Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le Racing saison 2011/2012

Chargement...

Flux RSS 2267 messages · 198.611 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par fsrcs

  • Uniquement en cas de maintien du RCS en National, me semble-t-il.
  • Dommage...
  • Effectivement c'est vraiment dommage !
  • On pourra toujours admirer les joueurs de l'équipe 3 d'Auxerre.
  • skynet67 a écrit, le 2011-08-23 18:59:09 :
    Faut quand même pas pousser.Oui, avec le même effectif que l'an passé on aurait jouer la montée en évoluant en National.Mais si le RCS monte en CFA en fin de saison, c'est l'essentiel, on s'en fout comment à la limite.(derrière Auxerre3 et Dijon2 je signerais de suite)


    J'exagère peut-être un tantinet, mais vu la faiblesse du championnat National cette année il y avait clairement moyen de faire quelque chose !
  • C'est vrai aussi.(Qui le favori là-dedans? Fréjus?)
  • androsz a écrit, le 2011-08-24 03:25:26 :
    skynet67 a écrit, le 2011-08-23 18:59:09 :
    Faut quand même pas pousser.Oui, avec le même effectif que l'an passé on aurait jouer la montée en évoluant en National.Mais si le RCS monte en CFA en fin de saison, c'est l'essentiel, on s'en fout comment à la limite.(derrière Auxerre3 et Dijon2 je signerais de suite)


    J'exagère peut-être un tantinet, mais vu la faiblesse du championnat National cette année il y avait clairement moyen de faire quelque chose !


    Le national, cette année, n'est pas si faible que cela, c'est surtout l'année dernière où il était particulièrement relevé. Là on revient à des équipes venants de Ligue 2, qui sont faibles, à quelques équipes aspirant à devenir des poids lourds et à une tripotée d'équipe, ne pouvant espérer grand chose. Avoir quatre équipes niveaux ligue2 et 3/4 belles autres équipes (rouen, cannes fréjus, voir beauvais), c'est rare très rare. Les 4 dernières ont été carrément mises sous silence par le quatuor de tête alors que c'était des équipes tout à fait capable de finir sur un podium classique de national.
  • Des infos concernant la nvelle campagne d'abo. ??
    B-)
  • On sait pas encore pour l'instant! ;)

    Sinon je me demande que l'équipe de Jafar I

    http://img848.imageshack.us/img848/3494/lesdixjoueursalessaiaur.jpg

    Que deviennent-ils ? Ils sont tous partis ? :-/
  • Moi je demande surtout où est passé Jacky Canosi ?
  • Il est pas parti au LOSC ?
  • De source proche de la Fédération française de football, on a appris ce matin que le comité exécutif de la FFF avait validé la demande du Racing Club de Strasbourg d'évoluer dès cette saison en CFA 2.

    Le RCS doit donc bien débuter son championnat ce samedi (19h) à Forbach.

    Par ailleurs, on a également appris aujourd'hui que l'ancien gardien de but des SR Colmar, Thomas Aupic, avait signé un contrat amateur d'un an avec le Racing. Celui qui participait depuis un bon mois aux entraînements du club bas-rhinois vient pallier le départ du jeune portier strasbourgeois Emile Krumhorn, qui a signé pour deux ans au Mans (Ligue 2).

    F.R. (avec S.G.)
  • On va enfin pouvoir se projeter vers l'avenir et parler football et uniquement football.
    Il était temps...
  • Ce message est une brève publiée par maxmaxdu67.
    le comité exécutif de la FFF a validé l'engagement du Racing dans le groupe C de CFA2 pour la saison 2011/2012.
    Source: L'Alsace
  • Le RCS doit donc bien débuter son championnat ce samedi (19h) à Forbach.


    Mais ce qui est intéressant si on regarde le calendrier du Racing qui pourrait avoir besoin d'un peu de temps pour trouver les automatismes et être au top physiquement,c'est qu'en attendant d'avoir la date de son duel face à l'équipe de Neuves Maisons il jouera trois de ses cinq premières rencontres à domicile,ce qui pourrait être un avantage pour débuter au mieux cette saison.
    Et nul doute qu'une Meinau même presque vide pourrait impressionner certains adversaires qui n'ont pas l'habitude de jouer dans un tel stade.
  • morphail a écrit, le 2011-08-24 08:27:36 :
    androsz a écrit, le 2011-08-24 03:25:26 :
    skynet67 a écrit, le 2011-08-23 18:59:09 :
    Faut quand même pas pousser.Oui, avec le même effectif que l'an passé on aurait jouer la montée en évoluant en National.Mais si le RCS monte en CFA en fin de saison, c'est l'essentiel, on s'en fout comment à la limite.(derrière Auxerre3 et Dijon2 je signerais de suite)


    J'exagère peut-être un tantinet, mais vu la faiblesse du championnat National cette année il y avait clairement moyen de faire quelque chose !


    Le national, cette année, n'est pas si faible que cela, c'est surtout l'année dernière où il était particulièrement relevé. Là on revient à des équipes venants de Ligue 2, qui sont faibles, à quelques équipes aspirant à devenir des poids lourds et à une tripotée d'équipe, ne pouvant espérer grand chose. Avoir quatre équipes niveaux ligue2 et 3/4 belles autres équipes (rouen, cannes fréjus, voir beauvais), c'est rare très rare. Les 4 dernières ont été carrément mises sous silence par le quatuor de tête alors que c'était des équipes tout à fait capable de finir sur un podium classique de national.


    C'est pas faux non plus, même si ce championnat évolue et progresse chaque année, il est clair qu'il a atteint son apogée footballistique l'année dernière.

    Mais il faut aussi dire que pour cette année, les rétrogradations administratives du Racing de Grenoble et de Cannes n'ont pas arrangées le niveau du championnat.
  • Fr.KELLER est plus fort que A.WENGER car chez nous les joueurs arrivent à la pelle tandis qu'à Arsenal c'est plus dur :p
  • Chez nous ils arrivent a la pelle, chez lui a la peine....
  • Coulibaly, De Jong, Martin, Modeste, Sow... pas mal pour un club en CFA2, même Arsène nous envierai!!
  • Je crois qu'il nous envie deja :p il veut deja preparer un match amical contre nous :)
  • Le racing fait venir des joueur d Orleans (Anthony Sichi) et d autre part . Si je me trompe pas les joueurs sont pas payer en amateur alors le racing doit leur trouver un travaille . Comment ca se passe en cfa2?
  • Il y a possibilité de contrats fédéraux comme pour David Ledy par exemple. Donc le joueur va vivre de ses revenus footballistiques.
  • C est quoi des contrats fédéraux ? Ledy va donc vivre sur ces propre économie pendant au moins 3ans c est chaud c est pas un joueur qui gagner de millions. Alors pour les jeune se passe comment .
  • C'est tout simple, il va toucher un salaire, comme s'il bossait chez un patron.
  • Oui, surtout dans un stade vide !!!!!

    rcsforever a écrit, le 2011-08-24 13:22:28 :
    Le RCS doit donc bien débuter son championnat ce samedi (19h) à Forbach.


    Mais ce qui est intéressant si on regarde le calendrier du Racing qui pourrait avoir besoin d'un peu de temps pour trouver les automatismes et être au top physiquement,c'est qu'en attendant d'avoir la date de son duel face à l'équipe de Neuves Maisons il jouera trois de ses cinq premières rencontres à domicile,ce qui pourrait être un avantage pour débuter au mieux cette saison.
    Et nul doute qu'une Meinau même presque vide pourrait impressionner certains adversaires qui n'ont pas l'habitude de jouer dans un tel stade.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives