Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Et toi, tu t'abonnes ? (Saison 2011/2012)

Chargement...

Flux RSS 333 messages · 28.415 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par spoutnik

  • C'est sympa cet engouement autour du club, les files d'attente, la réduction membre d'association et l'idée de pouvoir inviter quelqu'un.
    Mais sur le site je ne vois aucune réduction de prévue pour les étudiants ou les chômeurs... Un oubli?
  • je viens d'arriver á la billeterie il y a 5 minutes, et déjà 10 personnes avant moi
  • grome10 a écrit, le 2011-08-31 06:47:30 :
    shmoldrukt a écrit, le 2011-08-30 19:00:26 :
    Ca se passe comment cette histoire d'invité?
    Faut donner un nom fixe lors de l'abonnement ou on peut ramener une autre tête à chaque fois?
    On reçoit une carte d'invité certifié ou il faudra juste que l'invité soit accompagné d'un abonné à l'entrée?


    Il n'y a pas besoin de donner de nom mais par contre il faudra avant chaque match que tu cherches un billet (dans la semaine du match ou le soir meme) avec ton abonnement pour "ton" invité.


    J'ai du mal interprété ce message, toutes mes excuses.... Je pensais que tu voulais dire, qu'avant chaque match tu devais aller cherché un billet pour ton invité, or ce n'est pas le cas. Si ca avait été le cas ca aurait été grandement la m.rde aux guichets avant chaque match!
    Et aussi, ce n'est pas possible de cherche le billet dans la semaine car sinon tu pourrais inviter une troisième personne. Tu reçoit uniquement le billet pour ton invité lors du contrôle.
    C'est de cette manière que ca a été expliqué aux personnes de devant mardi matin...;)
  • iuliu68 a écrit, le 2011-09-01 08:47:24 :
    Mais sur le site je ne vois aucune réduction de prévue pour les étudiants ou les chômeurs... Un oubli?

    Non, pas de réduction pour eux cette année. Mais même pour des étudiants ou des chômeurs, pour peu qu'ils soient à 2 et que l'un d'eux a été abonné la saison passée, cela ne fait que 30€ par personne. Soit autant que leur forfait ADSL par mois.
  • A 80 euros, je prends mon premier abonnement au Racing dès que ce sera possible sur internet ou que je pourrai me rendre à Strasbourg. J'avoue que je suis plutôt impressionné par les débuts de ce nouveau Racing. Pourvu que ça dure!
  • 80€/mois pour du CFA 2 ça reste cher pour des chômeurs ou des étudiants =;
  • chrisbud a écrit, le 2011-09-01 09:03:15 :
    A 80 euros, je prends mon premier abonnement au Racing dès que ce sera possible sur internet

    Lu sur le SO:

    - pour ceux qui sont loin ou qui veulent éviter la queue : utilisez le formulaire d'abonnement (lien sur le SO) et retournez le nous par mail racing1906@gmail.com ou par fax : 03 88 44 55 17. Nous nous engageons à traiter toutes les demandes reçues d'ici à samedi. Vous pourrez retirez vos places aux guichets contre remise de votre chèque (prévoyez tout de même de venir un peu plus tôt samedi... et rédigez votre chèque avant de venir).
  • iuliu68 a écrit, le 2011-09-01 09:03:30 :
    80€/mois pour du CFA 2 ça reste cher pour des chômeurs ou des étudiants =;

    Ah oui, 80€/mois, je suis d'accord, c'est très cher. :D

    Sauf que là, on parle plus de 40€/an :-$
  • iuliu68 a écrit, le 2011-09-01 09:03:30 :
    80€/mois pour du CFA 2 ça reste cher pour des chômeurs ou des étudiants =;


    c'est 80 euros par année... c'est un prix ridicule quand on est amoureux du Racing. :-'
    Même si on est un étudiant au chômage :D
  • Y a pas à dire, ils font de sacrés efforts. Juste dommage que le bon de commande pdf ne soit pas sous forme de formulaire remplissable sur écran. Il faut le scanner, donc avoir un scanner à disposition pour l'envoyer. Mais vu le délais accordés par les Jafar Brothers (l'Ignoble et Le Graët) pour préparer la campagne et les conditions sociales (personnel en congé licencié qui vient malgré tout), on peut féliciter tous ceux qui se décaracassent.
  • Je suis étonné que dans une ville comme Strasbourg il n'y ait que deux bénévoles pour délivrer les abonnements. je ne pense pas qu'il faille sortir de HEC pour tenir un guichet d'abonnement, une bonne information devrait permettre de tenir ce poste "à haute responsabilité". Sans prétention aucune je me sentirais capable de remplir cette fonction, mais je ne vais quand même pas faire 120km alors que sur place il devrait y avoir "des supporters" à même de donner un coup de main.
  • iuliu68 a écrit, le 2011-09-01 09:03:30 :
    80€/mois pour du CFA 2 ça reste cher pour des chômeurs ou des étudiants =;



    Peut-être (cher) mais si tu trouve une personne qui va avec toi tout l'Année vous pourriez partager la somme qui ne ferais plus que 40-euro
  • Ce message est une brève publiée par rcstrasbourg67.
    Afin d'éviter la file d'attente à la Meinau, un formulaire d'abonnement est téléchargeable à partir du site officiel.
    Source: Site officiel
  • les carte d'abonnement sont deja dispo ?
  • iuliu68 a écrit, le 2011-09-01 08:47:24 :
    C'est sympa cet engouement autour du club, les files d'attente, la réduction membre d'association et l'idée de pouvoir inviter quelqu'un.
    Mais sur le site je ne vois aucune réduction de prévue pour les étudiants ou les chômeurs... Un oubli?

    Non c'est pas un oubli, il y a pas de réduction étudiant, chômeur, femme.....cette année
  • superdou a écrit, le 2011-09-01 09:05:50 :
    iuliu68 a écrit, le 2011-09-01 09:03:30 :
    80€/mois pour du CFA 2 ça reste cher pour des chômeurs ou des étudiants =;

    Ah oui, 80€/mois, je suis d'accord, c'est très cher. :D

    Sauf que là, on parle plus de 40€/an :-$


    Je te souhaite de n'être jamais touché par le chomage ou d'être confronté à d'importants problèmes financiers, 80 Eur c'est 7/8 % d'un smic mensuel. En passant l'idée d'1 abo = 1 invité encourage un comportement de profiteur et pas du tout l'idée recherchée à savoir faire (re)découvrir le racing à des personnes qui ne venaient plus/ou pas au stade :D
  • Je suis allé tôt ce matin et y avait que 3 personnes devant moi, il était 8h25.
    Quelques minutes plus tard, des gens arrivaient par petit groupe.
    Quand ils ont ouvert, il y avait une queue d'une trentaine de personne.

    Les cartes ne sont pas encore disponibles elles devraient être prêtes pour la réception de Pontarlier et disponible sur un stand apparemment pas à la boutique.

    Cette année le tarif est unique : que tu sois chômeur, salarié, étudiant, handicapé les prix sont les même.
    Une petite remise si tu es membre d'un club de supporter.
  • szczepaniak a écrit, le 2011-09-01 10:24:19 :
    iuliu68 a écrit, le 2011-09-01 09:03:30 :
    80€/mois pour du CFA 2 ça reste cher pour des chômeurs ou des étudiants =;



    Peut-être (cher) mais si tu trouve une personne qui va avec toi tout l'Année vous pourriez partager la somme qui ne ferais plus que 40-euro

    Faut pas oublier non plus que cette année en CFA2, il n'y a que 15 match à domicile contre 20 en National, ce n'est pas rien, je ne trouve pas ça très équitable de ne pas proposer des réductions et des demi-tarifs comme ça l'a toujours été au Racing, disons que le fait que cela ai été fait dans la précipitation peut peut-être l'expliquer.
  • En même temps y a demi-tarif pour tout le monde vu que t'as une place offert avec un abonnement.

    Incroyable les débats sans fin chaque année sur le prix des abos alors qu'on a des conditions très favorables depuis de nombreuses années. Evidemment cette année c'est de la CFA2, mais bon pour un réabonnement on parle de 4€ par match, le prix dans n'importe quel patelin pour un match de D1, et à ce prix on peut emmener quelqu'un.
  • 4€ par match je trouve ça énorme pour un match de CFA2 en moyenne, 4€ ça correspond à un ticket en populaire demi-tarif pour voir un match de Ligue 1 à 1€ près =;
    Ici beaucoup semble avoir toujours payé en plein tarif, mais n'oubliez pas que ce n'est pas le cas de tous.
  • Voilà, 60 euros pour 15 matchs, et à deux, ça revient à 2 euros la place...
  • c'est pas un débat mais une simple constatation, le mec qui habite la cus ou autour, ca reste abordable, le mec qui vient de Colmar ou Séléstat, c'est déjà + onéreux pour voir des matchs de cfa2

    supporte du racing depuis 20ans et abonné depuis 15, je suis pret a payer mon abonnement juste poru soutenir le club, sans mis rendre
  • foot-france67 a écrit, le 2011-09-01 15:07:18 :
    4€ par match je trouve ça énorme pour un match de CFA2 en moyenne, 4€ ça correspond à un ticket en populaire demi-tarif pour voir un match de Ligue 1 à 1€ près =;
    Ici beaucoup semble avoir toujours payé en plein tarif, mais n'oubliez pas que ce n'est pas le cas de tous.


    Forbach c'etait 7 euros ! Si tu trouves que 4 euros c'est enorme, c'est que c'est vraiment grave !
    Bientot, certains vont demander à etre payer pour venir au stade.
  • toujours à râler c'est pas vrai! 80€ c'est pour 15 matchs en admettant que l'on parle d'un nouvel abonné et ceci pour 2 places (2.66 € matchs)

    en parlant d'un réabonnement c'est 65€ soit 2.16€ / match pour de la CFA2 je sais pas si il y a mieu ailleurs

    Après c'est clair que j'ai pas à me plaindre mais ceux qui comparent et qui chipottent pour 5€ pour diverses raisons: restez chez vous car si vous êtes à 5€ pour le racing c'est que le racing n'a pas besoin de vous (je comprends que certains peuvent avoir des difficultés mais en ces temps de reconstructions il faut des gens motivés et /ou fortunés).

    Si vous êtes si prêt de votre argent: au lieu de chercher à obtenir une réduc au racing, cherchez plutôt du boulot ou arrêtez de fumer ou je sais pas moi.

    Sinon les 'grandes gueules' prêtes à mettre une certaine somme dans le rachat, abonnez-vous! ce sera toujours 80€ (ou 65) d'acquis pour le RCS
  • Punaise c'est fou...bien vu les 2 messages ci-dessus.Faut arrêter les mecs, ça coûte limite plus cher de se rendre au stade, et c'est tellement important d'avoir une avance de trésorerie pour notre club...

    @ Forbach c'était 7€ sans remise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! WAKE UP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    J'ai demandé s'il y avait des remises, là-bas dans le 57600, et on m'a dit - limite choqué - qu'il n'y avait aucune réduction/remise, c'est 7€ l'entrée et basta.Imaginez les gens de là-bas, 7€ pas pour voir le RCS et pas pour être à la Meinau(ont-ils seulement la possibilité de s'abonner?).Et on verra bien combien on va taxer à Thaon-les-Vosges...
    Le prix d'entrée est correct, si on doit venir à chaque match et que c'est 10€ (oui avec une invit'), ça fait 150€ pour la saison.Donc c'est pas éxagéré, 60 à 80€ la saison, avec une invit' à chaque match.
    Abonnez-vous!!! Pensez que c'est un geste pour vous et SURTOUT pour le club qui en a besoin.Quand on aime...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives