Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2011-2012] Drancy - RCS (Coupe de France) | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 198 messages · 24.711 lectures · Premier message par splinter68 · Dernier message par il-vecchio

  • Pour le bus ub90 ça sera 30€ pour les membres et 35€ pour les non membres.
    Rdv à 6h45 à La Meinau.
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Joris Ursch (cuisse) est forfait pour la rencontre face à Drancy.
    Source: DNA
  • Bonjour à tous Amis Alsaciens Je suis Drancéen...et fidele supporter de ce magnifique club qui compte 3000 licenciés ! une des plus belles écoles de foot de la région Parisienne. En jeunes c'est simple rien en dessous de la DH, 2 équipes en nationale. Pour l'équipe de CFA , c'est su solide ! la derniere nous avons fait tomber EPINAL et BOULOGNE SUR MER chez eux ! Nice s'en est bien sorti l'an passé en 8eme en gagnnat 1 à O. Grosse solidarité des joueurs , pas de véritable faiblesse...Vous serez surpris de l'accueil
    la JAD est mytique ici , beaucoup de joueurs issu de national, des gars qui jouaient en ligue 1 l'an passé en Norvège par exemple. Un entraineur de classe plus de 250 matchs pros à son actif. On sait que Strasbourg ca va etre dur, à priori belle defense mais en face croyez moi il ne sont pas cul de jatte !
    Bienvenue à Drancy , attendez vous à près e 800 personnes minimum.
  • bonjours ami Drancéen ,
    ben j'espère en tout cas qu'il y aura une bonne ambiance et que vous nous recevrez comme il se doit .
    en tout cas j'espère qu'on sera au moins 100 avec un peu de chance [-o [-o :D
  • Vous verrez , aucun probleme sur Drancy , belle ambiance assurée avec notre mascotte Serge vous pourrez pas le rater ! drancy en amical cette semaine 3 à O contre VIRY (CFA) , les crampons sont affutés !
  • ptite' question question le stade est grand ?? il ya une tribune ??? bonne pelouse ??
  • Y a des sièges qui se cassent facilement ? :-'
  • Est ce qu'il y aura des suspendues ou absent?
  • Le match sera retransmis à la radio francilienne? Ou bien aura-t-on à nouveau Lucille Guillotin?
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Les Ultra Boys 90 organisent un déplacement à Drancy au prix de 35€ (30€ pour les membres). Infos et inscriptions : mathieu_ub90@yahoo.fr
    Source: UB 90
  • iberostar77 a écrit, le 2012-01-02 16:16:16 :
    Un entraineur de classe plus de 250 matchs pros à son actif.


    Sur sa fiche, lequipe.fr ne comptabilise que 141 matches pros pour Malik Hebbar, mais c'est pas mal quand même.
  • J'espère qu'on va gagner, un parcours en Coupe met tellement plus de punch à une saison ! [-o
  • knacki a écrit, le 2012-01-03 11:14:17 :
    J'espère qu'on va gagner, un parcours en Coupe met tellement plus de punch à une saison ! [-o



    Et sa rapporte des sous sous :p
  • Je persiste : J'aime pas ça.... :|s j'aime pas çaaa [-o
  • Hàlt d' Schnurra un mol d'r Deifel nìt an die Wand!

    (la ferme et ne nous porte pas la poisse)
  • il-vecchio a écrit, le 2012-01-03 19:54:14 :
    Hàlt d' Schnurra un mol d'r Deifel nìt an die Wand!

    (la ferme et ne nous porte pas la poisse)



    C'est du Haut-rinois ( schnurra ) :p
  • Non, du Haut-Rhinois [-(
  • Equipe


    Perso, je le sens pas trop ce match! Ca sent l'élimination :((
  • Et Donzelot? Ursch est forfait pour cette rencontre.
  • pour moi ursch est forfait et guignery est suspendu je crois
  • cohade1 a écrit, le 2012-01-03 20:40:11 :
    Equipe


    Perso, je le sens pas trop ce match! Ca sent l'élimination :((

    euh apparement guignery suspendu et ursch blessé.Et martin?
  • J-5 Petite question: Par rapport a votre ex éqipe en national , vous avez perdu beaucoup de joueurs ?
    On a quand meme l'impression que votre defense est pas mal , je pense que Strasbourg joue en contre non ? surtout à l'exterieur ...Ca sent le 1 à O
    Nous on ne demande que faire pareil qu'a Epinal il y a 2 ans qui était leade de son groupe invaincu, on avait gagné la bas 1 à 0 et puis l'an passé , on gagne à Boulogne sur MER 1 a 0 la bas ou encore cette année 1 à O a Dunkerque leader... On est chaud bouillant, ca va chauffer et ca va rentrer...au moins une fois !
  • Plutôt! On les compte pas.
    Sinon, le RCS prendra le jeu à son compte et Drancy jouera en contre ;)

    Equipe
  • ben on a perdu les 3/4 des joueurs seuls quelque jeune sont rester, notre attaquant et sikimic(capitaine de l'année dernière) sont rester
    sinon non on joue pas en contre-attaque on domine mais ils nous manque la finition.
    Alors attendez vous a rester dans votre moitié de terrain ;)
  • On joue en 5-5-0 ainsi, avec un libéro, c'est pourtant clair B-)

    Equipe
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives