Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Affichage et communication autour des matches à domicile

Chargement...

Flux RSS 2 messages · 590 lectures · Premier message par kenny · Dernier message par axis

  • Bonjour à tous,

    Ceux d'entre nous qui habitent Strasbourg ont surement remarqué que des affiches annonçant les matches à domicile sont présentes dans bon nombre de commerces.

    C'est un excellent moyen d'informer mais aussi de remettre le club sur le devant de la scène locale.

    Le club n'a pas les moyens de distribuer ni faire distribuer ces affiches aussi largement qu'il le souhaiterait, c'est pourquoi un appel est lancé pour que tous ceux qui souhaitent aider puissent le faire.

    L'idée est simplement de mettre en place un circuit simple et efficace basé sur la bonne volonté des supporters. Je suis chargé de regrouper tous ceux qui ont un peu de temps et d'énergie à donner, c'est pourquoi je poste le message ici.

    Le minimum souhaité sera la distribution de quelques affiches en local, dans les commerces, restaus et endroits que vous fréquentez régulièrement. L'investissement en temps est donc modeste et se limite à récupérer quelques affiches. Si nous sommes nombreux à participer les matches à domicile seront annoncés et la comm du club sera visible dans un très grand nombre d'endroits et commerces de proximité dans nos villes, villages et quartiers respectifs, ce qui est le but de l'opération. Si certains ont assez de temps pour gérer une distribution plus large (1 à 2 h/mois par exemple), ce sera avec grand plaisir !

    Merci de m'envoyer un MP (en me précisant votre adresse mail pour la suite des échanges) si vous souhaitez apporter votre aide.
  • Très bonne initiative en tout cas (+)
    Et puisque je pense que ça rentre aussi dans cette catégorie, il est important de bien communiquer autour des événements qui accompagnent nos matchs à domicile. Ces animations peuvent donner plus d'ampleur et faire pencher la balance de certains qui hésitent à se déplacer pour voir uniquement un match de CFA2.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives