Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Et toi, tu t'abonnes ? (Saison 2011/2012)

Chargement...

Flux RSS 333 messages · 28.415 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par spoutnik

  • qu'en est il de ces abonnements? Quel est le prix pour voir un match de cfa2 ? Merci pour vos réponses
  • On devrait en savoir plus lorsque la FFF aura donné son verdict.
    Après reste à savoir si ce n'est pas déjà trop tard pour préparer une campagne d'abonnement (?) ,surtout lorsqu'on sait que la grande majorité des salariés ont du quitter le club.
  • Les abonnements seront également mis en vente (uniquement au Stade) à partir de mardi. Nous vous communiquerons plus d'informations d'ici à dimanche

    SO.
  • Ce message est une brève publiée par superdou.
    Les abonnements sont disponibles au prix de 80€ (65€ pour un renouvellement). Les membres de groupes de supporters bénéficient d'une réduction de 5€. Le placement est libre. Chaque abonné peut inviter une personne de son choix lors de chaque match.
    Source: Site officiel
  • Abonnements saison 2011/2012
    Un grand merci aux supporters pour leur soutien exemplaire hier à Forbach et pour leur aide dans la préparation du match du 3/9.

    Plus que jamais l'abonnement est un signe de solidarité dans cette phase de reconquête. Nous avons mis en place une politique d'abonnement simple et accessible.

    Les tarifs

    Abonnés libres
    Nouvel abonné : 80€
    Renouvellement : 65€

    Membres d'une association de supporters : 5€ de réduction.
    Nouvel abonné : 75€
    Renouvellement : 60€

    Placement libre.


    Les abonnements sont vendus exclusivement au Stade de la Meinau
    mardi 9h - 12h30
    mercredi 14h - 17h30
    jeudi 9h - 12h30 et 14h - 17h30
    vendredi 9h - 12h30 et 14h - 17h30
    samedi dès 10h et durant tout l'après midi


    Nouveau : chaque abonné peut inviter une personne de son choix lors de chaque match pour faire découvrir la magie des soirées à la Meinau au plus grand nombre et être plus nombreux à encourager les bleus à chaque fois.


    Nous vous rappelons (comme chaque année, mais cette année c'est encore plus vrai), pour ceux qui le peuvent, que d'acheter vos billets et abonnements AVANT le jour du match nous aidera beaucoup dans l'organisation de la soirée.

    Vu le court délais de préparation de la saison nous ne serons pas en mesure de vous délivrer un abonnement sous forme de "carte" dans un premier mais mettons tout en oeuvre pour vous permettre de venir échanger votre carte provisoire par une carte définitive rapidement. Nous travaillons également à la mise en place d'avantages liés à l'abonnement auprès de partenaires. Là aussi, nous avons besoin d'un petit délais et sommes persuadés que vous comprendrez.

    source : SO
  • 80€ pour 2 personnes, et pour quelqu'un qui ne se serait pas abonné la saison dernière, et non membre de groupe de supporters, on peut pas dire que ce soit excessif. (+)
  • Encore une fois, une très bonne politique ! (+)
  • S'abonner c'est participer à la reconstruction du racing donc abonnez vous ;)!!
  • Cela se fera mardi :)-

    En plus placement libre c'est pas mal, tous dans le Kop ;)
  • Je veux pas chipoter mais quand même.. en L1 en se démerdant on avait des abos à 90€ en tribune Ouest (réabonnement je crois), alors 80€ en CFA2 je ne trouve pas ça non plus super cadeau.
  • 80€ pour 2 personnes :-B
  • Dans ce cas il faudra toujours venir en chiffre pair, sinon il y en a un qui se fera flouer [-(
  • C'est correct franchement! Je te file mon invit' à chaque fois sinon! :))
    Pour moi ce sera 60€ faut dire, avec une place en plus à chaque match, on connaît tous quelqu'un qui viendra avec soi ou qui nous accompagne, et qui filera quelques € si besoin.Sinon tu t'arranges avec quelqu'un et chacun paye 30€ et basta.L'an passé j'ai payé 50€ en 1/4 de virage.
  • Mesdames et Messieurs les stubistes, je vous rappelle que quand on aime on ne compte pas.
  • Eh bien on aime (+)
  • Je m'abonne vendredi.
    ALLEZ RACING!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Ce message est une brève publiée par bigguil.
    Tous les matchs du Racing cette saison seront gratuits pour les moins de 11 ans.
    Source: Site officiel
  • Pour les clubs redescendus administrativement, cette saison, Gueugnon, l'abo est à 46 euros (13 matches en DH) et 30 euros à Grenoble (15 matches en CFA2).
  • 80 € à 2 + gratuité pou les moins de 11 ans, que demandez de plus ? une famille de 4 paye environ 5 € par match ;) allez on s'abonnent (+)
  • france-stades a écrit, le 2011-08-28 21:17:11 :
    Pour les clubs redescendus administrativement, cette saison, Gueugnon, l'abo est à 46 euros (13 matches en DH) et 30 euros à Grenoble (15 matches en CFA2).


    Merci pour l'info. Maintenant niveau potentiel public, histoire, ambitions, sans paraître prétention et sans vouloir faire du mal aux supporters de Gueugnon ou Grenoble (qui ont tous du mérite), on ne peut pas comparer le Racing et ces deux clubs...Par ailleurs, nos abos étaient jusqu'à présent à un prix toujours très intéressant par rapport aux autres clubs, là le Racing a besoin de nous donc payer un peu plus cher qu'ailleurs, ça ne me dérange pas personnellement. Et le terme "cher" n'est pas vraiment approprié quand on fait le calcul pour un match ou qu'on compare à d'autres dépenses ou sorties. Après ce n'est que mon point de vue.
  • je me demande juste comment on peux se poser la question ? si vous trouvez ça cher, prenez ça pour un don et repensez à vos dépense inutiles...
  • Moi il me plaît ce Racing.
    Un président ambitieux mais qui garde tout de même les pieds sur terre,un coach pour lequel le club n'est pas qu'une histoire de chèque à la fin du mois et des joueurs motivés et visiblement prêts à mouiller le maillot.
    Bref l'ensemble mérite bien un nouvel abonnement.
  • Le coach, les joueurs ont leurs raisons , faut pas non plus croire que ce sont des saints .
    Un président ambitieux qui revendra quand quelqu'un voudra racheter le club .
    Je vais sûrement prendre un abonnement mais par pour les même raisons .
  • id a écrit, le 2011-08-28 23:36:55 :


    Merci pour l'info. Maintenant niveau potentiel public, histoire, ambitions, sans paraître prétention et sans vouloir faire du mal aux supporters de Gueugnon ou Grenoble (qui ont tous du mérite), on ne peut pas comparer le Racing et ces deux clubs...Par ailleurs, nos abos étaient jusqu'à présent à un prix toujours très intéressant par rapport aux autres clubs, là le Racing a besoin de nous donc payer un peu plus cher qu'ailleurs, ça ne me dérange pas personnellement. Et le terme "cher" n'est pas vraiment approprié quand on fait le calcul pour un match ou qu'on compare à d'autres dépenses ou sorties. Après ce n'est que mon point de vue.


    Grenoble a rassemblé 2600 personnes pour son 1er match à domicile, je ne suis pas sûr que l'on fasse mieux.
  • Le Racing n'a pas besoin de "saints" mais simplement de gars prêts à donner le maximum pour aider le club en cette période de reconstruction.
    Et pour ce qui est de Sitterlé il n'a jamais caché que son ambition pour le Racing était de retrouver le monde pro,tout en ayant conscience qu'en cas de réussite il devra alors trouver un soutien financier ou passer le relais pour permettre au club de grandir.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives