Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Préparation de la saison 2011-2012

Chargement...

Flux RSS 68 messages · 9.400 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par il-vecchio

  • non
  • Quelqu'un sait à quelle heure a lieu l'entrainement demain par hasard ?
  • Incroyable, décidément le Racing c'est plus fort que Kafar !
  • Amical : Metz - Racing annulé

    Sans réponse de Jafar Hilali qu'il avait pourtant sollicité la veille, le coach par intérim Jacky Canosi a annulé le match amical que le Racing devait disputer contre Metz le mercredi 6 juillet (19 h) à Saint-Avold.

    « Je l'ai fait par correction pour Joël Muller, le directeur sportif messin, avec qui j'ai toujours eu de bonnes relations. Compte tenu de toutes les incertitudes, le timing aurait été trop juste. »

    L'Alsace
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    La rencontre amicale contre le FC Metz le 6 juillet a été annulée.
    Source: L'Alsace
  • Ce topic concerne la préparation de la saison (matchs amicaux, entraînements ...). Pour les discussions générales concernant l'équipe ou les joueurs, merci d'utiliser le topic le Racing saison 2011/2012 ...
  • Bonjour,

    Est-ce que quelqu'un sait s'il y a entrainement lundi ou mardi et à quelles heures ? Car je n'ai pas trouvé d'infos là-dessus. (et savez-vous par la même occasion si la boutique est ouverte en ce moment ?)

    Merci d'avance pour vos réponses.
  • T'as qu'à aller sur le site officiel!!!!






    Ah! Zut! C'est vrai, il ne sert plus qu'aux communiqués de Jafar.

    Bien souvent on trouve ces infos sur le site de Planète Racing, mais là cette fois rien non plus.

    Essaye un mail aux informations sportives de l'Alsace. Pour les DNA, je n'ai pas trouvé d'e-mail de la rédaction sportive.
    Pour la boutique, la convention entre le Racing et la personne qui la tenait est arrivée au bout de son terme avant la fin de la saison et n'a pas été renouvelée.
  • Matches amicaux : ça discute.

    Le programme des matches amicaux du Racing est toujours vierge, mais la perspective du rachat a permis de reprendre les discussions avec certains clubs. Si les lieux, jours et horaires restent à confirmer, le RCS pourrait disputer trois rencontres de préparation : ce samedi contre l'Eintracht de Francfort, le 16 face à Besançon et le 30 contre Sochaux (Ndlr : plus le premier tour de Coupe de la Ligue le vendredi 22 juillet à Boulogne).

    L'Alsace
  • 20 minutes évoque également un match amical contre Karlsruhe (date à fixer).
  • On ne se frotte pas à des petites équipes :p
  • La machine ce met enfin en marche (+)
  • ou t'avais vu que 20 minutes evoque le match amical contre karlshruhe
  • Probablement sur le site, non ?
  • https://racingstub.com/blogs/a/athor/photos/012/20m-f57af.png
  • Francfort jouant demain soir à Mannheim (source : site officiel de l'Eintracht), ça fait déjà un match en moins ...
  • Pas d'entraînement ce matin

    Sauf surprise, les Strasbourgeois, au programme desquels figuraient deux séances aujourd'hui, ne s'entraîneront pas ce matin. Ils doivent en effet rencontrer à 10 h 30 le responsable de l'UNFP (1) sur l'Est de la France, David Terrier. Ils évoqueront avec lui le vide juridique qui, selon le règlement du CNOSF, fait d'eux des joueurs libres jusqu'à ce que le comité olympique – à supposer qu'il soit saisi – accepte la mission de conciliation entre la Fédération et le RCS et en informe les deux parties (notre édition d'hier).

    « À l'évidence, ce vide juridique existe. En tout cas, plusieurs agents de nos joueurs, que j'ai eus ce week-end, en sont convaincus », prévient l'entraîneur intérimaire Jacky Canosi, « Je ne serais pas surpris que plusieurs éléments, y compris au sein de la génération 1992 qui a été intégrée au groupe pro, partent vite signer ailleurs. Que vais-je pouvoir dire à un joueur s'il m'annonce qu'il s'en va ? Je ne pourrai et n'aurai pas le coeur de m'y opposer, parce que je sais combien le marché est difficile. J'espère que M. Kientz (Ndlr : Jacky Kientz, l'ancien président du RCS représentant de la famille Graeff sur Strasbourg) va dans la matinée pouvoir venir donner des explications et des informations au groupe. »

    L'Alsace
  • Ce qui est formidable, c'est que la prochaine saison, si elle à lieu pour nous, sera celle du renouveau.
    Mais du renouveau avec quoi?
    Pas d'argent, pas de staff, pas de joueurs? Sans doute une relégation sportive à l'issue de la saison?
    Tu parles d'un renouveau.

    On a pas encore fini notre pain noir, il reste encore des miettes... b-( .
  • Ouaip, quand bien même on repartirait en CFA ou CFA2, avec quels joueurs ?? Par exemple, Dicko et Benedick, les fers de lances de la réserve qui avait terminé première de CFA2, sont annoncés partant pour Nancy. Do et Rosenfelder se sont déjà fait la malle et on les comprend. Tout ce que j'espère maintenant c est que le TGI fasse vite pour prononcer la liquidation et que l'on puisse repartir avec l'assoc, mais vite, il y a déjà urgence. Au fait, ça commence quand une saison de CFA ou CFA2 ?
  • Les championnats de CFA et CFA2 reprendront si je ne dis pas de bêtises le week-end du 13-14 août, soit dans un mois...
  • Esperons que ce soit à la Meinau et que cette mascarade soit fini :(
  • Esperons surtout que l'on trouve d'ici là 11 joueurs à aligner sur le terrain... :(
  • Esperons ne pas être tomber en DH :(
  • Un match amical dès samedi !

    Programme de matches amicaux

    Samedi 23 juillet : RCS – FC Mulhouse (17 h à Riquewihr)
    Jeudi 28 juillet : RCS – Pierrots Vauban (18 h à Mothern)
    Samedi 30 juillet : RCS – Linx (18 h à Eschbach)
    Mercredi 3 août (éventuellement) : RCS – (adversaire, lieu et horaire à déterminer)
    Samedi 6 août : RCS – Sarre-Union (18 h 30 à Obermodern)
    Dimanche 7 août : Reipertswiller — RCS à Reipertswiller (horaire à déterminer).
  • 2 grosses équipes d'entrée, afin de savoir ou ça en est, niveau sportif, wow. Ca calme...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • athor Ce serait une sorte de championnat amical en parallèle des compétitions officielles, pour faire jouer les jeunes qui ne jouent pas
  • athor Si ce "championnat" voit le jour, il ne remplacera pas les championnats nationaux pour les réserves
  • quarantedouze La création d'un championnat des réserves est effective ou bien seule la relégation de la 2 l'est ?
  • athor Pas de fiche de match, mais on a en a parlé sur le topic du centre de formation à l'époque [lien]
  • batavus il me semblait qu'il y avait aussi une fiche de match / topic sur le stub, correct ?
  • batavus merci
  • athor Quart de finale du championnat 2017/2018
  • athor [lien]
  • batavus Un expert du stub pour m'aider ?
  • batavus demi-finale du championnat de France je crois (ou quart de finale?)
  • batavus Je cherche la fiche de match RSC-Rennes (U18?) joué à la Meinau il y a 5-6 ans
  • guigues hopla
  • clutch Les autres, comme nous, font des passages dans cette zone et ils ressortent
  • clutch Lens est effectivement le seul « nouveau » club qui réussit à s’installer durablement dans le top 8
  • iron-foot67 Et encore ils peuvent aussi faire une saison blanche cette année
  • iron-foot67 Les seuls qui ont plus ou moins réussi après une saison extra est Lens
  • iron-foot67 Comme la saison dernière avec la saison de Lorient et Clermont il aurait fallu prendre exemple ils disaient
  • bleu2bleu Bravo a Brest
  • tenseur Ça va être dur pour Brest l'année prochaine. Mais incroyable Brest, bravo à eux
  • chrisneudorf Comme nous il y a 2 saisons!On verra sur la durée et surtout saison prochaine avec Coupe d'Europe

Mode fenêtre Archives