Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Alain Giresse

Chargement...

Flux RSS 60 messages · 7.263 lectures · Premier message par strohteam · Dernier message par chris68

  • Pour le moment, il s'agit simplement d'une rumeur. En général les rumeurs ne valent pas grand chose.
  • jean-marie a écrit, le 2011-07-01 18:11:17 :
    Ce n'est pas seulement l'entraineur mais il faut avoir une équipe valable, Fournier a eu du mal aussi dans les 6 premiers mois car l'équipe n'était pas complete et qu'il n'y avait pas Noro qui est une élément capital pour une équipe. Comme je dis souvent que quand un club n'a pas un tres bon et veritable meneur de jeux cela se ressent.


    une element capital :O je ne parlais pas de foot feminin :p
  • Il nous faudra un entraîneur qui ait un minimum d'autorité et qui sache se faire respecter, ce que Giresse n'est pas a priori... Les Furlan, Janin and Co., c'est bon, on a déjà donné... On va avoir un effectif (très) jeune donc il me semble essentiel d'avoir un entraîneur qui puisse bien les encadrer. Bref, charismatique et pédagogue (je sais, ça ne court pas les rues...). Un Papin ou Fournier serait le profil idéal (F. Keller).
  • Papin je ne suis pas sûr. Il fallait que Ginestet le garde
    après la montée... Mais dans le contexte actuel, avec une
    dernière chance de rester pro en montant en L2 il ne faut
    pas se tromper. L'idéal se serait un entraîneur qui reste sur
    la durée. C'est à dire qui vienne en National tout en pouvant
    rester en L1. C'est dans ce sens qu'il faut raisonner. J'en suis
    fondamentalement convaincu.
  • SANTINI pourrait être l'homme idoine....
  • Au fait, en parlant de François Keller, ce dernier a-t-il les diplômes requis pour entraîner à ce niveau?
  • Keller n'a pas le DEPF, il ne peut entraîner que jusqu'en CFA.
  • Merci athor ;)
  • par contre il me semble qu'un certain Alex Vencel les a :p
  • Coco Martins il est toujours du coté de Brest? :( Il n'a pas les diplômes requis il me semble, mais en directeur sportif :x
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl on reçoit des goodies pour ça? Genre un pin's ou un t-shirt? Nan parce que'une fois on m'a viré et j'ai rien reçu. Nul.
  • valdestras Excommunié est plus à-propos je pense
  • takl ah mince je vais me faire bannir tu crois?
  • valdestras Peut
  • valdestras Y a rien de bon qui peur en sortir ;)
  • valdestras Le gyrophare orange tourne, faut pas parler de religion tard le soir avec des gens en détresse comme le supporter du racing actuel
  • takl Les religions ça ne sert qu'à essayer de laisser les gens à leur place.
  • takl looser
  • takl Le bouddhisme ça à l'air assez facile dès lors que tu accepte de subir ton destin. Truc de looder
  • takl mais ça me semble pas trop con comme logique
  • takl Après ils se trompent peut-être, j'en sais rien moi
  • takl avant c'était avant. Rien n'est immuable. Lao -Tseu l'explique bien ainsi que toute une ribambelle de bouddhistes
  • valdestras C'est une idée ça tient, faire payer des séances de psychanalyse aux supporters du Racing qui en ressentent le besoin.
  • valdestras Névrose ou pas, ça sera plus jamais comme avant.
  • valdestras C'est pas trop faux. Depuis àrsch làch 1er nos bafouilles sont moins candides. Mànchmàl met rescht, mànchmàl met links
  • jmr C'est assez vrai. Depuis Jafar nos analyses sont plus suspicieuse. Parfois avec raison. Parfois moins
  • takl (ça créé des névrose chez certains, Jafar est notre Vietnam)
  • takl notre avantage c'est qu'on a l'habitude des cas extrèmes et/ou desespéréss
  • takl racingstub.com est le meilleur forum de psychanalyse footbalistique du monde. Voir de l'Univers. Et encore c'est modeste.
  • valdestras Désespéré

Mode fenêtre Archives