Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

La LIGUE 2 !!!

Chargement...

Flux RSS 41 messages · 1.370 lectures · Premier message par jybet · Dernier message par chris68

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • fred a écrit :
    l'attaque du racing n'est meme pas une attaque de L2 !!!!

    Bon faut pas exagérer non plus... Mouloungui et Alex plus Ulrich et Mamadou méritent quand même mieux... ulrich explose en ce moment, les deux jeunes donnes des signes prometteurs, mamadou à bien jouer pendant la première partie de saison...
  • ouai avec niang je suis d'accord avec toi !!!
    mais niang ne joue pas pour l'instant ?????
    et c'est depuis quand que le racing n'a plus marqué un but dans le jeu ?????
  • Ouais, ben c'est depuis RCS-Nice en fait :(( Mais le racing reste une des attaques les plus prolifiques du championnat avec 40 buts si je ne m'abuse... je parle déjà un peu de la saison prochaine en disant que Moulougui, Alex, Ulrich et mamadou vont faire mal aux défenses...
  • 40 buts quand il y avait ljuboja et mamadou !!!
    mais depuis ca doit etre une des plus nuls !!!!
    mais je suis d'accord avec toi pr la saison prochaine ... mais il faudrait quand meme un renfort ...
  • On verra bien, tout dépend du maintient... [-o [-o [-o
  • c'est pour ca il faut les soutenir pour les derniers matchs ...... TOUS A LA MEINAU
  • Ben c'est clair qu'il faut y aller et les encourager encore plus... "Lachez rien"!!! On y arrivera...
  • Strasbourg a fait un bonne prestations contre Lyon, ce qui laisse entrevoir un maintient plus que faisable ... Mais maintenant il nous faut des résultats ... A commencer par Lille et pourquoi pas un des 2 autres un des prétendants au titre ?? :)-

    Il nous manque 2 victoires pour le maintient quasi garanti alors on peu tout de même les rechercher et ne pas douter jusqu'à la fin du championnat !! [-(
  • Bien sûr, des victoires face à Lille, Montpellier ou Toulouse sont je pense à notre portée... mais ne crions pas trop fort... [-o
  • St-Etienne finira leader de Ligue 2, et monte mathématiquement en Ligue 1 !!!!

    Bonne nouvelle pour le football français ! :)
  • dolores a écrit :
    On se dirige vers le match de la mort contre Toulouse...
    Ce sera eux ou nous. Je vois pas d'autre issue. Comment prendre des points face à Paris ou Monaco?? A Lille un point serait "une victoire", à Bastia chaque année c'est la même chose, à Montpellier avec beaucoup de chance on peut espérer la victoire [-o
    Voila voila.. je sais pas se que vous en pensez...


    Ben moi j'en pense que tu t'es déjà bien trompé :))
  • Il faut tout simplement prendre encore 2points voir 3 !
    Contre Monaco, il faudra lutter pour garder ce point que toutes les équipes ont au début des matchs! Puis contre Montpellier et Toulouse, même si on continue dans cette logique (on prend un point) on y arrivera !

    Parce que, encore une fois, je ne pense pas que l'on verra plus que 2 voir 3 buts pour le racing cette saison !!!

    On marque plus, et ca devient tout de même problématique !
  • rcsmick a écrit :
    Il faut tout simplement prendre encore 2points voir 3 !
    Contre Monaco, il faudra lutter pour garder ce point que toutes les équipes ont au début des matchs! Puis contre Montpellier et Toulouse, même si on continue dans cette logique (on prend un point) on y arrivera !

    Parce que, encore une fois, je ne pense pas que l'on verra plus que 2 voir 3 buts pour le racing cette saison !!!

    On marque plus, et ca devient tout de même problématique !


    Il nous faut encore 3 points pour être mathématiquement maintenu...

    Le 17ème et 18ème ont 34 points
    RCS 38 points

    Il reste 3 matchs soit 9 points à chercher, dont 1 match RCS - TFC et RCS - Montpellier :)
  • thelak a écrit :

    Il reste 3 matchs soit 9 points à chercher, dont 1 match RCS - TFC et RCS - Montpellier :)


    Montpellier-RCS pour être précis ;)
  • haribo a écrit :
    dolores a écrit :
    On se dirige vers le match de la mort contre Toulouse...
    Ce sera eux ou nous. Je vois pas d'autre issue. Comment prendre des points face à Paris ou Monaco?? A Lille un point serait "une victoire", à Bastia chaque année c'est la même chose, à Montpellier avec beaucoup de chance on peut espérer la victoire [-o
    Voila voila.. je sais pas se que vous en pensez...


    Ben moi j'en pense que tu t'es déjà bien trompé :))


    Tu cherches l'embrouille toi? :-B
    C'est un peu facile de relever mes dire maintenant! Je te rappelle jusque qu'a "l'époque" on allait vraiment pas bien.
    Aujourd'hui on à toujours 4 points d'avance et il ne reste que 3 journées et on joue 2 "concurrents" directs donc à l'heure actuelle on a toutes les cartes en mains. Mais je persite à dire qu'on sera sauvés OFFICIELLEMENT que le soir de Toulouse.
    Et pis, je suis franchement content de m'être planté dans mes pronos :)) Comme d'hab en fait... :D/
  • C'est fou, certaines des propheties émisent dans ce topic se sont révélées, d'autres ont vu tout l'inverse se produire mon Dieu... :-&
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives