NOUAR je me souvient de lui a LAVAL c'était pas mal du tout.
  • strasbourg6700 a écrit, le 2012-01-22 19:01:40 :
    LEMAT il a les pieds carré, il perd tous ses ballons c'est une horreur ce joueur,NOUAR je me souvient de lui a LAVAL c'était pas mal du tout.

    :-w certes c'est pas Messi mais l'an dernier il était souvent utilisé en pivot beaucoup de remise de la tête et 2/3 beau but. Puis comment tu peux juger un joueur sur 1 match (voir 2 si tu étais au match à Orléans) ?
  • je l'ai vu joué des dizaines de fois en CFA avant sont arrivé a orleans,moi je le trouve nul, d'ailleur il joue jamais au poiré sur vie,c'est pas pour rien...Par contre lefaix c'est pas la meme chose lui est tres bon ,l'autre c'est une arnaque il fait 6 metre ,ilprend pas un ballon de la tete.
  • valdestras a écrit, le 2012-01-22 11:51:37 :
    1m70 pour 80 kg.... Ne serait-ce une morphologie Santosienne?


    non, AILTONoise ;)
  • Ce qui m'inquiète, c'est qu'il a connu 9 clubs différents en 10 saisons. Ce serait sympa de savoir pourquoi, car en l'état je ne suis pas sûr que ce soit avec un joueur comme ça qu'on construira sur la durée...
  • skynet67 a écrit, le 2012-01-22 21:40:02 :
    valdestras a écrit, le 2012-01-22 11:51:37 :
    1m70 pour 80 kg.... Ne serait-ce une morphologie Santosienne?


    non, AILTONoise ;)

    Espère Nouar parler plus meilleur français Ailton parler allemand.

    Il faut savoir que les talents en langue de Goethe d'Ailton sont inversement proportionnels à son embonpoint.
  • strasbourg6700 a écrit, le 2012-01-22 19:01:40 :
    LEMAT il a les pieds carré, il perd tous ses ballons c'est une horreur ce joueur,NOUAR je me souvient de lui a LAVAL c'était pas mal du tout.

    strasbourg6700 a écrit, le 2012-01-22 19:21:00 :
    je l'ai vu joué des dizaines de fois en CFA avant sont arrivé a orleans,moi je le trouve nul, d'ailleur il joue jamais au poiré sur vie,c'est pas pour rien...Par contre lefaix c'est pas la meme chose lui est tres bon ,l'autre c'est une arnaque il fait 6 metre ,ilprend pas un ballon de la tete.

    bon tu te mouilles pas deux avis sur la meme personne ?? :)) :)) :))
  • Nouar est là

    Comme annoncé par François Keller samedi soir après la victoire sur Neuves-Maisons (5-0), l'attaquant de Gap (CFA) Rolamellah Nouar est à l'essai depuis hier au Racing. Celui qui a inscrit 28 buts en 108 matches de National (avec Beaucaire, Sète, Laval, Amiens et Orléans) est arrivé à la Meinau par l'entremise de son ex-coéquipier dans l'Orléanais, le milieu du RCS Anthony Sichi : « Antho m'a dit que le coach cherchait un attaquant. Or, à cause des problèmes financiers de Gap, nous allons tous être licenciés ces prochains jours. Je suis donc libre. J'attends ma lettre de licenciement. Mais si elle arrive après le 31 janvier (Ndlr : date de clôture du mercato d'hiver), je vais devoir rester sans club jusqu'à la fin de saison et je préfère anticiper. Ici, c'est tout de même Strasbourg. J'espère donner satisfaction au coach et correspondre à ce qu'il recherche, même si je ne suis pas à proprement parler l'attaquant pivot qu'il souhaite. J'aime décrocher, jouer en 9 et demi. En fait, j'ai déjà évolué à tous les postes offensifs, devant, en soutien de l'attaquant de pointe, à droite ou à gauche. Ça ne me pose pas de problèmes. » Il s'entraînera encore aujourd'hui et demain avec les Bleus.

    L'Alsace
  • Il a l'air d'avoir un bon profil ,et a l'air assez motiver pour venir a voir maintenant si il est pas trop mauvais .
  • Nouar c'est Nouar, il n'y a plus d'espoir :D

    OK, je sors ->
  • Je pense que de mettre un peu de concurrence a Sow, Ledy, Pinaud et eventuellement De Jong ne peut que être une bonne chose. Ca évitera un éventuel relachement qui peut nous être fatal.

    Ses stats de National ne sont pas mal donc il devrait faire l'affaire en CFA 2 et meme pourquoi pas en CFA.

    Maintenant reste à savoir si il a un bon caractère parce que avoir un Matlhouthi II :-&
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives