Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le Racing saison 2011/2012

Chargement...

Flux RSS 2267 messages · 198.611 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par fsrcs

  • Ou plutôt selon qu'il soit titulaire ou pas !
  • axis a écrit, le 2011-09-05 17:57:59 :
    Au fait pour les puristes, le RCS ne jouait-il pas historiquement en haut bleu, short blanc et bas bleus ?


    Historiquement dans les mémoires collectives oui sans aucun doute.
    D'ailleurs pendant la courte préparation d'avant saison, on a joué avec le short blanc.
    Dommage de changer pour le championnat en un bleu uni.

    Par contre à l'extérieur, ce serait chouette de jouer tout en blanc et de ne pas massacrer la tenue avec un short bleu. Retenir les erreurs du passé! (:D :p)

    Edit: et d'abandonner cet immonde maillot caca d'oie dès que possible. Mais bon, d'abord les résultats après les tracasseries fashionistas :).
  • athor a écrit, le 2011-09-05 18:17:05 :
    Non, les clubs amateurs ne sont pas tenus de floquer les noms des joueurs, d'autant que la numérotation ne se fait que de 1 à 11. Chaque joueur est donc susceptible de changer de numéro au cours de la saison, en fonction du poste occupé.



    Merci (+)

    Pas évident de les reconnaître du coup !
  • J'ai clairement pris mon pied a la Meinau,
    on arrive a s'identifier a cette équipe,tout comme celle de l'an dernier,
    je pense qu'on aura de merveilleux moments au stade.

    Coté tribune,je tiens a féliciter les présents du 1/4,juste génial.
  • dolores a écrit, le 2011-09-05 19:00:13 :
    axis a écrit, le 2011-09-05 17:57:59 :
    Au fait pour les puristes, le RCS ne jouait-il pas historiquement en haut bleu, short blanc et bas bleus ?


    Historiquement dans les mémoires collectives oui sans aucun doute.
    D'ailleurs pendant la courte préparation d'avant saison, on a joué avec le short blanc.
    Dommage de changer pour le championnat en un bleu uni.

    Par contre à l'extérieur, ce serait chouette de jouer tout en blanc et de ne pas massacrer la tenue avec un short bleu. Retenir les erreurs du passé! (:D :p)

    Edit: et d'abandonner cet immonde maillot caca d'oie dès que possible. Mais bon, d'abord les résultats après les tracasseries fashionistas :).



    Entièrement d'accord (+)
    Ca aurait été sympa de recommencer en bleu-blanc-bleu. La tenue entièrement bleue rappelle ces 2 dernières années cauchemardesques.

    Allez, avec un peu d'espoir on aura notre mot à dire pour le maillot de la saison prochaine.
  • Ce message est une brève publiée par strohteam.
    Les matches à domicile auront en principe lieu le samedi à 18h.
    Source: Site officiel
  • Bien impatient de voir le Racing jouer à Saint-Louis quelques jours avant mon anniversaire. Ça sentira déjà bon la montée ! ;)
  • redaction a écrit, le 2011-09-07 19:36:41 :
    Ce message est une brève publiée par strohteam.
    Les matches à domicile auront en principe lieu le samedi à 18h.
    Source: Site officiel

    Pour moi c'est l'heure et le jour idéal. (+) Cela ne te bouffe ni ton après midi ni ton samedi soir. Au moins un avantage de la CFA2
  • Pas pour moi! j'ai déjà raté l'ouverture car je suis rentré à 19h45. Je ne regrette pas d'avoir pris l'abo car c'est une forme de soutien mais je ne vais pas voir beaucoup de matchs. avant le début de la saison ils parlaient de 20h00.

    J'avoue que l'heure où je rentre le samedi est aléatoire car dépendant de mes performances mais sinon 18h00 c'est pas mal si on a pas d'autres occupations
  • Moi ça dépend de la quantité de boulot, c'est parfois juste 18h à la Meinau, mais c'est plus sympa que le vendredi soir je trouve.(surtout qu'il me faut 3h pour dormir après avoir autant braillé, j'me lève assez tôt le samedi)
  • Bon je vais faire mon chiant...mais je me méfierais quand même de Vesoul cette année, club habitué à la CFA, de bonnes structures et une belle petite équipe.

    A part eux, rien nous empêchera d'acceder à la CFA pour l'an prochain je pense.
  • Tout à fait d'accord ! (+)
    Auxerre 3 et Dijon 2 étant hors course pour la montée, s'il y a bien un club à surveiller c'est Vesoul. Ils faisaient a priori partie des favoris avant l'arrivée du Racing, et ils ont effectivement réussi un super début de saison (4 victoires en 4 matchs quand même...).
    On verra d'ici fin novembre quel sera le classement , mais le match du 03/12/2011 à Vesoul sera sans doute une très belle affiche !
  • Vesoul est un concurrent sérieux pour le titre de champion mais pas réellement pour la montée sachant que les meilleurs seconds montent. Le principal danger c'est nous, si l'équipe est grisée, si des problèmes surgissent.

    D'ailleurs Vesoul fini milieu de tableau la saison dernière, comment se fait il qu'ils soient si favoris maintenant ? Grosse intersaison ?
  • Oui, ils ont des ambitions et se sont renforcés en conséquence.Par contre, pour les meilleurs seconds, je suis pas sûr cette saison, ce sont les premiers et seuls les premiers de chaque groupe qui montent.Tu m'étonnes qu'ils doivent tirer la tronche de voir le RCS reversé dans cette poule de CFA2...et mieux que le match aller début décembre, celui du retour en avril à la Meinau vaudra sûrement son pesant.
  • Pas de meilleurs seconds à cause de la réforme de la CFA ?
  • Exact, il me semble l'avoir lu ici et sur Foot-Nat.
  • Nous n'avons vraiment pas le droit à l'erreur..
  • Ca va bien s'pâsser ;)
  • On a la malchance de toujours tomber au mauvais endroit.. l'an dernier on avait un championnat avec Bastia, Guingamp et Amiens alors que cette année il y a pas grand monde, et cette année faut qu'on tombe sur la saison où les meilleurs 2ème ne montent pas :-w
  • Les meilleurs seconds pourraient tout de même profiter de l'une ou l'autre défaillance financière d'un club de CFA en fin de saison ...
  • Nan pck ca aussi ca a été revu;) Désormais on repêche d'abord les relégués;)
  • Est ce que ça sera aussi le cas en CFA ? On sauvera les clubs de National plutôt que les meilleurs 2ème de CFA ? Car là on l'aurait bien profond aussi avec 18 clubs pour une seule place.
  • Oui, il me semble que ça change là aussi dès cette saison.
  • Oui ca change aussi en cfa;) Mais pk on l'aurait bien profond puisqu'on finira premier?
  • pour les cartons c'est pareil en CFA2?
    3 en 10 matches ou moins et c'est un match de suspension?
    Pinaud en a déjà 2 en 3 matches.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives