Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2011-2012] RCS - Neuves Maisons | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 179 messages · 17.415 lectures · Premier message par rcstrasbourg67 · Dernier message par karim67100

  • Racing-Neuves Maisons : belle journée en perspective

    La programmation de la rencontre Racing-Neuves Maisons samedi 21 janvier à 16 heures à la Meinau sera l'occasion d'une nouvelle mise en avant du football féminin. En effet, les filles de Vendenheim vont revenir dans le stade de Strasbourg. Elles affronteront à 18h30 l'équipe de Montpellier dans le cadre du championnat de division 1. A cette occasion, une opération spéciale billetterie sera organisée : venez accompagné d'une femme et c'est gratuit pour vous deux....

    SO
  • Ou comment dégoûter ceux qui ont pris l'abonnement (+)
    Ça tombe bien ma copine aime le foot, y a moyen de la motiver.
  • 16h maintenant ...
  • On tombe de plus en plus bas... :D
  • Ils auraient pas pu mettre Vendenheim avant le Racing, comme avec l'OL? Parce que franchement le samedi à 16h, ça craint pas mal.
  • Ce sera les hommes d'abord cette fois. ça changera!
  • Je trouve pas ça normal, c'est le stade du Racing, c'est donc à Vendenheim de jouer en levé de rideau et pas le contraire. [-(
  • axis a écrit, le 2012-01-12 16:58:58 :
    Ou comment dégoûter ceux qui ont pris l'abonnement (+)
    Ça tombe bien ma copine aime le foot, y a moyen de la motiver.


    Surveille bien daddy si tu emmènes ta copine :-$
  • p##### mais je bosse!!! #-o c'est déjà la course pour arriver d'ordinaire à 17h et quelques, coup d'envoi à 16h00= (-)
  • tibo a écrit, le 2012-01-12 17:26:51 :
    axis a écrit, le 2012-01-12 16:58:58 :
    Ou comment dégoûter ceux qui ont pris l'abonnement (+)
    Ça tombe bien ma copine aime le foot, y a moyen de la motiver.


    Surveille bien daddy si tu emmènes ta copine :-$


    On évitera le milieu haut du QVNO :D
  • Ce message est une brève publiée par strohteam.
    Le match en retard e la première journée Racing - Neuves-Maisons a finalement été fixé au samedi 21 janvier, 16h. Il sera suivi à 18h30 de la rencontre de D1 féminine Vendenheim - Montpellier.
  • Parfait (+)
  • Le prochain ce sera le vendredi à 14h ?


    Samedi 16h en période de soldes, parfait pour avoir un stade vide !
  • On sent qui porte la culotte chez les iloveracing....
    Bobonne, enfin chérie est de passage dans le Willertal et hoplageis, Monsieur doit la conduire à Strasbourg faire du lèche-vitrines et porter les fringues de Madame-qui-n'a-rien-à-se-mettre mais une armoire pleine.

    Madame aura-t-elle au moins la bienveillance de finir l'après-midi dans une Bierstub ou un Winstub en regardant son homme épuisé déguster UNE (pas plus, faut pas déconner, y a plus de sous, tout est passé dans les fringues) bretzels?
  • :)) (+)
  • Certes ça aurait été mieux les filles à 16h et les mecs à 18h30 mais bon c'est pas le plus important

    Quoi qu'il en soit c'est bien de revoir les fédinoises à la meinau
  • il-vecchio a écrit, le 2012-01-12 18:56:19 :
    On sent qui porte la culotte chez les iloveracing....
    Bobonne, enfin chérie est de passage dans le Willertal et hoplageis, Monsieur doit la conduire à Strasbourg faire du lèche-vitrines et porter les fringues de Madame-qui-n'a-rien-à-se-mettre mais une armoire pleine.

    Madame aura-t-elle au moins la bienveillance de finir l'après-midi dans une Bierstub ou un Winstub en regardant son homme épuisé déguster UNE (pas plus, faut pas déconner, y a plus de sous, tout est passé dans les fringues) bretzels?

    :)) :)) :)) trop bon (on as tous des souvenirs avec ça)
  • C'est cool, j'irai voir les deux matchs quel que soit l'ordre des matchs. (+)
  • Je pense que si les hommes jouent d'abord, c'est pour bénéficier d'une meilleure pelouse ;)
  • france-stades a écrit, le 2012-01-12 22:15:30 :
    Je pense que si les hommes jouent d'abord, c'est pour bénéficier d'une meilleure pelouse ;)

    ils ont eu peur d avoir un gazon maudit :D
  • les filles de Vendenheim vont revenir dans le stade de Strasbourg. Elles affronteront à 18h30 l'équipe de Montpellier dans le cadre du championnat de division 1.

    Les filles de Vendenheim qui réalisent un beau parcours jusqu'à présent pour le retour du club dans l'élite et qui vont affronter une équipe de Montpellier qui est sur le podium à l'heure actuelle:

    1Juvisy47
    2Lyon46
    3Montpellier42
    4PSG41
    5Saint-Etienne33
    6Yzeure29
    class="st-bb-underline">7 Vendenheim29
    8Guingamp26
    9Rodez25
    10Hénin-Beaumont20
    11Soyaux19
    12Muret17
  • tibo a écrit, le 2012-01-11 22:55:52 :
    Je dément l'information, si le match se joue le 21 à 18H, je n'pourrais organiser de Karpfafasch chez moi vu que je serais à la Meinau !

    Et maintenant qu'il est à 16H? O:)

    D'accord avec certains, c'est bizarre de jouer en premier. En plus 16H, pas sur que ça arrange grand monde.
    Le risque pour les filles, c'est qu'il n'y ait plus grand monde qui assiste à leur match, avec le froid et l'heure du repas, le stade devrait être assez vide.
  • Le foot féminin ne m'intéresse pas , donc après celui du RCS , cassos .
  • Génial le match des filles de venden après !
    tout est bien qui fini bien
  • J'hallucine, en fait ça choque que moi, que le Racing évolue en levé de rideau dans son propre stade? Vendenheim est invité elles auraient du jouer avant le Racing comme ce qui avait été fait pour leur rencontre contre l'OL. J'me demande qui a pondu ces horaires de merde.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives