Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2011-2012] Mutzig - RCS (Coupe de France)

Chargement...

Flux RSS 73 messages · 9.395 lectures · Premier message par athor · Dernier message par lepatron

  • strohteam a écrit, le 2011-09-22 08:38:11 :
    sedna a écrit, le 2011-09-22 07:52:05 :

    Le stade est coquet, une partie des tribunes venaient de l'ancienne Meinau (l'ancienne tribune Sud).


    C'est pas plutôt à Schirmeck, ça ?




    A La Broque, mais il s'agit d'une tribune encore plus ancienne, celle qui avait vu les matches de Coupe du Monde en 1938. Alors qu'à Mutzig, il s'agit de l'ancienne tribune debout, le Kop de l'année du titre.
  • [citation=sedna|
    Le stade est coquet, une partie des tribunes venaient de l'ancienne Meinau (l'ancienne tribune Sud).



    Effectivement a Schirmeck
  • C'était quelque chose dans la vallée quand la Brasserie a fermer nous étions une dizaines a garder la Brasserie quand le reste est parti pour Schiltigheim après quelque semaines les CRS nous ont déloger il y avait 4 copains cette fameuse nuit (car pour garder la Brasserie ont a fait les 3 x huit )ils les ont allonger par-terre avec les flingues dans la nuque " lamentable "ont a garder pour quelques semaines l'Entrée de la Brasserie
    Moi j'ai retrouvé du boulot entre temps j'avais 43 ans
  • sedna a écrit, le 2011-09-22 10:20:13 :
    strohteam a écrit, le 2011-09-22 08:38:11 :
    sedna a écrit, le 2011-09-22 07:52:05 :

    Le stade est coquet, une partie des tribunes venaient de l'ancienne Meinau (l'ancienne tribune Sud).


    C'est pas plutôt à Schirmeck, ça ?




    A La Broque, mais il s'agit d'une tribune encore plus ancienne, celle qui avait vu les matches de Coupe du Monde en 1938. Alors qu'à Mutzig, il s'agit de l'ancienne tribune debout, le Kop de l'année du titre.


    Oui, tu as raison, ce sont deux histoires similaires lors de deux rénovations différentes.
  • Les locaux de l'ancienne brasserie sont maintenant laissés à l'abandon! Une partie a été rasée pour laisser place à des immeubles d'habitations!
    Côté sportif, Mutzig s'est renforcé au mercato :p (c'est drôle à dire venant de ma part)
    Il y a un bon milieu récupérateur et un très bon arrière gauche. Le milieu offensif est le meilleur de l'équipe (3 buts et quelques passes décisives sur les 2 premiers matchs), heureusement pour le racing, il sera blessé :(
    Sinon, il y a un attaquant un peu spécial. En effet, il est batit comme un joueur de rugby, mais, il a une technique incroyable! Impossible de lui prendre le ballon, même à plusieurs! Il a une frappe puissante et une bonne précision! En revanche, c'est un joueur lent!
    Enfin bref, la coupe, surtout contre le racing qui reste quand même l'équipe phare du football alsacien, va donner lieu à un beau match : supporters, venez nombreux!

    Je rappelle juste que l'année dernière, Mutzig (et Dinsheim) joués les rôles de promus avec Ernolsheim!

    Sera-t il possible d'acheter l'écharpe des UB90 lors de ce match? : )
  • Mutzig, c'est le bled de Wenger, non?
  • Duttlenheim plutôt je crois.
  • Dommage, il serait peut-etre venu en invité d'honneur . D'ailleurs, être nommé président d'honneur, ça lui irait bien! en attendant la remontée en ligue 2, moment où il pourrait investir
  • Wenger,j'en garde une image mitigé...
    A part parler dans le vide,et promettre le soleil on a pas vu grand chose de concret.
  • Sans Max Wenger n'existerait peut-être même plus
  • J'espère juste qu'il y aura un peu plis d'action qu'à Weyersheim ! Coté jeu et aussi côté ambiance!
  • bentreter a écrit, le 2011-09-22 19:40:37 :
    Mutzig, c'est le bled de Wenger, non?


    C'est le bled de Jean-Noel HUCK.
  • Selon les DNA de ce jour, la rencontre aurait lieu le samedi 1er octobre à 16h. #-o
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Le match entre Mutzig et le Racing aura lieu le samedi 1er octobre à 16h.
    Source: DNA
  • bentreter a écrit, le 2011-09-22 19:40:37 :
    Mutzig, c'est le bled de Wenger, non?

    Arsénio a joué à l'AS Mutzig au temps de la splendeur de ce club.
  • Quel idée de merde de jouer ce match un samedi à 16h! Le dimanche aurait été niquel, il y aurait eu beaucoup de monde! En plus je peux pas X-(
    Mais, d'après une source proche, le match sera surement décalé à un mercredi!
    La ligue on t'e*****!!! X-( X-( X-(

    Au passage, pour szczepaniak,(+)
    Mutzig a battu Haguenau 2 sur le plus petit des scores et prend la deuxième place derrière Weyersheim mais devant Dinsheim!!! :D
  • Ce n'est pas la ligue (LFP) qui organise la coupe de France, c'est la FFF Fédération Française de Football.
    Inutile de s'en prendre à la ligue, elle n'y est (pour une fois) pour rien.
  • Je dirais même qu'à ce stade, c'est encore la LAFA qui gère.
  • cohade1 a écrit, le 2011-09-22 18:38:22 :
    Les locaux de l'ancienne brasserie sont maintenant laissés à l'abandon! Une partie a été rasée pour laisser place à des immeubles d'habitations!
    Côté sportif, Mutzig s'est renforcé au mercato :p (c'est drôle à dire venant de ma part)
    Il y a un bon milieu récupérateur et un très bon arrière gauche. Le milieu offensif est le meilleur de l'équipe (3 buts et quelques passes décisives sur les 2 premiers matchs), heureusement pour le racing, il sera blessé :(
    Sinon, il y a un attaquant un peu spécial. En effet, il est batit comme un joueur de rugby, mais, il a une technique incroyable! Impossible de lui prendre le ballon, même à plusieurs! Il a une frappe puissante et une bonne précision! En revanche, c'est un joueur lent!
    Enfin bref, la coupe, surtout contre le racing qui reste quand même l'équipe phare du football alsacien, va donner lieu à un beau match : supporters, venez nombreux!

    Je rappelle juste que l'année dernière, Mutzig (et Dinsheim) joués les rôles de promus avec Ernolsheim!

    Sera-t il possible d'acheter l'écharpe des UB90 lors de ce match? : )



    Ah non non non, je ne suis pas d'accord du tout !
    En tout cas tu n'as pas dû venir depuis quelque temps à Mutzig...
    Toute la partie avant a été réhabilitée. Il y a désormais des locaux tertiaires à vocation "santé", une résidence de tourisme, et surtout une pépinière d'entreprises. Il y a également un parc à l'avant.
    Reste la caneterie à raser et à remplacer par .... autre chose, qui reste à définir.

    Si tu assistes au match de coupe entre Mutzig et le Racing, viens voir à quoi ça ressemble désormais!... ;)
  • Je crois qu'il habite à Mutzig O:)
  • Si quelqu'un a les coordonnées et le nom d'un responsable du club de Mutzig, s'il peut me faire signe par MP SVP. Merci d'avance.
  • matteo a écrit, le 2011-09-23 13:09:46 :
    bentreter a écrit, le 2011-09-22 19:40:37 :
    Mutzig, c'est le bled de Wenger, non?

    Arsénio a joué à l'AS Mutzig au temps de la splendeur de ce club.



    Désolé connais pas et pourtant dans ça splendeur comme tu dit je connaissais l'équipe
  • Un p'tit coucou a Cohade

    Weyersheim 18 Points
    Dinsheim 18 "
    Mutzig 15 "

    :p :p :p
  • Grr!
    Quand j'étais sur le site, le résultat de Dinsheim n'avait pas encore était actualisé! :p
    En effet Wenger est né à Duttlenheim mais à jouer à Mutzig lors des plus belles heures du club.
  • Une info au sujet du tarif de samedi ? :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives