Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Triathlon

Chargement...

Flux RSS 78 messages · 4.495 lectures · Premier message par meinauboys · Dernier message par mostovoi

  • Ce WE c'est l'IronMan de Nice.

    Allez grand frère ! :D/
  • Triathlon : Lance Armstrong rempile pour des championnats du monde tout-terrain

    http://www.lalsace.fr/fr/images/11EE2419-7950-4607-A094-4AD56B8E7...

    Le septuple vainqueur du Tour de France Lance Armstrong a annoncé dimanche sa participation aux Championnats du monde de triathlon tout-terrain XTerra (natation/VTT/course à pied sur des chemins), la semaine prochaine à Maui, une des îles de l'archipel d'Hawaï.

    Armstrong, retraité du cyclisme depuis 2010, avait fini 5e du XTerra USA le mois dernier à Snowbasin (Utah), remporté par le Français Nicolas Lebrun.

    "Je suis inscrit aux Championnats du monde XTERRA le week-end prochain, j'ai hâte d'y être" a indiqué sur le réseau social Twitter l'Américain de 40 ans, qui était venu au cyclisme sur route par le biais du triathlon.

    Il s'agira pour lui de nager la distance de 1500 m puis d'effectuer 30 km en VTT sur des chemins et enfin de courir 10 km sur des chemins (trails).

    Le Texan est toujours l'objet d'une enquête fédérale aux Etats-Unis cherchant à déterminer s'il y a eu des pratiques dopantes au sein de l'équipe cycliste professionnelle US Postal, qui a bénéficié de fonds publics américains et avec laquelle il a remporté 6 de ses 7 Tours de France (1999-2005).

    L'Alsace
  • A noter que lors de ce fameux XTerra USA, Armstrong a notamment étonné sur les 1500m de natation en réalisant le 6ème temps. Alors qu'en VTT il n'a "que" le 5ème chrono (le 25ème sur les 10km de course à pied). Je le savais bon nageur mais à ce point...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • matteo le tube de l'été
  • matteo commentaires aigris vs bénis oui-oui
  • arthas Ce qui n'enlève rien bien sûr à sa carrière de coach
  • arthas En fait il aura été un excellent consultant, au-delà même du cadre de TF1
  • arthas Dommage qu'il n'ait jamais entrepris un grand projet pour améliorer les choses
  • arthas C'est bien qu'Arsène analyse ce qui va et ne va pas dans le foot français, au Racing, en sélection ...
  • athor RIP Général du Pommeau
  • jems67 Arsene demission
  • mick6 a votéee
  • thecell à voté
  • mick6 et à toutes
  • lucas14 Bon vote à tous !
  • tenseur Pas rassurant l'interview de Arsène et je pense qu'il a juste
  • jmr Pas de quoi s'en réjouir si tel est le cas... ce dont je doute perso.
  • raukoras donc pas grand chose à commenter tant quença n'a pas touché le fond.
  • raukoras on est tous à regarder la lfp tomber, et attendre le crash.
  • pando67 trop calme
  • cernay68 C'est très calme aujourd'hui...
  • matteo Ok, pourquoi pas, ça se tient
  • matteo Comme Arsène n'a pas mis un rond dans le Racing, cela autorise BlueCo à faire n'importe quoi

Mode fenêtre Archives