Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Jafar Hilali

Chargement...

Flux RSS 8188 messages · 661.830 lectures · Premier message par strohteam · Dernier message par truite68

  • Dans le cadre d'un procès pénal et en se constituant partie civile.

    Mais je crois qu'il ne faut pas trop rèver. Des sanctions pénales, ce serait déja bien.

    Encore faut-il que le Procureur de STRASBOURG décide de se saisir...
  • Mais est-ce que légalement il risque vraiment quelque chose ?
    Il a perdu sa mise financiére certes mais a part ça, que risque t'il réellement #-o et surtout avec le redressement judiciaire et la liquidation de la SASP, peut il encore bénéficier des bonus en cas de remontée en L2 et bien entendu en L1 comme Ginestet ?
    A vrai dire je suis assez ignorant sur toutes ces questions juridiques et si quelqu'un pouvait me répondre...je sais que ces sujets ont été abordés mais les réponses n'étaient pas claires a mes yeux :'>
  • Ainsi que je le disais déja, il faudrait avoir accès aux rapports du commissaire aux comptes du RACING pour savoir si une incrimination pénale est possible. Les actionnaires minoritaires doivent en avoir eu connaissance.

    Voilà un beau sujet pour GODIN s'il veut emmerder HILALI au delà de ses pertes financières.
  • conan a écrit, le 2011-08-20 23:24:08 :
    Absolument. Le point sur lequel Hilali peut (et pour moi sera) être attaqué, c'est d'avoir sciemment détruit le Racing. L'infraction a un nom dont je ne me souviens plus, si un chiantologue passe par là...

    Pour résumer quand t'es à la tête d'une société, tu dois faire en sorte qu'elle perdure et qu'elle prospère. T'as le droit de te planter (comme un Keller, un Ginestet, un Proisy ou qui tu veux). Par contre, tu n'as pas le droit de faire mumuse et de casser ton jouet une fois que tu en as marre.


    On appelle peut être ça faillite frauduleuse ? Je ne sais pas... Mais c'est vrai qu'il a tout fait pour couler le club, il a même déclarer "s'amuser"... Le pompon c'est le départ de tous ces jeunes dont le contrat n'a pas été renouvelé.
    Moi y d'autres trucs qui me trottent dans la tête comme par exemple le départ de Gürtner laissé libre. C'est louche quand même.
  • Moi aussi, je trouve ça bizarre cette histoire de GURTNER parti pour rien. On peut se demander s'il n'y a pas eu un petit quelque chose qui serait parti à LONDRES ????
  • Ou qui serait partit dans les caisses du Kool Halal...

    Rappelons que Hilali devait de l'argent à El Barkaoui suite à l'essai du joueur de merde (dixit chrisbud) qui venait d'Ecosse. Si ma mémoire est bonne, le transfert de Gurtner, c'est El Barkaoui qui s'en est occupé...

    (Ca n'a rien à voir, mais il m'arrive parfois de pouffer de rire en visualisant mentalement El Barkaoui expliquer que Hilali était au Racing pour 30 ans...)
  • Stade 2 a rendu hommage à son oeuvre aujourd'hui...
    Il est célèbre maintenant notre ami Jafar.
  • Cher Rcsforever,

    rcsforever a écrit, le 2011-08-21 23:55:41 :
    Stade 2 a rendu hommage à son oeuvre aujourd'hui...
    Il est célèbre maintenant notre ami Jafar.


    Merci de l'information.

    Bon, quand je tape "Stade 2" sur pluzz.fr , ca me renvoie un hit, un episode de "Private Practice", je vois pas des masses le rapport.

    Quelqu'un sait si y'a moyen de revoir Stade 2 ?

    En vous remerciant.

    Blourg

    JPDarky
  • Si ça ne fonctionne pas sur le site de la chaîne je ne peux malheureusement pas t'aider,mais bon ce fut un hommage rapide tout comme pour les anciens propriétaires du GF 38.
  • Un immense mépris ne peut qu'etre le résultat de ton oeuvre,mais sache que tuer le RACING est impossible,il se relevera toujours,meme la 2:guerre mondiale n'y est pas parvenu!!!
  • Reportage sur le Racing et Grenoble :



    http://sport.francetv.fr/stade2/?page=reportage&id_article=383


    Très court quand même..
  • iloveracing a écrit, le 2011-08-22 00:25:58 :
    Reportage sur le Racing et Grenoble :



    http://sport.francetv.fr/stade2/?page=reportage&id_article=383


    Très court quand même..


    Merci Iloveracing.

    Bon, ca doit etre parceque je suis a l'etranger, mais le bordel s'affiche, j'appuye sur "play", et j'ai 29 secondes d'ecran noir sans le son.

    Je retenterai a mon retour en Alsace.

    Blourg

    JPDarky
  • Non, j'ai eu la même chose, faut juste que tu sois patient, parce qu'une fois que l'image est apparue, il y a encore eu une pub avant :D
  • Merci ILOVERACING,très sympa!
  • nicky a écrit, le 2011-08-22 00:34:35 :
    Non, j'ai eu la même chose, faut juste que tu sois patient, parce qu'une fois que l'image est apparue, il y a encore eu une pub avant :D



    ach ! ok, merci Nicky !

    Blourg

    JPDarky
  • paolo a écrit, le 2011-08-21 00:36:15 :
    La vengeance est un plat qui se mange froid... mais qui se mange tout de même. Que les personnes en mesure de le faire se motivent pour engager les procédures nécessaires pour faire payer le juste prix à notre sinistre crapule préférée. Et ce dès que possible, quand bien même la reconstruction du club est actuellement La priorité.
    ~o)


    Au delà de la vengeance, ce ne serait que justice qu'Hilali doive répondre de ses actes.
  • Oui, c'est sûr. Maintenant, j'ai la crainte que personne ne se bouge pour enclencher les procédures nécessaires et que finalement on ne laisse Jafar aux oubliettes. Espérons que ça n'arrivera pas et que justice soit faite...
    ~o)
  • Si il y a bien un triste personnage qui doit focaliser toute la rancoeur des stubistes c'est bien lui...
    Jamais le temps ne pourra faire oublier sa présence nocive et j'espére qu'il devra répondre tot ou tard, de ce qu'il a fait au Racing.
  • A propos, si poursuites il doit y avoir, c'est à qui de les enclencher ?
    ~o)
  • La ville doit pouvoir le faire a son niveau non ? Tout commes les actionnaires minoritaires et l'association.
  • paolo a écrit, le 2011-08-22 10:50:18 :
    A propos, si poursuites il doit y avoir, c'est à qui de les enclencher ?
    ~o)


    C'est le Procureur de la République s'il trouve matière à le faire, pénalement, dans le rapport du commissaire aux comptes qui a déclenché l'alerte devant le Tribunal de commerce.
  • Ma foi, paolo, si ce sont de véritables oubliettes, au sens moyenâgeux du terme, je ne serai pas opposé à ce qu'on y laisse Kafar et Cornecul. =P~ =P~

    Un peu d'eau et quelques restes d'une cantine. Non par humanité, mais pour faire durer l'agonie. Tu sais bien qu'au Racing, "c'est toujours la même chose, on fait durer les choses", comme le déclara sans honte l'Ignoble à France 3 à la sortie de la DNCG de juin 2011.
  • Ce message est une brève publiée par strohteam.
    Le procureur de Strasbourg aurait décidé l'ouverture d'une enquête pénale visant Jafar Hilali.
    Source: France Bleu Alsace
  • =D (+)
  • B-) (+) (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives