Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Burhan Yilmaz

Chargement...

Flux RSS 13 messages · 2.490 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par athor

  • Racing : Burhan testé à son tour

    http://www.lalsace.fr/fr/images/DAF90CE3-1C5D-41F0-932E-C7127AD3D...

    La revue de candidats au poste d'avant-centre que souhaite pourvoir l'entraîneur du RCS François Keller au prochain mercato d'hiver se poursuit : un 5e joueur en trois semaines est arrivé hier pour s'entraîner quelques jours avec le groupe strasbourgeois. Après Kamel Boughanem, Kassi Ouedraogo, Izzet Akgül et Idriss Ech-Chergui, Yilmaz Burhan participera jusqu'à vendredi aux séances de Ludovic Golliard et ses partenaires.

    Cet attaquant autrichien de 24 ans (il est né le 7 août 1987), qui possède la double nationalité turque, est un beau gabarit de 1,84 m. Il évoluait la saison passée en Regionalliga – la 3e division – dans son pays sous les couleurs de Bregenz. Il a disputé 26 matches et inscrit 8 buts. Son club avait terminé à la 7e place. Depuis, Burhan cherche un point de chute.

    Passé par les clubs suisses de Widnau (janvier 2006 – juin 2007) et Alstätten (premier semestre 2008), il a aussi bourlingué en Autriche à Rankweil (juillet – décembre 2007), Dornbirn (2008-2009) et Feldkirch (2009-2010). En 63 rencontres de Regionalliga West, il a marqué à 28 reprises.

    L'Alsace

    Impossible d'afficher la vidéo YouTube QYjl8s1M7q0 via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=QYjl8s1M7q0&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
    Not Found
    ]

  • Pierre Fulla spirit never dies =P~

    Citation:
    Cet attaquant autrichien de 24 ans (il est né le 7 août 1987), qui possède la double nationalité turque, est un beau gabarit de 1,84 m. Il évoluait la saison passée en Regionalliga – la 3e division – dans son pays sous les couleurs de Bregenz. Il a disputé 26 matches et inscrit 8 buts. Son club avait terminé à la 7e place. Depuis, Burhan cherche un point de chute.


    "Alors que voici que s'élance l'austro-turc Yilmaz Tiburce Burhan. Un attaquant ma foi d'un très beau gabarit puisqu'il mesure 1.84m pour un poids de 82 Kg... 500."
  • Modifié par redaction ·
    redaction
    Ce message est une brève publiée par katzo68.
    L'attaquant autrichien Burhan Yilmaz (24 ans, 1,84m) est à l'essai au Racing.
    Source: L'Alsace
  • Le goléador de la frontière austro-suisse. En plus, il arbore un catogan du plus bel effet (+)
  • Si il signe, on s'en fout de son look... tant qu'il score... [-(
  • On voit deux buts, un dans chaque équipe ! Alors lui c'est lequel ? Le premier magnifique ou le deuxième banal suivit d'une chevauchée narcissique où il rejette complétement ses partenaires ?
    Pour entrer dans une équipe comme le racing actuel je crois que l'état d'esprit est important.. Alors ok, ce n'est qu'une image sur un seul but, mais bon, si on nous montre ca, c'est pour qu'on se fasse une idée alors, je m'en fais une..
    Si c'est le premier, ok.
    Si c'est le deuxième, mouais bof.
  • Le deuxième. Mais je pense que tu l'avais compris.
  • mediasoc a écrit, le 2011-12-07 18:18:40 :
    Le deuxième. Mais je pense que tu l'avais compris.


    Ouais mais j'avais un espoir...
    Ilest beau le premier n'empêche... C'est peut etre un centre qui tombe dans le but mais bon, c'est pas mal..
    Ben moi le deuxième ne me plait pas, ca c'est mon avis après le visionnage de sa réaction.
    Au moins ca donne une large palette de comparaison à Keller pour faire son choix final.
    Il fera le bon !
  • Et ben le Burhan il est content quand il marque o verdammi
    Il frappe presque son coéquipier pour un but assez laid
    Attendons l'avis de Keller mais j'ai comme meme l'impression que le racing a le pouvoir qui n'est pas donné à tout le monde d'attirer des joueurs assez louches I-)
  • :))
  • Sur la vidéo, il marque contre son ancien club, avec lequel il n'a pas beaucoup joué (cf sa fiche), on peut donc comprendre sa joie démonstrative.

    Pour l'avoir vu ce matin à l'entraînement, il avait l'air plutôt sympa et rigolait avec tout le monde, malgré la barrière de la langue (il faisait quand même l'effort de baragouiner quelques mots de français). Après, sur l'opposition, c'était plus difficile de le juger, mais il a quand même montré quelques petites choses intéressantes.
  • Oh babs, la D4 autrichienne... :D (oui, Feldkirch n'est pas en D3)

    A y regarder de plus près, il a fait une saison énorme en D3 à 19 buts (l'avant-dernière), et sinon rien. Ses stats plutôt sympa sont donc grandement dues à cette unique saison.

    Après, s'il vient, il va passer de clubs qui font 200-500 spectateurs de moyenne à un club qui fait du 8000, il va se donner à fond :D

    Il a un site officiel.
  • Feldkirch était en D3 cette saison là, mais ils sont descendus.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • puskas [lien]
  • puskas Magnifique, les Ultras des clubs de Buenos-Aires !https://www.youtube.com/watch?v=eDvw0kcJ4so
  • il-vecchio Le ban vicelard serait avec une permission de "postage" de 8h à 20h....
  • raukoras il est bientot libéré de prison
  • valdestras Y a pas à dire la stammtisch du soir sans takl c'est pas la même chose ^^
  • il-vecchio Pendant que nous avons Patess, d'autres cherchent un entraineur. [lien]
  • lamazonienbleu Les Messins vont passer une très belle soirée
  • lamazonienbleu Et on se fait une bataille de fumis à la fin pour le dernier dv dans la Meinau historique !
  • lamazonienbleu Tout le monde en claquettes chaussettes la semaine prochaine : le public et les joueurs !
  • lamazonienbleu Non, non tenseur tu te trompes encore : beaucoup de stubistes préféreraient perdre contre Metz !
  • tenseur Même si le maintien est déjà acquis
  • tenseur Il faut gagner face à Metz à la Meinau
  • arthas Et Ajorque qui renouait avec une place de titulaire, mais pas de but
  • tendedret Mainz toujours barragiste après 1-1 à Heidenheim
  • guigs67 hello savez vous si il y a entrainement demain et si oui vers quelle h? le calendrier n'est pas à jour sur le site officiel. merci
  • cigonhao Je suis d accord. C est pour ca que je souffre moins devant l app FreeLigue1 que devant la télé
  • arthas Voire la Ligue Europa !
  • arthas Et la finale de Coupe d'Allemagne :D
  • indamixe mene actuellement 3-1
  • indamixe restera 2 matchs abordables au bayer pour une saison parfaite

Mode fenêtre Archives