Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2011-2012] Dijon II - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 108 messages · 13.054 lectures · Premier message par athor · Dernier message par gassi65

  • ludo2607 a écrit, le 2011-10-19 13:55:36 :
    J'éspère que y'aura pas que des kikoolol et des Jean-Kevin dans ce bus... :|s


    Et toi, tu viens lol ?

    Il reste une dizaine de places dans le bus Fédé.
  • Inscrivez vous ! filipe assurera l'ambiance durant tout la trajet, ça va être épique ! =P~
  • a quelle heure le départ,etle retour??
  • Départ à 9h du stade de la Meinau, retour vers 21h30.
  • Départ à 9 heures, pour ceux qui partent avec la Fédé ;)
  • le billet sur place sera à 3 € (source club de Dijon directement).
  • j'espère que le racing ira gagner à Dijon et qu'il arrivera à se rassurer quand a la qualité de sont jeu.
    je pense que ce sera une rencontre assez délicate car Dijon aura déjà besoin de points.
  • Jouer contre une équipe d'un meilleur niveau comme Dijon peut être bon pour le racing qui n'a joué que contre des équipes plus modeste laissant moins d'espace comme Dutlenheim.
  • Voici le programme du groupe de CFA2 pour la semaine à venir :
    Lundi : soins le matin
    Mardi : entraînement à 10h et séances de musculation à 14h30 et 15h30
    Mercredi : entraînements à 10h et 15h30
    Jeudi : entraînements à 10h et 15h30
    Vendredi : entraînement à 10h
    Samedi : entraînement à 10h
    Dimanche : Dijon2-RCS à 15h

    Bon ben en tout cas y a pas entraînement ce matin, j'y étais pour rien.
    Y avait 6 bagnoles, dont une immat' 76, sûrement Thomas Martin aux soins.
  • Cette accumulation de blessés en si peu de temps est inquiétante, d'autant que pour certains cela dure. Martin, combien de matches?
  • Martin toujours forfait

    Déjà absent les deux derniers matches, le milieu récupérateur du RCS Thomas Martin, qui doit passer un scanner du dos, est forfait pour le déplacement de dimanche (15 h) à Dijon 2.

    C'est un match très attendu, même si l'équipe 2 du Dijon FCO, dauphine du Racing l'an passé en CFA 2 et qui a refusé l'accession en CFA, a démarré cahin-caha et n'occupe que la 8 e place après six journées. Ce dimanche à 15 h, le RCS ira défier sur ses terres la formation bourguignonne. Avec l'espoir d'aller y chercher un résultat qui lui permettrait de continuer sur sa lancée.

    Certes, ses deux derniers succès contre Steinseltz en championnat et à Duttlenheim en Coupe de France (2-0 les deux fois) ont été tirés par les cheveux et acquis dans les cinq dernières minutes. Mais autant il avait râlé samedi à la mi-temps à Duttlenheim, autant le coach François Keller est passé à autre chose dès les retrouvailles avec ses joueurs mardi. « J'ai zappé la manière et les ai félicités pour la qualification. En Coupe, c'est tout ce qui compte. J'ai été joueur. Je sais très bien que parfois, on a envie, mais on n'y arrive pas. Mais quand on passe, c'est qu'on a fait le job. »

    Les Strasbourgeois se sont donc remis au travail. Avec pas mal de pépins en début de semaine. Outre Saïdou Sow, toujours convalescent, Thomas Martin (douleurs lombaires) est forfait pour la 3 e fois consécutive et va passer un scanner. David Ledy, également en délicatesse avec son dos, et Gauthier Pinaud, encore titillé par son adducteur droit, reprendront progressivement ce matin et devraient être opérationnels. De son côté, l'attaquant Wesley Ngo, à l'essai depuis dix jours, achève son test en cette fin de semaine. F. Keller hésite encore: « Il est intéressant sportivement, mais ce qui m'embête, c'est qu'avec son retard de préparation, il ne serait pas opérationnel tout de suite. »

    L'Alsace
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Thomas Martin (dos) est forfait pour le match à Dijon.
    Source: L'Alsace
  • athor a écrit, le 2011-10-19 19:50:56 :
    Inscrivez vous ! filipe assurera l'ambiance durant tout la trajet, ça va être épique ! =P~


    J'aurais aimé être des vôtres pour ce 1er dép de la Fédé, mais un gros match attend le FCH III ! Par ailleurs, notre équipe I affronte le FC Kronenbourg ce dimanche...
  • bluefever67 a écrit, le 2011-10-21 12:02:56 :
    athor a écrit, le 2011-10-19 19:50:56 :
    Inscrivez vous ! filipe assurera l'ambiance durant tout la trajet, ça va être épique ! =P~


    J'aurais aimé être des vôtres pour ce 1er dép de la Fédé, mais un gros match attend le FCH III ! Par ailleurs, notre équipe I affronte le FC Kronenbourg ce dimanche...

    Cool! Tu pourras jouer l espion pour keller ;)
  • Ce message est une brève publiée par elsasser68.
    Le groupe à Dijon: Kéhi, N'Tima, Donzelot, Golliard, Modeste, Guignery, S. Keller, Ursch, Coulibaly, Pinaud, Sichi, Benchenane, Genghini, Gisselbrecht, Ledy, De Jong.
    Source: Site officiel
  • ce sera un vrai test.enfin une équipe qui va jouer au foot. =D
  • enfin de Jong dans le groupe c est pas trop tot en esperant qu il soit titulaire car il le merite (+)
  • princesse a écrit, le 2011-10-22 16:25:45 :
    enfin de Jong dans le groupe c est pas trop tot en esperant qu il soit titulaire car il le merite (+)


    Sans les blessés il ne l'aurrait pas fait jouer
  • Je ete trop motive pour se deplacement mais malheuresment la maladie a frapper fort et depuis 2 jour je reste au lit!

    je souhaite a tous une bonne route ,et une belle victoire a Dijon! et jesper que je serai avec vous a Auxerre!
  • Quel dommage... Mais bon rétablissement !

    Espérons que le Racing arrive à l'emporter, ce serait une excellente opération après le match nul de Vesoul contre Neuve-Maisons ! (1-1)
  • y aura un live (radio ou texte sur le net) ?
  • cernay68 a écrit, le 2011-10-22 20:12:42 :
    Quel dommage... Mais bon rétablissement !

    Espérons que le Racing arrive à l'emporter, ce serait une excellente opération après le match nul de Vesoul contre Neuve-Maisons ! (1-1)


    Merci beaucoup Cernay68 et St.Louis aussi a fait match nul 1-1 .

    Demain Steinseltz si il gagne ou fait match nul et le RSC gagne sa serai une belle semaine ! :)
  • Javé prévu d'ammener un drapeau pour demain
    ça pose un problème ou pa ?
  • Je serai la finalement demain :-)

    Je descend de Paris si ça intéresse quelqu'un.
  • jeanvaljean a écrit, le 2011-10-22 20:44:06 :
    Merci beaucoup Cernay68 et St.Louis aussi a fait match nul 1-1 .
    Demain Steinseltz si il gagne ou fait match nul et le RSC gagne sa serai une belle semaine ! :)


    Je ne demande pas mieux ! ;)

    Wait and see ... Vivement demain !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • arthas Un autre exemple c'est Lorient, qui avait quand même des moyens pour faire bien mieux
  • arthas Cela dit, c'est clair qu'il faut être vigilant
  • arthas Vieira est quand même d'un niveau plus élevé que Kisnorbo
  • tempest L'exemple de TROYES (avec CITY GROUP) est un précédent qui ne peut qu'inquiéter les supporters du racing
  • tempest La descente de l'équipe 2 en Régional 1 (même si d'autres clubs l'ont connu) est dans cette logique.
  • tempest C'est le projet .... avoir une équipe qui est une des réserves d'une "world company" du football
  • matteo Les bandeurs de projet moisi
  • matteo *Mais
  • matteo Aus que certains ici gardent leur morgue et leur supériorité pour eux
  • matteo Bon allez on ne tire pas sur ambulance
  • matteo Mais je croyais qu'on allait pouvoir garder nos meilleurs joueurs ?
  • titof67 Eux il on pas vendu bizot et Lees melou contrairement à notre keller looser qui vendtout
  • titof67 Exemple de Brest à un bien plus petit budget que nous.
  • titof67 Il faut arrêté de ramener tout à l'argent, il faut recruter inteligement
  • valdestras Déjà 38 buts, sacré journée portes ouvertes!
  • matteo La pépitude, c'est toi, c'est moi...
  • tenseur Oui et allez Rennes contre Metz !
  • racing2009 Le racing ne pourra pas être européen mais toujours en course pour jouer les barrages
  • valdestras J'en ai gros sur la patate aussi mais siffler les joueurs, non.
  • matteo Perso je ne siffle jamais, mais je n'en pense pas moins

Mode fenêtre Archives