Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2011-2012] Oberlauterbach - RCS (Amical)

Chargement...

Flux RSS 44 messages · 5.945 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par lepatron

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Ce message est une brève publiée par tonylefort.
    Le Racing jouera un match amical contre l'US Oberlauterbach-Eberbach (DH) le 3 août 2011 (19h) sur le terrain de Seebach.
    Source: DNA
  • Une nouvelle rencontre fratricide entre Thomas Fritz, à deux jours de déposer son dossier de reprise, et Arnaud Szymanski, entraîneur de Seebach, à prévoir ! :D/
  • Vu qu'on arrive pas à taper une DH, on veut se donner toutes nos chances de pas conclure les matchs de préparation sans une victoire j'ai l'impression..
  • Et encore ! Oberlauterbach est aussi fort que le Racing :(
  • Riquewihr c'était à peu près central au niveau alsacien mais là Eschbach, Mothern, Seebach, on est au fin fond du Bas-Rhin, on dirait qu'ils veulent s'habituer à ne pas avoir de public.
  • En même temps le Racing est un club bas-rhinois [-(
    ~o)
  • Je sais meme plus si on est un club Bas-Rhinois #-o en tout cas un club merdique :-w pas de renforts, pas de decisions, Specht est un rapide ! il dort debout :( on a meme pas un club de D.H. ! on est pas tombé bien bas mais carrément dans le gouffre et j'en suis (presque) persuadé que si quelqu'un avait voulu on en serait pas sans cette situation.
  • Citation:
    Riquewihr c'était à peu près central au niveau alsacien mais là Eschbach, Mothern, Seebach, on est au fin fond du Bas-Rhin, on dirait qu'ils veulent s'habituer à ne pas avoir de public.


    Le fin fond du Bas-Rhin ne ressemble pas au désert non plus... :-w
    Je suis bien content que le Racing vienne jouer là haut, parce que Riquewihr c'est pas la porte à coté pour moi...
    Il y a des supporters du Racing partout en Alsace qui iront les voir jouer, il n'y en pas que au centre!
    ~o)
  • On devrait etre sur le topic "L1" et on parle de Oberlauterbach #-o c'est la fin du monde :( 2012 deja sur Strasbourg :O qaund je vois tous ses toquards qui entourent le club ! Sitterle qui se reveille mais trop tard et le reste j'en parle meme pas :-w personne n'a eu les moyens et le courage de redresser le club, on pourrait si nos locaux l'avaient voulu encore etre en National, cela me revolte quand je vois le club dans cette situation...Oberlauterbach :-'
  • Même en L1, le Racing jouait contre des sélections régionales avec des joueurs de DH ou d'Excellence.

    Si tu pouvais nous épargner ce sketch à chaque match ce serait pas plus mal. Le Racing est tombé très bas, tout le monde le déplore, personne ne s'en contente. Maintenant, ceux que ça n'intéresse pas n'ont qu'à passer leur chemin plutôt que de venir chouiner à chaque fois qu'une affiche est annoncée.

    jean-marie a écrit, le 2011-07-29 19:09:48 :
    on pourrait si nos locaux l'avaient voulu encore etre en National,


    Ah oui ? J'aimerais bien savoir comment.
  • Malheureusement on a actuellement qu'une équipe pour affronter ses clubs de "patelins" car on a pas mieux :-w je sais que l'on affrontait de des clubs amateurs avant mais apres on passait à autre chause mais maintenant on peux plus car on a nous meme qu'une équipe de D.H.

    Désolé je m'énerve mais j'ai quand meme à mon age connu autre chose.
  • Il faut tourner la page jean-marie
    Le Racing est en pleine reconstruction et il faudra faire preuve de patience à l'avenir.
  • Je sais , j'en suis desolé mais moi à mon age je n'ai peut etre plus trop le temps avant que le club retrouve la L1;

    Par contre j'en suis persuadé que si dans nos locaux il y avait plus de bonne volonté on ne serait pas dans cette situation. Quand je vois un Sitterle qui injecte (ou veut) 1 millions d'euros et pour quoi ? fallait (meme si Hilali ne voulait pas lui vendre) se reveiller avant et tous nos autres toquard de "locaux" qui fréquentent d'ailleurs encore le club.

    Personne n'a reagit :-w si maintenant qu'on est en CFA :( à part Graeff, mais il était deja trop tard ou j'ai rien compris sur le Graeff)

    Le Racing n'a jamais eu un bon club, d'ailleurs on était champion de France qu'une fois et encore avec de la chance mais on avait quand meme souvent du spectacle à la Meinau avec meme de grands joueurs et quand je vois actuellement, cela me fais mal :(
  • C'est normal d'être nostalgique de la belle époque mais aujourd'hui chacun d'entre nous a le choix entre rester fidèle au club ou baisser les bras et passer à autre chose.
    Et perso je pense qu'en souvenir du passé le Racing mérite notre soutien en ces temps difficiles et que ça vaut le coup de se battre pour espérer revivre un jour de grandes soirées de football à Strasbourg.
  • Que ce soit en L1 ou en CFA, il est tout à l'honneur du Racing de mettre à profit sa préparation pour aller jouer un peu partout en Alsace, y compris dan de stades de petites localités. Il y a très longtemps, je l'ai vu jouer à Boersch qui était juste un mini-patelin.

    Quant à Seebach, je crois que le village figure sur la route des villages fleuris. Il y a aussi pas mal d'années j'y suis passé, les façades dégoulinaient de géraniums. C'est assurément plus sympathique que le béton de l'Esplanade ou de Hautepierre.
  • il-vecchioQue ce soit en L1 ou en CFA, il est tout à l'honneur du Racing de mettre à profit sa préparation pour aller jouer un peu partout en Alsace.

    Non justement il-vecchio, ce n'est pas un peu partout en Alsace, ce n'est même pas un peu partout dans le Bas-Rhin puisque quasiment tous les matchs se jouent au-dessus de Haguenau. Je trouve ça un peu restreint comme périmètre. D'un autre côté il est bien sûr tout à fait sympathique que le Racing aille jouer dans les petits villages, ce n'est pas là que se situe mes reproches, tu l'auras compris.
    .
  • Un match à Riquewihr, un match à Eschbach, et la participation (annuelle je crois au Festifoot de Mothern), c'est plutôt équilibré pour l'instant.

    La tournée dans les Vosges du Nord à venir déséquilibre un peu le truc certes, mais on y a sûrement trouvé de bons contacts la saison passée avec les matchs de Coupe de France dans le coin et la migration régulière de joueurs vers Sarre Union.
  • Jaa, mais si la préparation elle se ferait pendant la fête des jonquilles, joo, eh ben le Racing il irait jouer à Mittlach.
    Et si on ferait aussi de la préparation à Pentecôte, il jouerait dans 3 Grìmbelturnier du Sundau dans le même week-end.

    Gageons que l'an prochain l'on aura un regard bienveillant sur ce département qui pue le maïs, mais recèle aussi le meilleur du vignoble alsacien et fleure bon l'odeur du repas marcaire, de la tarte aux myrtilles au milieu des effluves des étables des fermes-auberge.
  • Ce message est une brève publiée par maximedu67.
    Le Racing s'est imposé 7-1 face à Oberlauterbach (DH). Les buts Strasbourgeois ont été inscrits par Adel Benchenane (x3), Benjamin Genghini (x2), David Ledy et Tommy De Jong.
  • http://i55.tinypic.com/k1xb4p.jpg
  • http://i51.tinypic.com/16c9h5l.jpg
  • http://i54.tinypic.com/2sab22u.jpg
  • italia67 a écrit, le 2011-08-03 22:04:41 :
    http://i54.tinypic.com/2sab22u.jpg

    voila quelques photos que j'ai pu faire lors de la rencontre de ce soir
  • http://i56.tinypic.com/10oeng5.jpg
  • http://i56.tinypic.com/3dc39.jpg
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives