Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Sponsors régionaux

Chargement...

Flux RSS 573 messages · 72.429 lectures · Premier message par miossec68 · Dernier message par deadp00l

  • rachmaninov a écrit, le 2009-04-08 19:39:31 :
    On parie que non ? O:)


    Des infos? ;)

    Moi aussi j'ai peur d'un nouveau maillot blanc pour l'an prochain, surtout quand je lis ça dans le communiqué de ES:
    Citation:
    Le maillot des joueurs strasbourgeois continuera donc à l'avenir d'être frappé du logo d'ÉS avec le bleu qui symbolise l'énergie et le vert qui sied si bien au monde des énergies renouvelables.

    Ca sent le carré blanc...
  • rachmaninov a écrit, le 2009-04-08 19:39:31 :
    On parie que non ? O:)


    :-'
    Ou comment tout dire et rien dire du tout ;)
    :((
  • Sinon, on peut toujours flanquer le logo sur un maillot bleu (roy :)- ) et l'entourer de blanc, très fin. Pas besoin d'un carré, on grossit les contours, rien de plus...
  • Sur leurs voitures ou leur courrrier, le logo est en blanc, sans cadre et ça passe tres bien :

    http://www.amopix.com/media/image/electricite_de_strasbourg.jpg
  • Certes l'argument passe très bien pour le commun des mortels que nous sommes, mais à priori pas pour le responsable marketing de l'ES vu les bouses qu'ils voulaient nous pondre la saison dernière... Carré blanc ou maillot blanc, je crains fort qu'on n'y échappe pas... :(
  • Bon

    Bonne nouvelle : Le logo est esthétiquement pas moche
    Mauvaise nouvelle : Maillot blanc pour encore 3ans ? :(
  • Pourquoi pas rose car cela se marie bien avec le bleu et le vert .
  • conan a écrit, le 2009-04-08 20:53:14 :
    Certes l'argument passe très bien pour le commun des mortels que nous sommes, mais à priori pas pour le responsable marketing de l'ES vu les bouses qu'ils voulaient nous pondre la saison dernière... Carré blanc ou maillot blanc, je crains fort qu'on n'y échappe pas... :(


    Ginestet a semble-t-il entendu les revendications des supporters en matière de couleurs de maillot. Quand on connaît son envie de faire plaisir aux supporters dans ces domaines là, il y a peut être matière à être optimiste. Et puis, comme le montre lenain2jard1, la charte graphique de ES semble tolérer le bleu roy sans carré blanc.
  • Le fait de préciser les couleurs dans leur communiqué m'interpelle...
    Soit c'est un bras d'honneur à ceux qui militent pour une écriture blanche, soit c'est au contraire un clin d'oeil qui indiquerait que le maillot sera de couleur "bleu és".




    Edit : Ah au fait terrible ES qui parle d'énergie renouvelable alors qu'une bonne partie de leur électricité provient de Fessenheim :)-
  • Et puis il est aussi possible que la charte graphique ait été redéfinie puisqu'il s'agit d'un nouvel engagement. Si auparavant rien ne permettait au racing d'imposer à ES de foutre un logo blanc sur le maillot, les choses ont peut-être changées.

    Pour moi, je pense même qu'un léger contour blanc autour du logo bleu, le tout sur un maillot bleu sera super classe.
  • Dans tout les cas, pour un club un peu cheep comme nous, on peut s'estimer heureux d'avoir és en sponsort. Généralement les équipes qui font le yoyo se tape du poulet loué,baguepi,le gaulois,U les nouveaux commercants , city sport et j'en passe.

    A la limite bien que très attaché au bleu roy, un maillot bien dessiné et harmonieux, bleu actuelle, me va mieux qu'un bleu roy entaché d'un logo pitch.

    Donc merci és! B-)
  • conan a écrit, le 2009-04-08 20:53:14 :
    Certes l'argument passe très bien pour le commun des mortels que nous sommes, mais à priori pas pour le responsable marketing de l'ES vu les bouses qu'ils voulaient nous pondre la saison dernière... Carré blanc ou maillot blanc, je crains fort qu'on n'y échappe pas... :(

    Si je me souviens bien, ES refuse de mettre son logo directement sur le bleu ciel, ce qui est compréhensible, mais ce n'est pas la même chanson sur le bleu roy.
    Autrement dit, si le Racing retrouve ses vraies couleurs, le sponsor pourra être placé sans carré blanc, et en faisant en plus plaisir aux supporters.
  • Sans parler de sponsors 100% Alsace, mais juste des sponsors, eux aussi peuvent faire pression sur Hilali afin que leur investissement puisse être vu par le plus grand nombre. Car si les matchs se jouent à huis clos, où devant encore moins de personnes au stade, ils y sont perdant aussi par rapport à leur exposition.

    Qu'ils demandent des comptes à Hilali, car comme indiqué dans d'autres topics, il n'y a qu'en tapant sur son porte-monnaie qu'il réagit ...
  • Ce message est une brève publiée par il-vecchio.
    L'Électricité de Strasbourg a prévenu Frédéric Sitterlé que l'entreprise était prête à être sponsor maillot en CFA.
    Source: L'Alsace
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Les marques vestimentaires « Blanc du Nil » et « Terralia » s'engagent comme nouveaux partenaires aux côtés du Racing cette saison.
    Source: L'Alsace
  • Pas terrible comme coup de filet :-s

    La remarque ne vise évidemment aucunement ces marques, que je ne connais pas, mais j'espérais qu'il y aurait plus de partenaires qui s'engageraient...

    J'aimerais bien savoir s'il y a une (vraie) demande pour les loges cette année.
  • http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTXKhnBWqDNhJZBTq1eqPwwPg...

    Sponsor maillot extérieur, un jour peut-être... :D.
  • Tiens je ne savais pas que Blanc du Nil et Terralia étaient des marques alsaciennes. (+)
  • samh a écrit, le 2011-09-27 12:41:06 :
    Tiens je ne savais pas que Blanc du Nil et Terralia étaient des marques alsaciennes. (+)

    je savait même pas qu'elle existaient b-(
  • Idem, jamais entendu parler...
  • Blanc du nil, c'est assez connu quand même O:)
  • C'est quoi, des fringues pour le 3e âge? :))
  • Jooo, moi je connais "le blanc de la Redoute" et "le blanc des 3 Suisses", mais c'est pas des sponsors alsaciens.
  • C'est quand même pas mal que des marques s'engagent auprès d'un club de CFA2, non ? Y a déjà ES, il fallait quoi en plus, Porsche, Aréva, l'UMP ?

    Blanc du Nil est une marque assez implantée, on en voit pas mal de boutiques dans les villes touristiques du bord de mer. Il y a un magasin d'usine entre Haguenau et Woerth.
  • Bah quand même c'est connu désormais!
    Mine de rien il y en a plusieurs autres, des réussites alsaciennes: Mise au green, Mezzo di Pasta, Flam's, etc...
    Dites les gens, si vous ne savez pas comment investir, soigner votre promotion commerciale ou défiscaliser une partie de vos bénéfices (en faisant des dons à des associations bénéficiant d'un agrément fiscal), je peux vous guider hein...
    Et en matière de foot, Fred SITTERLE le pourra aussi, sans doute...

    :-'
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives