Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ] Nouha Dicko

Chargement...

Flux RSS 62 messages · 10.621 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par rcs67200

  • Quelle hémoragie... le club est dépouillé de absolument tous ses éléments.


    Imagine-t-on les années de travail perdues...
  • Et maintenant que nous avons perdu le statut pro, il va falloir s'habituer à voir partir les joueurs les plus prometteurs jusqu'à qu'on le retrouve, si on le retrouve.
    Pour revenir à Dicko je ne sais pas ce qu'il est allé faire là bas, hormis toucher un chèque. C'est une expérience certes mais globalement la génération 'poudre d'escampette' risque d'avoir une sacrée gueule de bois d'ici 2,3 ans.
  • Exactement guigues ;)
    echouafni a écrit, le 2011-08-02 09:20:24 :
    Imagine-t-on les années de travail perdues...

    Minimum 4-5 ans car l'hémorragie s'arrête environ aux U15 ...
  • Comme tous, ça me désole de voir tous ces jeunes joueurs partir... Non pas que je leur jette la pierre, car après tout, ce sont des joueurs de foot, donc c'est normal qu'ils privilégient leur carrière, mais ce qui me dégoûte, c'est de voir que d'autres clubs vont profiter, gratuitement en plus, de tout ce travail qui a été fait depuis des années par nos formateurs... Mais bon, si un supporter lambda comme moi en rage, je n'imagine pas ce que doivent ressentir les formateurs du centre... (une petite pensée pour Kuentz, Keller et autres)
  • Nouha ne s'est absolument pas engagé, je viens de lui parler ;)
  • En tout cas, Wigan c'est la D1 anglaise.
  • Il a effectué un essai là bas, mais n'a effectivement pas encore signé.

    Source
  • jkhcool a écrit, le 2011-08-02 11:00:32 :
    Non pas que je leur jette la pierre....


    Mais si! Mais si! La pierre aux pieds de Kafar et hop, on jette la pierre dans la Tamise!
  • athor a écrit, le 2011-08-02 11:12:48 :
    Il a effectué un essai là bas, mais n'a effectivement pas encore signé.

    Source


    Et ne signera pas ^^
  • jkhcool a écrit, le 2011-08-02 11:00:32 :
    Comme tous, ça me désole de voir tous ces jeunes joueurs partir... Non pas que je leur jette la pierre, car après tout, ce sont des joueurs de foot, donc c'est normal qu'ils privilégient leur carrière, mais ce qui me dégoûte, c'est de voir que d'autres clubs vont profiter, gratuitement en plus, de tout ce travail qui a été fait depuis des années par nos formateurs... Mais bon, si un supporter lambda comme moi en rage, je n'imagine pas ce que doivent ressentir les formateurs du centre... (une petite pensée pour Kuentz, Keller et autres)

    Lorient a pris par exemple 4 joueurs ...
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Nouha Dicko s'est engagé avec Wigan (Premier League) pour trois saisons.
    Source: L'Alsace
  • racinglove a écrit, le 2011-08-02 11:00:38 :
    Nouha ne s'est absolument pas engagé, je viens de lui parler ;)

    Merci O:)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives