Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Jamel Zahiri

Chargement...

Flux RSS 27 messages · 7.458 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par boban

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Aujourd'hui débarque également en test Jamel Zahiri, milieu gauche marocain de 25 ans en fin de contrat à Orléans (comme Sichi). Entre Angers, Villemomble et Orléans, il affiche 59 matches de National au compteur (22 et 5 buts en 2010-2011).

    L'Alsace
  • Un nouvel orléannais parti en Grêce cet été, milieu offensif un peu plus technique que Sichi. Un très bon joueur il l'a prouvé l'an dernier lors de ces match qu'il avait vraiment un bon niveau.
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Le milieu marocain Jamel Zahiri (25 ans, 1,68m, 64kg), en fin de contrat avec Orléans, est à l'essai au Racing.
    Source: L'Alsace
  • http://mountakhab.net/www/modules/fiches_joueurs/images/Jamel_Zah...
  • Il ressemble à Brahmia.. ;)
  • des stats assez intéressantes tout de même, à la fois de l'expérience plus quelques buts, ça devrait faire l'affaire
  • Ca avait été le joueur le plus dangereux à Orléans au match aller la saison passée (1-1).
  • des nouvelles???reste il?
  • Il m'a dit qu'il est la pour s'entraîner, sans club et si Keller lui plait, il restera.
  • Je suppose que tu veux dire "s'il plait à Keller" ;)
  • si Keller lui plait???ca serait pas plustot l inverse????est il encore a strasbourg???j ai entendu dire quniol etait deja reparti hier....
  • Oui exact, s'il plait à Keller. Après je n'en sais pas plus.
  • Il signe? Signe pas? déjà reparti?
  • uso45 sur le topic de sichi:

    Zahiri reparti --> il me l'avait dit qu'il ne voulait pas rester.
  • Il a signé avec l'équipe de Créteil, choix logique pour lui, étant donné qu'il est de la région parisienne.
  • Après avoir évolué lors du dernier exercice du côté d'Orléans, le milieu de terrain Jamel Zahiri a donc quitté cet été le National, après une saison lors de laquelle il aura disputé vingt-neuf rencontres pour cinq buts inscrits.
    Mais, comme l'indique nos sources, le virevoltant joueur de 25 ans a quitté la France afin de relever le challenge proposé dans son pays d'origine. L'ancien joueur d'Angers, de Villemomble et du Red Star 93 s'est en effet engagé du côté de la formation marocaine d'Agadir pour un contrat d'une durée d'une saison.
    Sa venue a été le fait du désormais ex-entraineur de cette équipe Hubert Velud qui avait recruté Zahiri avant de devoir quitter ce club. C'est donc une nouvelle expérience dans le monde professionnel pour ce joueur, dans un championnat qui bénéficie d'une certaine couverture télévisuelle.
  • Tout le monde pensait qu'il avait signé à Créteil, ma source n'était pas bonne ^^
  • Après avoir connu une expérience professionnelle du côté du Maroc et de la formation d'Agadir qui vient de prendre fin, le milieu de terrain Jamel Zahiri va quitter son pays d'origine afin de revenir montrer son talent sur les pelouses de l'Hexagone.

    Et, selon nos sources, le métronome de 26 ans serait proche de rejoindre l'une des équipes du top 5 du groupe A de CFA, en l'occurence celle d'Ivry qui va perdre son milieu offensif Hakeem Achour en partance pour Dijon. Mais rien n'est totalement ficelé car certaines équipes de National s'intéressent aussi à celui qui a disputé plus de cinquante rencontres à ce niveau, évoluant la saison dernière à Orléans.

    source foot-national
  • C'est fait:
    source Foot-Nat
  • Il joue à Trelissac cette saison:
    lien
  • jamel ZAHIRI est devenu nul !!!

    2011-12: ivry CFA : 12 matchs - 0 but

    12-13: trelissac CFA : 5 matchs - 0 but ....
  • Il n'a jamais était un grand buteur.
    Il a fait une erreur de partir du Loiret.
    Car depuis il rame... dommage.
  • steiweri67 a écrit, le 2012-12-20 21:47:44 :
    jamel ZAHIRI est devenu nul !!!

    2011-12: ivry CFA : 12 matchs - 0 but

    12-13: trelissac CFA : 5 matchs - 0 but ....

    J'ai bien ta façon de "juger" un joueur.
    Il est soudainement devenu nul sous prétexte qu'il ne marque plus de but. Je suis fan !
  • Il en aura quand mis 2 en 22 matches cette saison.Reste un match.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives