Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2011-2012] RCS - Illzach-Modenheim | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 146 messages · 19.774 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par olyly

  • RCS / ASIM : en direct sur RBS !

    Si l'émission reviendra le jeudi 15 septembre prochain en direct à 19h00, nous avons le plaisir de vous annoncer que Planète Racing sera en direct, ce samedi à partir de 18h00, sur RBS 91.9 FM et sur www.radiorbs.com pour commenter la rencontre entre le Racing Club de Strasbourg et l'AS Illzach-Modenheim. Ce match sera la première du Racing à domicile en CFA 2. Si nous espérons que le stade soit bien garni, nous souhaitions offrir la possibilité aux personnes ne pouvant se déplacer à la Meinau de suivre en direct la rencontre ! Le match sera commenté par Anthony Loewenguth et Frédéric Voegel. Si vous souhaitez passer une dédicace, contactez-nous via le formulaire
  • 7300 spectateurs avec une victoire 4-1, ça va le faire....................
  • martins67 a écrit, le 2011-09-01 22:28:51 :
    RCS / ASIM : en direct sur RBS !

    Si l'émission reviendra le jeudi 15 septembre prochain en direct à 19h00, nous avons le plaisir de vous annoncer que Planète Racing sera en direct, ce samedi à partir de 18h00, sur RBS 91.9 FM et sur www.radiorbs.com pour commenter la rencontre entre le Racing Club de Strasbourg et l'AS Illzach-Modenheim. Ce match sera la première du Racing à domicile en CFA 2. Si nous espérons que le stade soit bien garni, nous souhaitions offrir la possibilité aux personnes ne pouvant se déplacer à la Meinau de suivre en direct la rencontre ! Le match sera commenté par Anthony Loewenguth et Frédéric Voegel. Si vous souhaitez passer une dédicace, contactez-nous via le formulaire


    Yes ! Bon, moi je serai au stade, mais RBS qui commente les matchs, ca rappele les plus grandes heures de l'ascenseur des 80's avec Bernard Parent [il me semble] au commentaire.

    Blourg

    JPDarky
  • martins67 a écrit, le 2011-09-01 22:28:51 :
    RCS / ASIM : en direct sur RBS !

    Si l'émission reviendra le jeudi 15 septembre prochain en direct à 19h00, nous avons le plaisir de vous annoncer que Planète Racing sera en direct, ce samedi à partir de 18h00, sur RBS 91.9 FM et sur www.radiorbs.com pour commenter la rencontre entre le Racing Club de Strasbourg et l'AS Illzach-Modenheim. Ce match sera la première du Racing à domicile en CFA 2. Si nous espérons que le stade soit bien garni, nous souhaitions offrir la possibilité aux personnes ne pouvant se déplacer à la Meinau de suivre en direct la rencontre ! Le match sera commenté par Anthony Loewenguth et Frédéric Voegel. Si vous souhaitez passer une dédicace, contactez-nous via le formulaire



    (+) (+) (+)
  • Ce message est une brève publiée par fsrcs.
    En raison du nombre important de billets vendus, la Fédération des Supporters organise ce samedi à 9 heures une deuxième session de nettoyage de la Meinau, ouverte à tous les supporters.
    Source: FSRCS
  • Quelqu'un sait combien de places ont déjà été vendues ?

    (ou au moins combien de siège avaient été nétoyés ? :) )
  • Je me trompe peut-être mais j'ai le chiffre 3500 en tête pour le nombre de fauteuils lavés. à vérifier.
  • Ils seront à la Meinau demain

    De nombreux anciens joueurs du Racing ont annoncé leur présence demain à la Meinau pour le coup d'envoi strasbourgeois de cette saison. Nous vous dévoilons ici quelques noms :

    DACOURT Olivier, DEUTSCHMANN Philippe, DIDAUX Cyriaque, ERLACHER Yves, FATH Alain, FRANTZ Paul, GEMMRICH Albert, GENTES Remy,HAUSSER Gérard, HEINE Gilbert, ISEL Charles, JACOB Gérard, JENNER Serge, KAISER Alfred, KELLER Marc, KOHLER Paul, KRUG Philipp, KUNTZ René, LETRANGE Pierre, MERSCHEL Roland, MONCZUK Didier, MOSSER Eric, OTMANN Patrick, REICHERT Peter, REMETTER François, ROLLING Franck, SPECHT Léonard, STIEBER Raymond, WAGNER Roland, WISS André.

    Après le match du Racing, une rencontre est prévue sur le parvis du stade entre ces anciens, les joueurs de cette saison et les supporters. Ils vous attendent nombreux...

    Site officiel
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Une rencontre entre les anciens joueurs, l'effectif actuel, et les supporters aura lieu sur le parvis du stade après le match RCS-ASIM.
    Source: Site officiel
  • Le parvis? #-o
  • Et je ne peux même pas être présent, horrible :(( :((
  • Mon Dieu mais pourquoi le Racing n'a jamais été aussi génial qu'en CFA 2 ?? :((
  • Tout simplement parce qu'il est enfin géré par des gens compétents (+)
  • Quand ils disent une rencontre c'est comme même pas un match de foot géant ? :))

    :-'
  • Mon Dieu je suis dégouté de ne pas pouvoir y aller !!
  • Verdammi, ça me fout les glandes. Trop loin, dép trop cher en train. Scheiße!!!

    Belle initaitive que d'inviter d'anciens joueurs. La liste est présentée par odre alphabétique, mais il manque quelqu'un à la lettre "G". :-' :-'
  • Didier Monczuuuuuuuuuuuuuukkkkkkkk !!!! =P~ =P~ =P~
  • La mobilisation est à son comble pour cette journée de reprise à la Meinau, fête du foot en Alsace. Plusieurs milliers de spectateurs sont attendus demain après-midi... Ils pourront découvrir le maillot collector "Saison 2011/2012 J'y étais" (maillot porté sur cette photo par Léonard Specht). Ils pourront également montrer leur attachement au Racing en se procurant des rubans bleus à mettre au poignet. Anciens et nouveaux joueurs, staff, visiteurs, public, nous sommes tous invités à récupérer ces rubans auprès des hôtesses se trouvant dans l'enceinte du stade. Pour une participation libre, même symbolique, chacun pourra participer à cette opération et ajouter son nom à la liste des "membres fondateurs" du Nouveau Racing. Tous les noms seront dans quelque temps gravés sur une plaque dans le stade.

    Source: SO
  • Tous mobilisés

    http://2.bp.blogspot.com/-OlOMGlOmCwc/TmD28ksNXSI/AAAAAAAAADg/XK9...
  • Travail d'équipe katzo68, je m'occupe du texte, tu fais les images ;)
  • Yep, c'est comme au RCS, tout le monde met la main à la pâte (+)
  • katzo68 a écrit, le 2011-09-02 16:47:39 :
    Ils seront à la Meinau demain

    De nombreux anciens joueurs du Racing ont annoncé leur présence demain à la Meinau pour le coup d'envoi strasbourgeois de cette saison. Nous vous dévoilons ici quelques noms :

    DACOURT Olivier, DEUTSCHMANN Philippe, DIDAUX Cyriaque, ERLACHER Yves, FATH Alain, FRANTZ Paul, GEMMRICH Albert, GENTES Remy,HAUSSER Gérard, HEINE Gilbert, ISEL Charles, JACOB Gérard, JENNER Serge, KAISER Alfred, KELLER Marc, KOHLER Paul, KRUG Philipp, KUNTZ René, LETRANGE Pierre, MERSCHEL Roland, MONCZUK Didier, MOSSER Eric, OTMANN Patrick, REICHERT Peter, REMETTER François, ROLLING Franck, SPECHT Léonard, STIEBER Raymond, WAGNER Roland, WISS André.

    Après le match du Racing, une rencontre est prévue sur le parvis du stade entre ces anciens, les joueurs de cette saison et les supporters. Ils vous attendent nombreux...

    Site officiel


    Diantre, il y a du beau monde vraiment... Serge Jenner, l'idole de ,om adolescence, pas rancunier des moults sifflets à son égard :x
    (bon y a un illustre ex-entraineur passé par Neuchâtel et qu'on respecte tous mais qui brille par son absence, une fois de plus)
  • demain ça va être une journée vraiment magnifique hâte d'y être =P~ =P~ =P~ =P~ =P~
    et c'est quoi ce truc de ruban en fait ??
  • C'est bien les gens sont motivés pour ce match, y'aura des animations etc... Mais il ne faudrait pas faire l'erreur de tout mettre sur cette 1ere journée au détriment des autres ! Si c'est pour avoir 5000 spectateurs contre l'ASIM puis 1000 max ensuite c'est pas forcément terrible. Bref ce sont d'excellentes initiatives mais surtout : c'est à refaire !
  • Tout pareil que son Excellence l'Ambassadeur du Kaefferkopf au Brésil, sous G comme Schilles, il y a comme un manque.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives