Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2011-2012] Drancy - RCS (Coupe de France) | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 198 messages · 24.712 lectures · Premier message par splinter68 · Dernier message par il-vecchio

  • matteo a écrit, le 2011-12-13 20:00:34 :
    guigues a écrit, le 2011-12-13 09:40:18 :
    Teddy tu as beau être le gars le mieux coiffé de la terre

    Et Dado Prso, il a une moumoute ? :-w


    Farpaitement mossieur [-(
  • dolores a écrit, le 2011-12-13 22:49:26 :
    Le "grand" club marseillais va jouer au stade Bauer pour le même tour (~10km), ce qui me fais dire qu'on jouera sans doute le dimanche vu que priorité sera donnée à Red Star- marseille.
    A moins que les dirigeants du foot français (la télé :) ) ne décide de donner un maximum d'exposition à ce match en le diffusant le dimanche, au quel cas, on jouerait le samedi.

    Une pièce sur le dimanche quand même :).


    Côté pratique, le stade de l'association sportive de la Jeanne d'Arc de Drancy, ne semble pas se situer en plein quartier, entouré de barres de hlm, mais plutôt dans un quartier "pavillonnaire", c'est toujours ça.
    Même si, le jour du match, comme bien souvent, la population locale sera plutôt contre Strasbourg que pour Drancy.


    Et comme l'a dit uso45, on se rapproche du Stade de France, on en sera sans doute jamais aussi près avant quelques années, alors pour ceux qui sont tentés par un pélerinage, ce sera le moment :).



    Je ne sais pas si ça change quelque chose mais :

    Le Red Star veut jouer au SDF

    Pour accueillir Marseille en 32e de finale de la Coupe de France, le 7 ou 8 janvier 2012, le Red Star vise le Stade de France. «Ce match doit être une fête populaire pour toute la Seine-Saint-Denis», assure à L'Equipe Patrice Haddad, le président du club. Son idée est de louer «à un prix raisonnable» l'enceinte dyonisienne dans une configuration à 45 000 places. La solution de repli serait le stade Dominique-Duchauvelle de Créteil (Val-de-Marne, sud de Paris). Cette dernière solution aurait la préférence du ministère de l'Intérieur, qui s'inquiète des problèmes de sécurité liés au déplacement de supporters marseillais aux portes de Paris.

    lequipe.fr
  • J'avais lu dans le règlement de la Coupe de France qu'aucune rencontre ne devait se dérouler à 50km de distance d'une autre le même jour afin de na pas créer trop de concurrence entre deux rencontres.
    Au contraire, avec l'hypothèse SdF, on rapproche encore le "problème" :p.
    Le stade Duvauchelles lui est à ~25 km d'après gogol maps.

    J'ai aussi lu tout à l'heure que le Red Star envisagerait de louer le Parc des Princes, le PSG jouant à l'extérieur pour ce tour de coupe.
    Le Parc des Princes étant sans aucun doute à moins de 50 km, la donne ne change pas là non plus.


    Dans tous les cas, on ne devrait pas jouer le même jour.
  • Drancy tirage vraiment pas terrible pour nous . on n est pas favori , on est une division en dessous , en + c est la bas , vraiment la galere , si on perd ca sera vraiment dans le + grand anonymat . J aurai preferé perdre contre une L1 a la meinau . bon apres va savoir , peut etre le racing va t il gagné ,mais kan mem ça sent le match de M....
  • J'ai jamais été a Drancy, ils ont du picon labas ou je dois ramener ma bouteille?
  • Ce sera pour le dimanche 8 janvier.
    Horaire restant à fixer.

    Si j'en crois le calendrier de la 3F.
  • Ce message est une brève publiée par strohteam.
    Le 1/32e de finale de coupe de France à Drancy a été fixé au dimanche 8 janvier, 14h30.
    Source: FFF
  • Et m**** b-(
    C'est mort pour moi...
  • Qui organise le déplacement à Drancy ?

    J'ai vu que les UB font un bus : mathieu_ub90@yahoo.fr
    Il y a aussi une tentative du côté du KCB : ludovic.schmitt
  • ludovic.schmitt partira by (sa propre) car.
  • jameslepantoufl a écrit, le 2011-12-14 23:08:28 :
    Drancy tirage vraiment pas terrible pour nous . on n est pas favori , on est une division en dessous , en + c est la bas , vraiment la galere , si on perd ca sera vraiment dans le + grand anonymat . J aurai preferé perdre contre une L1 a la meinau . bon apres va savoir , peut etre le racing va t il gagné ,mais kan mem ça sent le match de M....



    Drancy quartier difficile ?
    oui et non pour le tirage
    Oui ) comme nous allons peu-être joué en CFA l'Année prochaine ça sera déjà un aperçu
    Non ) C'est vrais si on perd ça sera a part en Alsace dans le plus grand anonymat
  • mediasoc a écrit, le 2011-12-20 12:38:50 :
    Qui organise le déplacement à Drancy ?

    J'ai vu que les UB font un bus : mathieu_ub90@yahoo.fr


    Effectivement nous organisons un bus pour ce déplacement, et il est possible de s'inscire dès à présent chez moi via mon adresse mails.
    Le prix et l'heure de départ seront annoncés prochainement.
  • Si les zubés nonante y vont, je vais m'inviter dans leur bus.

    P.S. Je t'envoie un courriel plus tard.
  • Y a-t-il des stubistes parisiens qui comptent aller voir le match et si oui par quel moyen de transport ? Le rer B passe par Drancy mais est-ce que c'est proche du stade ? Il y a aussi le tram T1 qui passe par là...
  • On vous attend nombreux!!!

    Le Racing s'est rapproché de vous. Vous n'avez aucune excuse de louper le match.
  • Carrément (+) !! Mais bon, on sait tous que Drancy n'est qu'un amuse bouche pour la diaspora alsacienne de la capitale ! En attendant le Stade de France... :D
  • servietsky a écrit, le 2011-12-21 14:14:49 :
    Y a-t-il des stubistes parisiens qui comptent aller voir le match et si oui par quel moyen de transport ? Le rer B passe par Drancy mais est-ce que c'est proche du stade ? Il y a aussi le tram T1 qui passe par là...


    Moi j'irai en voiture, mais il y a l'air d'avoir des RER pas loin :)

    Tous les parisiens au stade pour soutenir le Racing!!
  • J'en serais également, et plus probablement en voiture aussi.
  • une CFA ces super merde on va gagnè merde
  • (+)
  • Tarif unique du billet à 7 €.
  • Ca me rapelle le match de 32e de finale contre Poissy l'an dernier. Egalement en région parisienne et également dans un certain anonymat contre une équipe de CFA.
    J'espere le match dénouement.
  • anonymat relatif :)
  • yes a écrit, le 2011-12-21 21:23:20 :
    une CFA ces super merde on va gagnè merde

    :O
  • Le chemin vers l'Europa League passe par Drancy, donc on a pas le choix ! :'>
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • raukoras Et c'est plus court que "Niq*e ta mère"
  • raukoras C'est pas pour rien qu'on dit "apostropher quelqu'un"
  • il-vecchio L'apostrophe était un élément de ponctuation.
  • gohelforever j'avais fait , en mon temps, seulement 5 fautes à la dictée de Pivot. 2 à dictée, 3 à Pivot
  • schussboumgol Vous laver achevez le Pivot avec vo postes a deu bal est bourret de fotes sur le fort um
  • mouloungoal ses dicté mon tuer
  • knack90 #pivotgang
  • athor Bernard Pivot n'a pas supporté la lecture de certains posts du forum, RIP
  • puskas [lien]
  • puskas Magnifique, les Ultras des clubs de Buenos-Aires !https://www.youtube.com/watch?v=eDvw0kcJ4so
  • il-vecchio Le ban vicelard serait avec une permission de "postage" de 8h à 20h....
  • raukoras il est bientot libéré de prison
  • valdestras Y a pas à dire la stammtisch du soir sans takl c'est pas la même chose ^^
  • il-vecchio Pendant que nous avons Patess, d'autres cherchent un entraineur. [lien]
  • lamazonienbleu Les Messins vont passer une très belle soirée
  • lamazonienbleu Et on se fait une bataille de fumis à la fin pour le dernier dv dans la Meinau historique !
  • lamazonienbleu Tout le monde en claquettes chaussettes la semaine prochaine : le public et les joueurs !
  • lamazonienbleu Non, non tenseur tu te trompes encore : beaucoup de stubistes préféreraient perdre contre Metz !
  • tenseur Même si le maintien est déjà acquis
  • tenseur Il faut gagner face à Metz à la Meinau

Mode fenêtre Archives