Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Site officiel du Racing

Chargement...

Flux RSS 903 messages · 109.951 lectures · Premier message par marc · Dernier message par matteo

  • D'ailleurs, comme les personnes qui ont choisi les couleurs du site ne sont plus là, et qu'on est plus lié à la société qui a fait ce site, on va pouvoir avoir quelque chose de correct maintenant ? =P~
  • Une idée de reconversion pour Fritz...
  • Mais est-ce bien LA priorité de l'AJ??
    Tiens, le site web figure-t-il dans le périmètre de cession?
  • Priorité ou pas il est de temps de jeter définitivement Hilali aux oubliettes.
    Un site officiel digne de ce nom svp.
  • Le Racing a un nouveau site officiel (c'est marqué sur le Facebook de Frédéric Sitterlé) :

    Nouveau Site Officiel du Racing
  • il-vecchio a écrit, le 2011-08-09 14:51:36 :
    Mais est-ce bien LA priorité de l'AJ??
    Tiens, le site web figure-t-il dans le périmètre de cession?


    Non, car c'est un nouveau site.
  • @rcsforever
    Le site officiel est un des bien lié à la SASP, qui est en liquidation. Il va donc logiquement disparaitre.
    Sitterle rachètera peut-être le domaine, mais ne pourra le faire qu'après la liquidation des biens du club.
  • Ce message est une brève publiée par maxmaxdu67.
    Le Racing a un nouveau site officiel : http://www.racing1906.com
    Source: Site officiel
  • Fessebouc, Fessbouc, toujours Fessebouc. Peut on admettre qu'il y a des gens qui ne veulent pas tout dévoiler au ZucKBGerg??

    Sitterlé ne pourrait il pas faire appel aux groupes constitués ou à la fédé pour sa comm' plutôt que d'espérer que tout un chacun décide d'abord de se mettre à poil au ZucKBGerg avant de pouvoir prendre connaissance des infos souhaitées?

    ZucKBGerg - Jafrat - Cornecul, mêmes rats!
  • Merci pour les précisions.(+)


    « Moi supporter, je pose la première pierre du nouveau Racing ! »

    Nous allons apprendre à nous connaître et grandir ensemble pour accompagner le Racing vers le plus haut niveau. Tout ne sera pas parfait, loin de là, mais nous y mettrons tout notre coeur. Le chemin de la reconstruction sera long. Souvent nous aurons des doutes. A coup sûr de la sueur et des larmes. Mais au bout de cette aventure humaine, un espoir : redonner au Racing la place qui est la sienne.

    C'est dans le respect de ceux qui ont écrit les plus belles pages du Racing que nous allons humblement nous mettre au travail.

    En attendant d'avoir un site plus complet, c'est dans cet esprit que nous avons mis en place ce blog pour échanger avec vous, de manière simple et directe, les informations essentielles concernant le club. Sans prétention mais avec beaucoup de sincérité.

    Avec moi, j'aimerais que chacun d'entre vous se joigne aux joueurs et au staff pour pouvoir dire un jour à nos enfants « moi supporter, j'ai posé la première pierre du nouveau Racing ». 2011/2012... j'y étais ! Bonne saison à tous.

    Frédéric Sitterlé
  • J'aime cette maniére simple et a priori sincére, de relancer toutes les composantes du Racing et le site officiel en fait partie...et la aussi on faite table raze du passé avec l'ancien SO qui était devenu uniquement qu'un site de propagande pour Hilali.
    Bravo Monsieur Sitterle....
  • Très bonne chose ce nouveau site officiel, je me doutais que M. Sitterlé allait nous le faire, lui le surdoué d'internet. Il met ces compétences au profit du RCS. Lui reste à l' alimenter au fur et à mesure par :

    - Des photos d'équipe, individuelles de chaque joueur,

    - Des photos d'entraînements et de matchs

    - Des infos en temps et en heure, bref un petit site sympa en perspective. (+)
  • Je vois pas ce qu'il met en valeur comme compétence :))
    Il est simplement allé sur blogger.com et a pris un des templates par défaut.

    Après l'initiative est louable, mais on ne peut pas appeler ça un site, tout au plus un blog officiel
  • paul a écrit, le 2011-08-27 12:47:37 :
    Je vois pas ce qu'il met en valeur comme compétence :))
    Il est simplement allé sur blogger.com et a pris un des templates par défaut.

    Après l'initiative est louable, mais on ne peut pas appeler ça un site, tout au plus un blog officiel


    C'est tout à fait ce qu'il dit .. suffit de lire :)-

    Citation:
    En attendant d'avoir un site plus complet, c'est dans cet esprit que nous avons mis en place ce blog pour échanger avec vous, de manière simple et directe, les informations essentielles concernant le club. Sans prétention mais avec beaucoup de sincérité.
  • Citation:
    paul a écrit :

    Je vois pas ce qu'il met en valeur comme compétence
    Il est simplement allé sur blogger.com et a pris un des templates par défaut.

    Après l'initiative est louable, mais on ne peut pas appeler ça un site, tout au plus un blog officiel


    Oui certe! Ce n'est pas le meilleur site de club de foot que j'ai vu, mais il a le mérite d'exister, de plus ce blog comme tu dis si bien, a été rapidement mis en ligne, c'est peu être très simple à faire, mais visiblement c'était une priorité pour lui (+) et pour moi :)). Je trouve cela important un SO pour les supporters. Bon il est vrai qu'il lui reste du travail, surtout pour arriver au niveau du Stub.

    Je suis d'accord avec toi, qu'il ne permet pas de mettre en évidence ces capacités informatiques, pour l'instant, mais peut être dans le futur pour l'améliorer (+)
  • Sitterlé ayant clairement annoncé sa volonté d'associer les supp' au renouveau du Racing, peut-être que certains d'entre eux, experts du web, webmasters en tout genre, qui te font un site chiadé comme ça en passant comme un furtif de porte cochère laissant la dame en pâmoison, pourraient aller proposer leurs services à FS.
  • Simple, pas de fioritures, juste ce qu'il nous faut pour le moment. Finalement mieux avec un simple blog que ce qu'on a eu comme site officiel jusqu'à maintenant au Racing... Et une volonté affichée (au propre comme au figuré) de faire venir du monde au stade, on respire. (+)
  • La partie "fier d'être Strasbourgeois" sur la droite avec les comptes crées au fur et à mesure est vraiment sympa (+)
  • Je trouve dommage qu'on ai pu garder l'ancien site, il aurait fallu faire les ménages, mais il était finalement assez complet avec la boutique, ainsi que les résumés des match du Racing des dernières saisons.
  • Avec un peu de patience et un expert en infiormatique à la tête du club, je pense qu'on ne le regrettera pas trop longtemps.
  • L'URL du site officiel jafardisé renvoie désormais sur le nouveau site. Il n'est pas exclu que la nouvelle direction archive soigneusement les fichiers de l'ancien pour les reprendre, partiellement j'espère sans les jafardises, sur le nouveau.

    Par contre le nouveau, si on ne vide pas le cache, on perd la visualisation des membres inscrits.
  • Pas mal le nouveau site!

    Il y aura bien une billeterie en ligne !!
    :)-

    Sympa le prix d'une place acheté une invitation offerte :)-
  • The old website has left us, my friends. Please respect a minute of silence. [-o
  • Dommage il était la vitrine mythique d'une période troublée :(
  • Un site officiel fantôme ? Depuis ce matin plus de logo ni de commentaire sur Racing 1906... :-/
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives