Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Samir Hadji

Chargement...

Flux RSS 126 messages · 26.138 lectures · Premier message par cohade1 · Dernier message par lepatron

  • Si, si, si, si!
    L'intérêt financier de l'entreprise passait par la montée. A cet effet, en gérant avisé, le dirigeant doit tout mettre en oeuvre afin de préserver l'intégralité des ressources humaines et ne pas priver VOLONTAIREMENT d'un joueur.

    En extrapolant, si d'autres joueurs avaient été dans ce cas, Lolo aurait pu être contraint à n'aligner que la CFA2.
    Avec un bon avocat, il y a moyen de faire contre Jafrat.
  • C'est un classique qui est déjà arrivé ailleurs et au Racing. Le vrai scandale c'est d'avoir fait signer Hadji ;)
  • Effectivement, l'histoire était arrivé à Teddy Bertin, envoyé en réserve pour ne pas activer sa prolongation automatique de contrat.
  • Je suis d'accord avec GUIGUES, et je ne comprend même pas comment il a pu jouer autant de matchs....
  • athor a écrit, le 2011-06-22 09:28:52 :
    Effectivement, l'histoire était arrivé à Teddy Bertin, envoyé en réserve pour ne pas activer sa prolongation automatique de contrat.


    Et à Fabrice Ehret lors de l'épopée en Coupe de France...

    Par contre, peut-on vraiment considérer l'absence de Hadji comme un manque pour l'équipe ? (d'un point de vue purement sportif, sans rentrer dans les considérations morales ou juridiques)
  • Je ne juge pas du bien-fondé de l'absence d'Hadji qui fut suffisament décrié en ces lieux lorsqu'il dévorait à belles dents la feuille de match. Je conteste la méthode qui réduit les moyens humains mis à disposition de l'entraineur pour atteindre l'objectif.


    Si en tant que PDG de ... oh, disons, je ne sais pas, allez, au hasard Meteor :-' :-' , je te donne 5 M Hl pour objectif mais que dans le même temps je ferme deux lignes de soutirages, les moins performantes certes, mais je les ferme, ne vas tu pas monter au créneau lorsque j'irai clamer sur tous les toits que tu es le plus merdique de tous les chefs de production que j'ai jamais eus???
  • guigues a écrit, le 2011-06-22 09:24:07 :
    C'est un classique qui est déjà arrivé ailleurs et au Racing. Le vrai scandale c'est d'avoir fait signer Hadji ;)



    (+)
    c'est bizarre mais lui, personne n'en veut...
  • il-vecchio a écrit, le 2011-06-22 11:03:29 :
    Je ne juge pas du bien-fondé de l'absence d'Hadji qui fut suffisament décrié en ces lieux lorsqu'il dévorait à belles dents la feuille de match. Je conteste la méthode qui réduit les moyens humains mis à disposition de l'entraineur pour atteindre l'objectif.


    Si en tant que PDG de ... oh, disons, je ne sais pas, allez, au hasard Meteor :-' :-' , je te donne 5 M Hl pour objectif mais que dans le même temps je ferme deux lignes de soutirages, les moins performantes certes, mais je les ferme, ne vas tu pas monter au créneau lorsque j'irai clamer sur tous les toits que tu es le plus merdique de tous les chefs de production que j'ai jamais eus???


    Ben en faite il fera rien car il auras tous bu ton chef ! pour oublier que sont patron est fou :))
  • superdouPar contre, le joueur, lui, pourrait s'estimer flouer, et porter l'affaire en justice.

    Ca fera juste une casserole de plus !!! Ils devraient se regrouper en amicale tous ceux qui sont en procès avec le Racing, ça leur permettrait de se retrouver tous les 6 mois par exemple pour faire un bon repas ensemble et échanger des idées pour les procès en cours.

    Plus sérieusement, sportivement ça n'aurait strictement rien changé si Hadji avait été disponible. Il a été nul et je ne vois pas par quel miracle il aurait pu devenir déterminant. Comme le dis justement ajax.fan , personne ne veut de lui.
  • il-vecchio a écrit, le 2011-06-22 11:03:29 :
    Je ne juge pas du bien-fondé de l'absence d'Hadji qui fut suffisament décrié en ces lieux lorsqu'il dévorait à belles dents la feuille de match. Je conteste la méthode qui réduit les moyens humains mis à disposition de l'entraineur pour atteindre l'objectif.


    Si en tant que PDG de ... oh, disons, je ne sais pas, allez, au hasard Meteor :-' :-' , je te donne 5 M Hl pour objectif mais que dans le même temps je ferme deux lignes de soutirages, les moins performantes certes, mais je les ferme, ne vas tu pas monter au créneau lorsque j'irai clamer sur tous les toits que tu es le plus merdique de tous les chefs de production que j'ai jamais eus???


    Rien à voir, tu prends un exemple quantitatif alors qu'on était dans du qualitatif.
    Fournier aligne 11 joueurs, ni plus ni moins, il prend les meilleurs, et Hadji n'en faisait pas vraiment partie.
    Donc non, il n'y a pas vraiment d'impact, et on ne peut pas décemment dire que ça nous a coûté la montée.

    Après, personne ne nie que c'est scandaleux, et que c'est de l'ingérance dans le boulot du coach. J'ai bien précisé que je parlais uniquement du sportif, sans considération morale ou juridique.
    (mais tu t'enfermes tellement dans ton personnage, à pondre des pavés bilingues sensés être comiques à longueur de journée, que peut-être que tu lis un peu trop vite)
  • Il s'entraine a Sarre-Union (CFA) depuis hier .
  • Samir Hadji au Hassania d'Agadir ? (lien)
    Jeudi, 18 Août 2011

    Samir Hadji, le fils du légendaire Mustapha Hadji, Ballon d'Or africain en 1998, serait très proche de s'engager avec le Hassania d'Agadir lors des prochains jours.

    Agé de 21 ans, Samir Hadji qui évolue au poste d'attaquant, s'entraîne actuellement avec le HUSA mais sans signé de contrat. Hadji avait été approché par le même club lors du dernier mercato d'été avant de rejoindre Strasbourg.

    Libre de tout contrat, le joueur marocain avait notamment joué pour la réserve de l'AS Nancy Lorraine et Strasbourg en national.

    Par Skiny

  • Samir Hadji, le fils du légendaire Mustapha Hadji, Ballon d'Or africain en 1998


    Malheureusement la comparaison s'arrête au nom..
  • Samir Hadji, énième recrue du Hassania d'Agadir
    Jeudi, 08 Septembre 2011

    D'après nos sources, Samir Hadji, le jeune attaquant Marocain âgé de bientôt 22 ans, s'est officiellement engagé ce jeudi avec la formation marocaine de première division, le Hassania Union Sport d'Agadir.

    En effet, comme nous vous l'annoncions il y a quelques semaines, le fils du légendaire Ballon d'Or africain en 1998, Mustapha Hadji, a paraphé un bail d'une saison avec le HUSA. Pour rappel, Samir Hadji évoluait la saison dernière avec le RC Strasbourg.

    Source: Source
  • Ce message est une brève publiée par athor.
    L'ex-Strasbourgeois Samir Hadji s'est engagé avec l'Hassania d'Agadir (D1 marocaine).
    Source: Maroc Football
  • Hadji ghemandia chèvres et cie
  • Il a joué ce soir,une rencontre du 2e tour qualificatif de la LDC,avec son club luxembourgeois de Fola.
    Pour une défaite au match aller face au Dynamo Zagreb 0-5
  • C'est cool d'avoir des news de ces mecs là.

    J'avais complétement zappé son existence pour être exact,
    et pour appuyer le discours de pas mal de stubistes,
    je suis bien content que cette année on soit sage pour ne pas avoir des erreurs de casting de ce type.

    ALLEZ RACING !!!
  • doubleponey a écrit, le 2013-07-16 21:37:44 :
    ...J'avais complètement zappé son existence pour être exact...


    Pareil pour moi, je l'avais complètement effacé de ma mémoire celui-là !!!

    Quelle chèvre !!! Il était même mauvais de la tête malgré son mètre 90 !!!
  • http://mediasoc.racingstub.com/blogs/m/mediasoc/photos/135/hadji-...

    Samir Hadji (c) Fola Esch

    Actuellement deuxième meilleur buteur de son équipe qui mène la danse en première division du Luxembourg.
  • Un physique plus athlétique, une coupe plus hype.
    Il a trouver son niveau au Luxembourg.
    Son doublé en CDF contre Soucht (PH) en 2010 restera à jamais son meilleur fait d armes sous nos couleurs.
  • C'est fou, comme il a changé physiquement :O
    Petite correction: Soucht, c'était de la DHR. Malgré ces deux buts lors de ce match, il n'était pas impressionnant. Son meilleur fait d'armes reste cependant son but en National tout de même!
  • Autre changement (de club, pas de physique), Hadji va signer à El Lugo (? apparemment en 2ième division)

    Source : http://futbol.as.com/futbol/2015/01/07/segunda/1420669876_001963.html

    Sinon pour savoir s'il a encore changé (physiquement), voici sa nouvelle tête :

    http://100x100fan.com/wp-content/uploads/2015/01/hadji-807x464.jpg
  • C'est sûrement un Hadji mais ce n'est pas Samir...
  • C'est Youssouf Hadji en photo, le Nancéen.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives