Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Stéphane Noro

Chargement...

Flux RSS 1138 messages · 98.106 lectures · Premier message par salami · Dernier message par moderateur

  • C'était pourtant évident..

    Ca m'étonne pas beaucoup venant de Noro de revenir juste parce qu'il pourra toucher plus de pognon, les raisons familiales on a du mal a y croire. C'est comme quand il avait juré que même en L2 il resterait à Troyes et ce fut le premier à partir. Il a du se dire qu'aucun club ne voudrait de lui... :-'

    C'est marrant que les joueurs soient un peu plus motivés quand on reparle argent #-o par contre se serait une excellente recrue ! si on le motive :-s

    Ben vu qu'il y a de nouveau (un peu) de fric au Racing, il est à nouveau "motivé"....


    Bref en temps normal j'aurais peut être eu le même raisonnement mais aujourd'hui le Racing ne peut plus se permettre de faire la fine bouche car il joue avec son avenir.
  • rcsforever a écrit, le 2010-12-15 14:23:11 :
    C'était pourtant évident..

    Ca m'étonne pas beaucoup venant de Noro de revenir juste parce qu'il pourra toucher plus de pognon, les raisons familiales on a du mal a y croire. C'est comme quand il avait juré que même en L2 il resterait à Troyes et ce fut le premier à partir. Il a du se dire qu'aucun club ne voudrait de lui... :-'

    C'est marrant que les joueurs soient un peu plus motivés quand on reparle argent #-o par contre se serait une excellente recrue ! si on le motive :-s

    Ben vu qu'il y a de nouveau (un peu) de fric au Racing, il est à nouveau "motivé"....


    Bref en temps normal j'aurais peut être eu le même raisonnement mais aujourd'hui le Racing ne peut plus se permettre de faire la fine bouche car il joue avec son avenir.




    C'est peut être évident pour toi, mais pas pour tout le monde.. je ne suis pas un geek extrêmement au courant de l'utilisation informatique qui, pour moi, est encore un média tout nouveau. Je t'invite à un peu plus de tolérance et à ne pas te sentir obliger d'être méprisant envers ceux qui comme moi, ne sont pas des dieux de l'informatique. je ne me prends pas pour le centre du monde. Mais toi, tu te prends pour qui pour juger les gens aussi rapidement ?!
    Bref j'espere que tu auras saisis ton erreur et sinon.. tant pis et bon vent !
  • Dans ce cas et pour te répondre je vais me contenter de citer un message:

    stragaric a écrit, le 2010-12-15 12:38:59 :
    arretez donc de faire les enfants capricieux !


    Désolé si le gars "méprisant" :( que je suis n'a pas vu qu'il était face à une personne qui découvre les joies d'internet.
    Bref revenons-en à Noro car ça me semble un peu plus intéressant. ;)
  • Citation:
    Pourtant la méthode Jafar est claire depuis les débuts. Je décide, Vous payez.


    Ca relève presque des Norosciences !
  • rcsforever a écrit, le 2010-12-15 15:07:16 :
    Dans ce cas et pour te répondre je vais me contenter de citer un message:

    stragaric a écrit, le 2010-12-15 12:38:59 :
    arretez donc de faire les enfants capricieux !


    Désolé si le gars "méprisant" :( que je suis n'a pas vu qu'il était face à une personne qui découvre les joies d'internet.
    Bref revenons-en à Noro car ça me semble un peu plus intéressant. ;)



    Ca roule..! "les enfants" pour moi c'était Jafar et sa clique !
    Noro je pense que c'est une bonne chose..! j'espère surtout qu'il va se sentir concerné par les résultats du racing .. mais comme il doit espérer faire un peu parler de lui afin de trouver un club de l2 cet été, je me dis que ca peut etre une bonne affaire.. faut juste qu'il ait la forme.. en plus il a de l'expérience, pour moi c'est tout benef ! en plus il va apporter son experience qui ne sera pas négligeable.. je reve encore de voir le racing remonter cette année !
  • balchoille a écrit, le 2010-12-15 11:58:51 :
    bien repondu steph d'autre et beaucoup d'autre ne pense pas com toi malheuresement.
    c'est ginestet qui a tuer le club!
    Monsieur HILALI et son equipe rebouche les trous et fait un superbe recrutement .l'avenir est avec hilali que certaines associations de supporter l'admettent une bonne fois pour toute. (UB).


    Il n'y a vraiment qu'en étant planqué derrière un ordi qu'on peut sortir des énormités pareilles :O

    Que Ginestet soit en partie responsable de la situation actuelle du Racing, c'est fortement probable. Mais présenter Hilali comme le sauveur du Racing, c'est franchement osé. Arriveras-tu encore à te regarder dans une glace ?
  • L'arrivée de Noro est une excellente nouvelle, à quoi ca sert de cracher dans la saoupe ?

    Technique, expérimenté, ca ne peut qu'être bénéfique pour la suite
  • Je pense que l'arrivée de Noro va faire du bien à l'attaque Strasbourgeoise, il nous manqué un peu d'experience dans la créativité des actions offensive. Bonne recrue pour moi... (+)
  • très bonne recrue, dommage qu'il ne puisse pas jouer contre Rouen
  • zeph a écrit, le 2010-12-15 18:33:49 :
    balchoille a écrit, le 2010-12-15 11:58:51 :
    bien repondu steph d'autre et beaucoup d'autre ne pense pas com toi malheuresement.
    c'est ginestet qui a tuer le club!
    Monsieur HILALI et son equipe rebouche les trous et fait un superbe recrutement .l'avenir est avec hilali que certaines associations de supporter l'admettent une bonne fois pour toute. (UB).


    Il n'y a vraiment qu'en étant planqué derrière un ordi qu'on peut sortir des énormités pareilles :O

    Que Ginestet soit en partie responsable de la situation actuelle du Racing, c'est fortement probable. Mais présenter Hilali comme le sauveur du Racing, c'est franchement osé. Arriveras-tu encore à te regarder dans une glace ?



    Completement d'accord avec toi Zeph.. seulement maintenant.. laissons faire le temps.. et ces enfants de hilali Balchoille et toutes leur clique iront jouer ailleurs.. le hic c'est que aussi certains les soutiennent ca leur fait des sousous et un pseudo pouvoir.. j'etais ce soir à diner au " tire bouchon" et croyez moi... certain sont bien content de la situation et se font mousser en jouant de la Visa d'une maniere assez audieuse !
  • Noro, premier de cordée

    L'expérimenté milieu de terrain Stéphane Noro, 31 ans, en fin de contrat au Havre, est arrivé hier au Racing. C'est la première recrue du mercato d'hiver.

    http://www.dna.fr/fr/images/d669552e-8b81-45fb-9fda-74c603a23421/...

    Laurent Fournier, Jean-Luc Witzel - le directeur sportif - et Jafar Hilali en avaient fait « une de leurs priorités » pour renforcer l'équipe du Racing.

    Hier, Stéphane Noro, 31 ans, « qui avait fait l'unanimité lors de sa semaine d'essai » (dixit Witzel) est finalement revenu à Strasbourg pour parapher son contrat, après avoir trouvé un accord avec le club alsacien.

    « Le challenge est intéressant »

    En raison de contraintes personnelles - toute sa famille vit à Lille - le milieu de terrain avait, dans un premier temps, décliné l'offre alsacienne. Il est finalement revenu sur sa décision, après un énième coup de fil de Jafar Hilali en fin de semaine dernière.

    « Si j'ai hésité, c'était par rapport à ma famille. Mais finalement, j'ai accepté de venir, car le challenge est intéressant. Ma famille, elle, va rester à Lille et je serai seul ici », a indiqué hier Stéphane Noro, qui loge actuellement... au centre de formation, plus aucune chambre d'hôtel n'étant disponible à Strasbourg, marché de Noël oblige.

    Depuis hier après-midi, le milieu de terrain est donc lié au Racing jusqu'en juin 2011, un contrat assorti d'une année supplémentaire si les Strasbourgeois parviennent à rejoindre la Ligue 2 en fin de saison. « Je viens ici pour jouer et aider l'équipe à remonter. Il va falloir faire une grosse deuxième partie de saison », a estimé l'ancien Havrais, présent à l'entraînement dès hier matin.

    Pour permettre à sa nouvelle équipe de rester dans la course à la montée, Stéphane Noro (1,75m pour 70 kg) va apporter son expérience, lui qui compte 84 matches en L 1, 112 en L 2 et... 35 en National. « J'ai joué une saison en National... Bon, c'était il y a onze ans, avec Reims, juste avant d'aller à Sedan », souligne le milieu de terrain.

    Mais sa connaissance de la 3e division française ne se limite pas à ce passage en Champagne, où il avait débuté sa carrière après avoir été formé à Lille, sa ville d'origine.

    Car depuis le mois de septembre, Stéphane Noro, en fin de contrat avec le Havre, s'entraînait à Pacy-sur-Eure. « D'ailleurs, j'ai vu le match du Racing là-bas, j'étais en tribune », souligne-t-il.

    Mais même si ses états de services parlent pour lui, Stéphane Noro ne se prend pas pour le sauveur du Racing. « Je n'ai pas encore les automatismes, ni de repères physiques. J'espère être qualifié rapidement et ensuite on verra bien », précise le milieu créateur, qui n'a pas disputé de match officiel depuis six mois.

    « Etre encore en course pour la montée... »

    « Cette équipe du Racing est jeune, analyse aussi le nouveau n°10. L'expérience, elle est surtout à l'arrière, avec Sikimic, Pichot.... Moi, je vais essayer d'apporter mon vécu et mon expérience au sein du secteur offensif »
    .
    « Je vais tout faire pour que cela se passe bien, enchaîne encore le milieu passé par Sedan, Troyes et Le Havre. Le but est d'être encore en course pour la montée après la trêve. Si jamais l'équipe gagne face à Rouen et enchaîne à Bayonne, cela peut aller vite ».

    DNA
  • Ca devrait bien stabiliser le milieu de terrain , surtout conjugué au retour de Brahmia , ca va à la fois soulager un peu Peuget - Damour , mais surtout faire sans doute remonter d'un cran Ketkeophomphone qui devrait jouer devant avec Mathlouthi et releguer sur le banc le trop irrégulier Genghini , car je trouve que perso malgré sa touche technique il peche vraiment dans la création pour l'équipe.
  • ça existe encore des topics sans qu'on puisse parler de Jafar ? ...

    Très bonne recrue ce Noro.
  • Enfin une bonne nouvelle,le pere noel a bien garni sa hotte
  • A participé au match Poissy - RCS 1-2 (Coupe de France) le : titulaire remplacé à la 89'
  • A participé au match Rodez - RCS 0-3 (National) le : titulaire But Expulsion
  • A participé au match Niort - RCS 0-2 (National) le : titulaire But
  • A participé au match Angers - RCS 2-0 (Coupe de France) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Bastia 1-1 (National) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Guingamp 2-1 (National) le : titulaire
  • A participé au match Colmar - RCS 1-2 (National) le : titulaire remplacé à la 83'
  • A participé au match RCS - Paris FC 0-0 (National) le : titulaire
  • A participé au match Gap - RCS 1-1 (National) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Gueugnon 2-1 (National) le : titulaire
  • A participé au match Plabennec - RCS 0-2 (National) le : titulaire remplacé à la 82' Avertissement But
  • A participé au match RCS - Beauvais 1-0 (National) le : titulaire remplacé à la 89' But
  • A participé au match Fréjus Saint-Raphaël - RCS 1-2 (National) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Pacy-sur-Eure 1-0 (National) le : remplaçant entré en jeu à la 75'
  • A participé au match Alfortville - RCS 1-3 (National) le : titulaire remplacé à la 89'
  • A participé au match RCS - Créteil 1-1 (National) le : titulaire
  • A participé au match Luzenac - RCS 1-1 (National) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Orléans 2-0 (National) le : titulaire remplacé à la 89' But But
  • A participé au match Amiens - RCS 1-1 (National) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Rodez 2-1 (National) le : titulaire remplacé à la 86'
  • A participé au match Rouen - RCS 1-2 (National) le : titulaire But
  • A participé au match RCS - Bayonne 2-0 (National) le : titulaire remplacé à la 89' But
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Le Racing envisagerait un retour au club de Stéphane Noro qui évolue actuellement à l'Apollon Limassol (D1 chypriote).
    Source: L'Alsace
  • loloqc a écrit, le 2010-12-16 17:14:43 :
    Enfin une bonne nouvelle,le pere noel a bien garni sa hotte



    Une réédition de noel 2010? Moi perso, je ne crois pas au père Jaffar Noël...
  • Je dis oui, oui et oui !!! O:)

    Quelle bonne nouvelle pour commencer la journée et se rapprocher du week-end. Une victoire du Racing demain serait la cerise sur le gâteau ! O:)
  • Et bien .... ca serait une superbe nouvelle. :D

    Un Noro en CFA2 .... tout simplement incroyable.
  • Punaise ce serait fabuleux (+)
  • Ce serait énorme !!! Avec Milo et Noro on serait
    imbattables jusqu'en Nationale. S'il te plait Père-Noël...
  • NORO dit quand même que s'il devait revenir en FRANCE, ce ne serait qu'à STRASBOURG. Assez significatif, je trouve.
  • ça prouve bien qu'on est surement le meilleur public de France
  • Tu t'emballes pas là un peu ?
  • Les topis Milo et Noro ne devraient ils pas être renommés? En lieu et place d' [Arrivée], mettre [Retour] ou [Retour espéré]?
  • Même si c'est encore loin d'être fait, si le Racing réussit "l'exploit" de faire revenir Sikimic et Noro en CFA2, ce sera un signe très encourageant pour l'avenir. De plus, on aurait une équipe digne de National et comme cela a été dit sur l'autre topic de Noro, si ces 2 joueurs signaient à long terme (ce qui pourrait fortement être le cas si retour il y a, car ils sont en fin de carrière) ce serait un investissement que le club n'aurait pas à faire l'année prochaine ou dans 2 ans.

    Avec Ledy, Donzelot, Sikimic, Noro, (Brahmia ? :D ) + un attaquant solide et expérimenté en renfort + des joueurs qui connaissent bien le championnat amateur et/ou le National (Golliard, Guignery, etc.), nous aurions une équipe largement compétitive pour atteindre l'objectif qui est de retrouver le statut pro au plus vite.

    Espérons juste que la magie de Noël opère au Racing (avec un nouveau papa Noël, nommé Sitterle) :)-
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives