Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Préparation de la saison 2011-2012

Chargement...

Flux RSS 68 messages · 9.400 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par il-vecchio

  • En être à considérer le FCM et Vauban comme des grosses écuries... Et dire qu'on peut encore tomber plus bas.
  • C'est ce que je me suis dis en me relisant, mais a-t-on réellement le choix de faire autrement ? Il faut maintenant courber l'échine, rester humbles, et l'éclair formidable de la victoire et du renouveau transpercera un jour à nouveau les sombres ténèbres qui ont voulu la Mort de notre Club chéri...
  • Ce message est une brève publiée par maximedu67.
    Le Racing affrontera Mulhouse à Riquewihr le 23 juillet (17h), les Pierrots Vauban le 28 juillet à Mothern (18h), Linx le 30 juillet à Eschbach (18h), Sarre-Union le 6 août à Obermodern (18h30) et Reipertswiller le 7 août.
    Source: L'Alsace
  • Reipertswiller ? Il y a l'électricité là-bas ? Ah non, ils joueront vers 18 heures
  • Que deviennent les joueurs actuellement libres et sans offres?

    Leur a t'on proposé un contrat fédéral?

    Je pense à: Tchato, Milo, Noro, Ahouéya, Brahmia, Damour,Ledy, Yenga.....

    Quelles sont les chances d'en garder au sein de l'effectif?
  • je ne vois pas ce que noro irait faire en cfa.......
  • oliver a écrit, le 2011-07-20 13:49:34 :
    Reipertswiller ? Il y a l'électricité là-bas ? Ah non, ils joueront vers 18 heures

    Attention de ne pas te moquer des club d'où sort le vivier de foot Alsacien!!!!
    Le Racing peut très bien se retrouver dans cette division
    Alors un peu de respect surtout dans la situation où se trouve le Racing
    Merci
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Trois matches amicaux supplémentaires sont prévus : le 10 août à Biesheim (19h), le 14 face à Schiltigheim (17h) à Still, et le 15 contre l'ASIM (16h).
    Source: DNA
  • (Si) le Racing devait obtenir un délais pour démarrer le championnat.
  • Pas forcément, il y aura aussi un groupe à dégager pour l'équipe II, et des essais qui vont continuer.
  • Keller qui déclare que sans ce délai le Racing ne serait pas prêt pour la reprise compte sur ces rencontres pour préparer au mieux l'équipe première,mais c'est aussi vrai que dans le cas contraire elles pourraient toujours servir à d'autres.
  • Y a-t-il seulement une équipe 2?

    En rédigeant cette phrase, ne mets-je pas la charrue avant le tracteur (*)? Y a-t-il d'abord une équipe 1 constituée? Si oui, dans quelle division évoluera-t-elle?

    Ah! L'épaisseur du brouillard des rives du Krimmeri en été! On en est jaloux à Londres.




    (*) Il y a belle lurette que la force bovine a été supplantée par la force mécanique.
  • J'ai l'intention d'aller voir le match dimanche à Still, combien coute l'entrée? et les places en loges?
  • C'est cela même, des places en loges :O T'es pas au vélodrome, mon grand:)
  • Still Dre!
    Les loges c'est sans doute la buvette,ca doit tourner a 2-3€ la bière.
  • Où se trouve le parking VIP?
    Quel est le traiteur qui fournit les loges?
  • Et pour garer mon hélicoptère, il y a de la place?
  • Il y a l'héliport de Still, toutefois limité à 20 hélicos, à 4,5 km du stade. Mais un service de limousines (Bentley, Jaguar, Maybach) est gracieusement proposé aux usagers de l'héliport.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • islay Avec le fils de Jamel ca va cadrer?....
  • il-vecchio Ponctuation chez les U15 du PSG?? [lien]
  • athor Ce serait une sorte de championnat amical en parallèle des compétitions officielles, pour faire jouer les jeunes qui ne jouent pas
  • athor Si ce "championnat" voit le jour, il ne remplacera pas les championnats nationaux pour les réserves
  • quarantedouze La création d'un championnat des réserves est effective ou bien seule la relégation de la 2 l'est ?
  • athor Pas de fiche de match, mais on a en a parlé sur le topic du centre de formation à l'époque [lien]
  • batavus il me semblait qu'il y avait aussi une fiche de match / topic sur le stub, correct ?
  • batavus merci
  • athor Quart de finale du championnat 2017/2018
  • athor [lien]
  • batavus Un expert du stub pour m'aider ?
  • batavus demi-finale du championnat de France je crois (ou quart de finale?)
  • batavus Je cherche la fiche de match RSC-Rennes (U18?) joué à la Meinau il y a 5-6 ans
  • guigues hopla
  • clutch Les autres, comme nous, font des passages dans cette zone et ils ressortent
  • clutch Lens est effectivement le seul « nouveau » club qui réussit à s’installer durablement dans le top 8
  • iron-foot67 Et encore ils peuvent aussi faire une saison blanche cette année
  • iron-foot67 Les seuls qui ont plus ou moins réussi après une saison extra est Lens
  • iron-foot67 Comme la saison dernière avec la saison de Lorient et Clermont il aurait fallu prendre exemple ils disaient
  • bleu2bleu Bravo a Brest

Mode fenêtre Archives